Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)

Aller en bas 
+10
Loup-Garou 1
neapolion
Iseult
Loup-Garou 2
Loup-Garou 3
Juallia de Dénéré
Nadou
damginette
guillaumetell
manon93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:09

Crami ne dormait plus.Le cauchemard avait recommencer.
Elle préfèrait ne pas rester seule chez elle.Elle se rendit vite en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:47

*Elle s'était relevée puis écartée des corps, pour observer chacun des visages des villageois qui se pressaient.
Puis elle éleva la voix, gardant tout de même un ton calme
*

Vous semblez être tous d'accord pour dire qu'il faut éliminer ces monstres... que c'est horrible... -D'ailleurs quel talent de comédiens ont ces "bestioles" ! Oui je suis persuadée qu'il y en a parmi vous dans cette foule, à nous regarder, nous espionner, se délecter de leur prochain repas... ! Oh des innocentes brioches... Mon oeil ! Tous pour dire c'est pas beau, faut venger Nadou, faut tuer les coupables, mais aucun n'a réagi ! Aucun n'a bougé le petit doigt ! Aucun n'ose ? J'ai rien vu, rien entendu, je ne veux pas être mangé cette nuit ! Ou alors, si je parle je vais être un loup, ils vont me lyncher...

Je ne suis pas un loup. Je n'ai pas envie que la mort de Nadou soit impunie, donc je parle ! Et j'assume ! Je maitrise les secrets des plantes, particulièrement ceux de la digitale ou de la jusquiame, si j'avais vraiment envie de tuer quelqu'un... cela me serait plus simple... Et Nadou était ma filleule... Pourquoi irais-je la tuer ?
Par contre d'autres en ont fait leur festin... Villageois, vous avez peut-être vu quelque chose, ou entendu -à part les grognements et cris d'agonie... Dîtes le ! Ne craignez rien ! Plus vite vous parlerez, plus vite nous éliminerons ces monstres. Vous n'avez pas à avoir peur de représailles...


*se retourna vers Steline*
Steline, mon amie, qu'y a-t-il pour que tu m'ignores ? Aurais tu changée ? *en insistant sur la dernière phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:33

Steline paru soudainement très étonnée.

Moi ? dit-elle, choquée. Changée ? Tu doutes de moi, mon amie ?

Steline regarda l'assemblée de personne qui se retournait sur elle, avec des yeux interrogateurs.

Non, non ! Ne me regardez pas de cette façon. Je n'ai rien à me reprocher. Moi, une femme de foi, qui fut anciennement votre abbesse, dans le vice et le meurtre ? Mais y pensez-vous vraiment ? Êtes-vous sérieux une seule seconde ?

La foule de villageois sembla soudainement s'interroger. Des chuchotements parurent entre les gens. C'est alors que Steline se retourna vers Juallia.

Et toi, mon amie ! Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi te défends-tu soudainement ? C'est étrange. Personne ne cherche à se disculper sauf toi... Cela me paraît très louche, tu sais... Peut être que tu viens de prononcer que des belles paroles ? Finalement, c'est moi qui doute de toi ! Que je te regarde dans les yeux ! Je n'ai absolument rien fait, si c'est ce que tu insinues. Mais tu commences à me faire très peur, Juallia... Je ne t'ignore pas mais en me parlant ainsi, c'est ce que tu cherches. Cherches-tu que tous les villageois t'ignorent ? Tu risques d'aboutir à ce résultat.

Steline baissa la tête, tristement.

Tu doutes de moi ? Mon amie... En qui puis-je avoir confiance si ce n'est en toi ? Non... Il est certain que tu me caches quelque chose... Est-ce ta stratégie de louve de me dénoncer pour un crime que je n’ai pas commis ?

Elle regarda alors, de nouveau, l’assemblée.

Certes, c’est peut être toi, le loup-garou qui a tué Nadou ! Il ne te fallait pas attirer l’œil, c’est pour cela que tu as choisi quelqu’un de proche ? Tu devrais peut être avoir honte d’essayer de me faire tuer… Nadou et Frère_Tuck, ce n’est déjà pas assez, pour toi ? Je ne doute plus, c’est toi qui as changé.
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:57

Manon, comme toutes les Brioches, avait écouté Juallia, puis Steline ... Elle refoula ses larmes et dit :

ARRÊTEZ !!! Je deviens folle ! Nous voyons le mal partout ! Juallia, tu dis n'avoir rien vu ! Alors comment peux-tu ainsi insinuer que Steline pourrait être coupable ! Idem pour toi Steline ! J'imagine que tu étais en taverne, alors quelles preuves as-tu ? Tu as vu quelque chose en rentrant ? ...

Comment savoir ? L'un d'entre nous a-t-il vu quelque chose ? Il nous fut prendre des mesures, et ce avant la tombée de la nuit ... Je ne tiens pas à ce qu'aujourd'hui soit ma dernière journée ... Mais qui accuser, si personne n'a de preuves ? Tous ces visages me sont familliers, je ne puis me résoudre à en condamner en bûcher, sans preuves ... Ca peut être n'importe qui ... Toi, Steline, toi Juallia ... Vous tous ! Moi aussi, pendant qu'on y est ! Ca y est, je deviens folle ...


Manon se demandait qui, parmi ses Brioches tant aimées, avait trahi ... Qui avait osé faire du mal à Nadou ? Manon se tourna vers le cadavre de sa marraine.

C'était ta filleule, Juallia ... Mais aussi ma marraine ... Nous te vengerons, Nadou ... Tu peux me croire ...

Marraine, qui étais-ce ? Qui as-tu vu ? ...


Manon regarda la dépouille de Frere_Tuck ... Lui aussi avait sûrement vu quelque chose ...

Il faut les enterrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:37

Steline se tut. C'était Manon qui avait raison. Il fallait arrêter de s'en prendre ainsi à Juallia. Mais elle resta tout de même septique. Les paroles de son amie lui prouvaient bien qu'elle doutait. Une femme d'Eglise qui est un loup-garou ? Impossible !

Tu as raison, Manon. Enterrons-les et votons. Cessons de nous quereller, on sait déjà qu'il y en a un ou une qui va passer au bûcher... C'est déjà pénible à imaginer... Et qu'Aristote sauve les innoncents.

HRP : Je mets les choses au point ! En dehors des Loups-Garous, Steline aime toujours son amie Juallia ! Sans rancune pour un RP à part.
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:55

*Elle était toujours calme*

Oui, je n'ai rien vu, je dormais avec mes filles. Et c'est pour cela que je n'ai pas affirmé que Steline était coupable. J'ai seulement demandée si elle avait changée, puisqu'elle m'avait précédemment ignorée. Je doute, oui, pardonne moi mon amie, mais nous sommes de nouveau dans un sombre période où chacun va douter de tout le monde... Même de ses amis...
Oh oui, j'ai changé.
*Elle eut un petit rire* Je ne suis pas aussi innocente et naïve que l'année dernière...

Ma stratégie de louve ? Par accès de fainéantise, j'aurais mangé la chair tendre et jeune qui se trouvait à ma portée... J'aurais convié mes comparses au banquet. Deux... ça aurait suffisant pour la meute.


*Elle s'adressa à la cantonnade, sur un air de défi* Mangez-moi, loups, plutôt que me brûler, et vous aurez plus d'un festin...
*Elle éclata de rire et se tourna de nouveau vers Steline* Je ne cherche pas à ce que tous m'ignorent, mais à vous faire réagir... Et je pense avoir réussi *ajouta-t-elle avec un petit sourire*

Mais vous avez raison, faut les enterrer, ne pas les laisser pourrir ainsi. *Elle prit un ton autoritaire et désigna quatre hommes dans la foule* Vous couvrez les corps et les emportez au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:17

*Ses filles avaient fini par se réveiller et étaient venues la rejoindre. Comme peu de monde bougeait, la Duchesse décida d'organiser le vote elle même. Elle attrapa un gamin -qu'elle savait ignorant et illettré-, lui donna quelques vieux tessons de poterie et un grattoir, et lui ordonna de passer parmi les habitants afin de recueillir les avis de chacun. Elle-même prit un tesson et griffonna un nom dessus, avant de le jeter dans le morceau de tissu qui était sensé couvrir la tête du gamin -bref ce qui lui faisait fonction de chapeau.
Ses filles avaient commencé à apprendre leurs lettres avec des précepteurs. Elle n'intervint donc pas pour les aider.

Lorsque son chapeau fut rempli, le garçonnet revint vers elle, et elle fit le compte des votes.*


Une voix contre Guillaume... Une contre Crami... Une contre ma fille Tifenn... Deux contre moi, Juallia... Deux contre Dameginette... Trois contre Steline...
*Elle leva ses yeux, dans lesquels brillaient une pointe de tristesse, vers cette dernière* Je suis désolée mon amie... Mais il est temps de savoir la vérité sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:47

Steline tenta d'ignorer la sentence. Il était certain qu'elle allait mourir, maintenant. Soit, avait-elle quelque chose à cacher, finalement ? Elle le savait... Peut être que d'autres le savaient ? Femme d'Eglise en louve ? Femme d'Eglise, surtout... Avant de rejoindre les cieux, peut être devait-elle mettre les choses au clair ? Toutes ses questions dans les esprits des villageois et dans celui de Steline... Que faire ?
Elle était soudainement entourée de deux villageois. Et pourtant, elle n'imaginait même pas la fuite. Soit, il fallait bien qu'elle meure un jour, autant que cela soit aujourd'hui... Mais irait-elle en enfer ? Ah ! Par la barbe ! Ce qui lui faisait le plus peur, c'était de n'avoir pas tout dit.
Au loin, elle les voyait. Là-bas... Un bûcher se préparait. Et d'autres personnes qui portaient Frère_Tuck et Nadou. Ils les emmenaient pour ne pas les laisser gisant dans les rues de Saint-Brieuc. Elle baissait alors les yeux... Il serait bientôt l'heure, pour elle, de mourir. Autant ne pas y penser... Bien trop facile à dire. Tous ces villageois la regardaient avec des yeux suspects.


On va savoir ton vrai visage! dit une vieille qui passait devant elle en la pointant du doigt. Tu n'as plus la face d'une innoncente.

Elle oublia alors le monde et se plongea dans une prière. Elle aurait tout donné pour une choppe et pour se laisser enivrer. Elle voulait tout oublier... Tristes moments que les derniers d'un condamné à mort. Après tout, l'avait-elle cherché ?
Elle n'en voulait pas à Juallia. Son esprit à elle aussi avait bien trop changé. Elle était autre, s'en était certain. Bien trop différente... Elle n'avait même pas hésité à suspecter, à dire aux villageois que son amie n'était plus tout à fait son amie. Steline en était certaine. Juallia cachait quelque chose de bien trop important.
Elle s'agenouilla. Les hommes qui l'entouraient crurent qu'elle tomberait peut être morte, ou qu'elle utiliserait la feinte pour fuir. Elle voulait juste prier. Une dernière prière, pour tenter de se faire pardonner... Une confession allait suivre face aux curés, aux commerçants, aux artisans, aux paysans,...

Par la suite, tout se passa si rapidement. Elle se retrouvait attachée sur le bûcher. Elle était entourée de gens, de bien trop de monde, selon elle. Il était temps, pour elle, de parler.


Soit, soit... Vous avez décidé de me tuer, de m'attacher sur le bûcher. A trois contre neuf. Avez-vous bien fait ? Qui est acteur dans cette histoire ? Faites bien attention, car ce sont sans doutes les plus gentils qui cachent des choses. Je fus femme d'Eglise... Je suis, aujourd'hui, buveuse dans les tavernes. Mais la nuit dernière, qu'ais-je fais ? Je vais vous le dire. Je suis allé boire un bon nombre de choppes dans une belle taverne. Et puis, j'ai entendu un bruit, un cri de loup, dans la forêt. C'était le rassemblement... Alors, je suis partie les rejoindre. Là où ils devaient aller, me poussait à les rejoindre. J'étais différente. J'étais leur semblable. Et j'ai participé à l'attaque. Nadou est morte dans d'atroce souffrance. Et j'en étais l'une des causes. Oui, je suis un loup-garou. Et pour votre survie, vous avez bien fait de me faire mourir sur ce bûcher. Par la suite, faites attention à ses visages tendres. Ils semblent innocents mais, au fond, ils ne le sont nullement.

Qui sont tes complices ? demanda un homme, au premier rang.

Tuez-moi, répliqua-t-elle. J'irais peut être en enfer mais je ne peux les dénoncer. Tant pis, je mourrais dans d'atroce souffrance, comme Nadou. Soit, je mourrais louve, assassin, criminelle. Allez y ! Tuez-moi !

Il ne lui fallait pas le redire deux fois. La tristesse dans les yeux, un homme alluma une mèche et le corps d'une femme pris feu. Steline hurlait sous la douleur. Un loup mourrait dans les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:33

Une expression d'horreur s'était peinte sur le visage de la belle Iseult, lorsqu'elle avait vu toute la scène. Le bûcher. Les aveux. La louve...
Dès qu'elle avait pu, elle était allée se réfugier dans les bras protecteurs de son Tristan, afin qu'il la console...
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

Gigi resta bouche bée ... Steline ... une louve ... naaaan ... m'enfin elel avait avoué elle devait mourir ... même si elle avait commis une attrocité, gigi ne pouvait pas regarder steline mourir ainsi ... elle s'en retourna songeant à l'ampleur que prenaient les choses ...

Malgré tout, elle avait un doute, un doute sur un homme du village ... peut être était il lui aussi un lou^p ... certainement ... cette chemise lui appartenant ... les poils ... mais peut être était ce de la pure folie! de la paranoïa, un mauvais tour joué par son cerveau ... quoiqu'il en soit steline n'était pas la seule à commettre ces crimes attroces ... il faut à tout prix démasquer qui compose la meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:37

Trop occupés à discuter et à se disputer, les Briochins n'avaient pas remarqué l'ombre qui s'était glissée entre les maisons. La sorcière... Elle ne s'intéressait guère à ce qui se passait au village, les gens en ayant peur tout en venant la trouver quand il fallait un remède à leurs soucis.

Ayant bien observé tout le monde à leur insu, elle s'était rendue compte que Dame Crami était absente de sa maison la nuit dernière. A ça s'ajoutait son absence lors de la découverte des corps ainsi que lorsque les villageois choisirent Steline pour le bûcher.

Sa décision était prise. Elle avait préparé une potion mortelle qui lui révèlerait aussi si son choix était le bon. En effet, avant de mourir, la Dame prendrait d'abord sa forme nocturne.

Par la fenêtre, elle versa une bonne rasade de son poison dans une chope de chouchen. Celui ci fuma quelques secondes puis devint aussi anonyme qu'une autre chope de Chouchen. La sorcière se recula dans l'ombre et attendit...


Lorsque Crami se réveilla, il était déjà midi bien sonné. Comme elle se sentait la bouche un peu pâteuse, elle se versa une bonne rasade de Chouchen et avala le tout cul sec. Elle lui trouva un drôle de goût mais n'y preta pas plus attention. Pourtant, au bout de quelques minutes, le poison se mit à agir.

Au grand soulagement de la sorcière, les poils de Crami se mirent à pousser, sa forme physique se modifia quelque peu mais pas tout à fait. Crami poussa un hurlement qui s'entendit jusqu'à 10 lieues à la ronde. Prévenant de ce fait ses comparses aussi bien que les villageois présents sur la place du village.

La sorcière n'attendit pas plus pour prendre la poudre d'escampette. Tandis que Dame Crami se tordait de douleur et mourait lentement mais surement. Elle serait trouvée par les villageois, le corps dans sa forme humaine mais se poils de loup la trahissant sur son état nocturne.

Une autre Louve avait été tuée...
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:06

Orage avait assisté a la scène du bucher avec horreur. Puis, voyant que steline faisait partie des loups elle fut soulagée, un innocent n'etait pas tué. Elle s'en retournait chez elle préoccupée. Qui était ces loups qui tuait les villageois. Juallia se défendait comme si elle etait coupable, mais en meme temps, elle avait vu juste pour steline... Un loup aurait il pu accuser un autre loup pour semer le doute dans l'esprit des briochain?

Certains briochains étaient restés discret, trop peut etre, comme si il craignaient d’etre remarqué.. Ne ce pourrait il pas etre eux les loups ? C’est sur le chemin du retour qu’elle pensa a toutes ses choses et elle se mit soudainement a frissonner…En realisant le mutisme de certains villageois, elle se rendit qu’outre Tifenn qui ne disait rien, son amour etait resté aussi tres discret tout au long de ses évenements. Devait-elle lui faire confiance ? rester chez eux resterait il un lieu sur ? Tant de questions restaient sans réponse… Ne sachant ou passer la nuit, elle rentra chez elle et neap et parti se coucher… et la nuit se passa sans incidents…

Le lendemain, aux alentours de midi, Orage entendit un cri déchirer le village de St brieuc. Elle se précipita sur la place du village pour voir ce qu’il se passait et elle entendit les villageois crier :


Un autre loup a été tué !! Il s’agissait de Dame Crami…

Orage restait stupéfaite.. Crami, la directrice d’école ? Elle la placait hors de tout soupcons.. décidemment il fallait vraiment se méfier de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

Manon vit qu'on emmenait Steline au bûcher ... Elle eut envie de protester, mais n'en fit rien ... Non, pour elle, Stel' n'était pas coupable ... Impossible ! Et pourtant, les loups sont bien là, eux ... Alors si ce n'est pas Steline, qui serais-ce ?

Manon ne s'infligea par le supplice de regarder Steline ... Mais elle resta là tout de même pour assister à la suite des évènements. Steline était bien loup-garou ... Comme quoi ...


Loups-garous, voyez ce qui vous attend, pensa-t-elle ...

Le lendemain, après une nuit toujours aussi courte ( Manon ne pouvait sortir cette histoire de sa tête ), elle partit en taverne disuter avec moultes villageois ( dont des loups-garous ? Maintenant, Manon soupçonne tout le monde )... Si Stel' peut être loup-garou, tout le monde le peut ...

Vers midi, un cri déchira l'atmosphère ... Vite, tout le monde se précipita pour voir d'où provenait le cri ... C'est alors qu'on vit avec horreur un loup-garou mort, empoisonné ... Ce loup-garou était étendu devant la porte de Crami, à laquelle il ressemblait un peu ...


Quoi ? Crami aussi ! Mais combien êtes vous donc ? Et qui êtes vous ?

Les villageois restaient incrédules ... Manon n'avait pas non plus soupçonné Crami jusqu'alors ... Les loups-garous sont partout !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:33

Il étais tard… Et le bilan pour les loup étais accabland. En 2 jours ils avaient perdus deux des leurs! Il fallait les vengés par n’importe quels moyens... Et pour cela, un carnage devaît etre fais chez les brioches!
Mais leur impitoyable faim de chair fraîche étais la plus forte, et plutot que de venger les leurs, ils préférerent trouvé une proie sans défense pour se nourrir! Ils se réunirent dans les bois a la tombée de la nuit et dans des hurlements a peines perceptibles pour ne pas se faire entendre des brioches ils saluerent la lune, leur protectrice!

Fesant le moins de bruits possible, ils s’approchère du beau village de St brieuc. Les rues était désertes, pas une âme qui vive en cette heure avancé de la nuit. La rumeure des attaques des loups etait bien présente apparemment dans toutes les têtes des habitants et ces derniers préféraient rester terrés chez eux!
Ils croisèrent un jeune enfant sur la route…Mais a ça vue, les loups se regardèrent puis continuèrent leur route, il n’y avait que de la peau sur les os et rien de bien intéressant a croqué sur ce petit bout d’homme, il y avait forcément une autre proi quelquepart, plus intéressante a dévoré!
Ils firent le tour des maisonnées, a l’affut de la moindre occasion…toutes etaient verrouiller, la chasse allait étre difficile...Tout a coup, une lueur d’espoir traversa leurs yeux de feux, une fenetre d’ou sortais de la lumiere etait entrouverte. C’etait une taverne ou etait assise Juallia...Seule...Sans ses filles...
La suite se passa tres rapidement. Le premier loup bondit a travers la fenetre suivis de ses deux comparses puis sauta a la gorge de Juallia!
Cette derniere n’eu meme pas le temps de criée tellement la blessure fut foudroyante. En peu de temps, elle etait morte. Les loups se régalerent de cette proie. Ils croquait allegrement dans la chair de juallia, la défigurant a moitiée!
Voyant le soleil poindre le bout de son nez, les loups repartirent… A pas de loups! ( Wink) en direction de la foret pour ne pas se faire repérer des habitants…
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:04

Au matin, Manon se réveilla, et partit en courant vers le village ... Pourvu que ... Cela semblait inévitable, maintenant ... Un groupe de villageois se pressait devant une porte ... Manon ralentit. Qui était-ce, aujourd'hui ? Certaines personnes criaient, et des femmes cachaient les yeux de leurs enfants. Manon écarta la foule pour se frayer un chemin vers la maison. Elle voulait voir. Elle le devait. La fenêtre de la pièce était cassée ... Manon s'en approcha, car la porte était franchement innaccessible. Elle jeta un coup d'oeil et s'immobilisa.

Dans la pièce, par terre se trouvait une mare de sang, avec en son milieu des restes de corps ... Les loups-garous survivants s'en étaient donné à coeur-joie ! Manon ne put même pas identifier qui fut la victime, bien qu'elle le devina aisément en voyant Tifenn et Lamôme crier et pleurer toutes les larmes de leur corps. Tout le monde pleurait, oui, mais elles, elles hurlaient à la mort, tantôt furieuse, voulant frapper tout le monde ; tantôt meurtries, ne sachant plus que faire, ni où aller ...

Manon se joignit à d'autres pour emmener les deux filles de Juallia à l'extérieur, plutôt que de rester à la vue des restes de leurs mères. Des hommes entreprirent de mettre la dépouille de Juallia dans un grand sac, en attendant de trouver un cercueil. Ils nettoyèrent la pièce, tandis que tout le monde restait dans la rue, pleurant silencieusement ... Juallia avait jusqu'alors mené les débats, et voilà comment les loups garous lui avaient répondu. C'était un fait. Aussi personne n'osa plus rien faire.

Manon se dit que si les loups-garous avaient tué Juallia, ça devait aussi être car elle avait accusé et mené au bûcher Steline. Manon prit alors son courage à deux mains et osa parler. Il fallait bien le faire. Pour Juallia, Nadou, Frere_Tuck ... Mais elle avait peur. Vu l'état de Juallia, il devait rester au moins deux, voir trois loups-garous ...


Villageois, tant que la nuit n'est pas tombée, nous devons faire quelque chose ... Il faut d'abord enterrer Juallia, puis refaire un bûcher. Votons, Brioches ... Nous devons agir ... Pensez à Juallia ! Elle, elle avait osé prendre les choses en main. Bougeons-nous, et éliminons les loups tant qu'il fait jour ... Tant que nous le pouvons ...

Manon se tut. Elle ne voulait pas en dire trop et devenir à son tour une cible ... Mais c'était un risque à prendre ! Nous serions tous condamnés, si nous n'agissions pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:15

Tristan avait rendez-vous avec Iseult en cette matinée, il se rendait donc d'un pas alerte vers la taverne de leur choix, celle qui avait leur prédilection. cette taverne où il passait des heures à se regarder dans le blanc des yeux, un courant électrique chargé d'amour les reliant par un pont.

Il était simplement heureux, amoureux....

Mais une chose horrible était arrivée, Iseult venait de se faire dévorer par les loups...

Lorsque Tristan s'aperçut de cela, il pleura, pluera et cria


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ISEUUUUUUUUUUUUUULT JE T'AIMMMMMMMMMMMMMME

Il tomba à genou, les mains sur le visage, ses larmes commencèrent ç creuser une flaque dans la terre......

Je ne puis vivre sans toi, il me faut te rejoindre, je ne le puis, sans toi je n'étais, je ne suis et je ne serai

C'est alors qu'un fiacre arrivait à vive allure, les chevaux qu'il menait s'emballant à la sorti du virage, Tristan se jeta sous leurs sabots et.....lacha son dernier soupir

Je t'aime ma Iseult, j'arri...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:01

Guillaumetell passer en ville ce matin afin de se rendre à son travail, il avait tant à faire dans une journée....il fallait qu'il s'y prenne de bonne heure.

C'est alors qu'il vit un attroupement...de suite cela lui fit un déclic en tête.....ils avaient encore frappé, ces sales bêtes étaient belles et bien de retour, il fallait à tout prix les exterminer, avant qu'elles n'exterminent tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:48

Orage de bon matin, allait faire sa ronde matinale au marché en tant que sergente de police pour pouvoir traquer les fraudeurs....
Malheureusement, elle n'eut pas le temps d'arriver jusqu'au marché qu'un attroupement se faisait devant une taverne...
En bonne curieuse et sergente de police elle s'approcha et qu'elle ne fut pas sa stupeur quand elle entendit


Les loups garous ont encore frappé... c'est Juallia qui a été tué

Orage restait sans voix et n'osait s'approcher du cadavre par peur de tomber dans les pommes. Elle vit Tiffen et la mome hurler, puis manon aller les réconforter. Les hommes s'affairaient pour enlever ce qu'il restait de juallia...
Orage se sentait impuissante..; Que faire face a des loups garous sans pitié, combien en restait il??? Ce cauchemard n'allait donc jamais etre terminé?
Elle entendit Manon prendre la parole :


Villageois, tant que la nuit n'est pas tombée, nous devons faire quelque chose ... Il faut d'abord enterrer Juallia, puis refaire un bûcher. Votons, Brioches ... Nous devons agir ... Pensez à Juallia ! Elle, elle avait osé prendre les choses en main. Bougeons-nous, et éliminons les loups tant qu'il fait jour ... Tant que nous le pouvons ...

Orage la regarda avec précision, sa voix ne montrait aucun signe de peur. Mais pourquoi voulait elle précipiter tout le monde a voter avant meme que l'on ait le temps de pleurer Juallia... Prenait elle les choses en main pour se deculpabiliser d'avoir commis ce crime??
Puis elle réexamina Manon... Non, pas manon, ca n'etais pas possible.. elle ne pouvait etre un loup garou.. Juallia aussi avait pris les choses en main et on voyait le résultat...
Alors, Orage prit son courage a deux mains et osa s'exprimer


Briochains, Briochine, Manon a raison, il faut que cela cesse le plus rapidement possible; les loups ont encore sévi, la premiere fois nous avions vu juste en conduisant steline sur le bucher, il faut réitérer ca !!!!

Tout en disant cela, Orage prenait de plus en plus confiance en elle...Elle voulait que les briochains s'expriment...pour pouvoir avoir des pistes de preuves pour les accuser et démasquer les loups des agneaux^^

Et vous, briochains !!! Pourquoi vous enfermez vous dans un mutisme éloquant? Auriez vous des choses a vous reprocher???Neap, Gigi, Tifenn, la mome, Guillaume et tous les autres? Est ce que ce sont des vraies larmes que je voie couler le long de vos joues? ou est ce que vous jouez la comédie... Plus vous vous enfermerez dans votre silence... plus j'aurai l'impression d'avoir en face de moi des coupables

Orage dit ces derniers mots avec la voix qui tremblait... elle ne pouvais se résoudre a imaginer ses amis en tant que loups...mais bon, si il fallait les provoquer pour que la vérité eclate...elle irait jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:26

Et vous, briochains !!! Pourquoi vous enfermez vous dans un mutisme éloquant? Auriez vous des choses a vous reprocher???Neap, Gigi, Tifenn, la mome, Guillaume et tous les autres? Est ce que ce sont des vraies larmes que je voie couler le long de vos joues? ou est ce que vous jouez la comédie... Plus vous vous enfermerez dans votre silence... plus j'aurai l'impression d'avoir en face de moi des coupables

Manon s'approcha d'Orage. Comme elle, elle voyait le mal partout ... Mais n'avait-elle pas raison de soupçonner tout le monde ? Qui sait où sont les loups-garous ? Ca peut être n'importe qui ! Sont-ils dans la foule ? Ca peut aussi bien être Orage ! Elle peut jouer la comédie ! *Et moi, qu'en savez-vous ? Hein ?* se dit Manon. *Je pourrais aussi jouer la comédie ...* Manon soupira. Elle n'était sûre que d'une chose : son innocence à elle. Mais les autres ? Qu'en était-il ?

Tu vois le mal partout, Orage ... Il y a sûrement des loups-garous restants, mais aussi nous, villageois ; alors bougeons-nous ! Juallia aurait souhaité que nous continuions à chasser les loups. Mais combien sont-ils encore ? Nous en avons eu déjà deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:42

Les loups avaient encore frappés... Et, logiquement, leur faim s'était portée sur Juallia. La seule qui avait vu suffisamment juste pour mettre un des leurs au bûcher. De plus, elle avait derrière elle ses deux filles qui la soutenaient dans ses décisions. Et beaucoup des villageois avaient tendance à la croire au vu de son expérience passée. Une personne bien trop dangereuse à leur avis...

Malheureusement, Juallia avait, quelques jours plutôt, été touchée par la flèche de Cupidon. La transformant de ce fait en la belle Iseult face à son Tristan lors de leurs rencontres discrètes. Puisque Iseult mourrait, Tristan ne pouvait plus vivre... Il se jeta dès lors sous les roues d'un fiacre. Son visage était encore tourné dans la boue. Personne ne connaissait encore son identité. Mais une surprise attendait celui ou celle qui retournerait le corps pour le présenter au soleil...

Mais dans l’ombre, la sorcière usa à nouveau de ses pouvoirs. Ayant pris Juallia en amitié et surtout voyant sa clairvoyance, elle décida d’aider la malheureuse à revenir des morts. Alors que tous se disputaient pour savoir quoi faire, elle réussit à voler le sac contenant le corps de la défunte. La pauvre Juallia était dans un état lamentable. Ils n’y avaient pas été de main morte ces sales bêtes… La sorcière sorti une potion dont elle seule avait le secret. Elle la laissa couler dans la bouche de la morte. Puis elle entreprit de laver le corps consciencieusement, de l’enduire d’onguents divers et variés, ces derniers contenant des plantes et autres déchets organiques destinés à stimuler la remise à neuf des peaux et organes abîmés.

Il fallut plusieurs heures pour que les onguents et à la potion fassent effet. Soudain, Juallia eu un sursaut. Elle respira plusieurs fois profondément. Regardant tout autour d’elle, elle vit la sorcière qui l’observait. Se rappelant ce qu’elle avait vécu, Juallia ne comprit pas tout de suite. Mais la sorcière lui expliqua ce qui s’était passé. Elle lui dit avoir pu la sauver mais n’avoir malheureusement rien pu faire pour Tristan… Ses potions étaient en quantités limitées et elle avait tout utilisé pour sauver la belle Iseult.

C’est triste, désemparée mais déterminée que Juallia quitta la maison de la sorcière pour rejoindre le village te pleurer sur le corps de son Tristan…
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:43

Des cris des cris encore des cris, des pleures!

Gigi restait là bouche bée, stupéfaite par toutes ses atrocités! des gens qu'elle frécantait qu'elle appréciait était des loups. les larmes qui perlaient sur ses joues étaient des larmes de peine pour ceux qui avaient déjà fait les frais de ces bestioles mais aussi des larmes de dégoût et de haines envers ceux qui commettaient ces crimes sanglants, affreux ...

Manon avait pris la parole :


"Villageois, tant que la nuit n'est pas tombée, nous devons faire quelque chose ... Il faut d'abord enterrer Juallia, puis refaire un bûcher. Votons, Brioches ... Nous devons agir ... Pensez à Juallia ! Elle, elle avait osé prendre les choses en main. Bougeons-nous, et éliminons les loups tant qu'il fait jour ... Tant que nous le pouvons ..."

Gigi lança un regard interrogateur à manon et allait prendre la parole lorsque Orage s'exprima :

"Briochains, Briochine, Manon a raison, il faut que cela cesse le plus rapidement possible; les loups ont encore sévi, la premiere fois nous avions vu juste en conduisant steline sur le bucher, il faut réitérer ca !!!!

Et vous, briochains !!! Pourquoi vous enfermez vous dans un mutisme éloquant? Auriez vous des choses a vous reprocher???Neap, Gigi, Tifenn, la mome, Guillaume et tous les autres? Est ce que ce sont des vraies larmes que je voie couler le long de vos joues? ou est ce que vous jouez la comédie... Plus vous vous enfermerez dans votre silence... plus j'aurai l'impression d'avoir en face de moi des coupables"


Les paroles d'Orage la firent réagir!

"Biensur que Manon a raison et qu'il ne faut pas laisser passer cela! mais tu m'excusera manon mais je te trouve bien bavarde en ce moment! j'ai comme l'impression que tu essai de convaincre les brioches que tu es agnaux plutot que loup ... ce n'est pas toi ... et puis cela sert à quoi de toujours répeter la même chose ? tu parles tu parles c'est bien tu dis qu'il faut agir mais que fais tu toi?... cela reste mon avis ... mais je suis désolée de te le dire, manon, je me mefie de toi ..."

gigi qui commençait à s'ennerver se calma et répondi à orage :

"et pour te répondre orage, je n'ai rien a me reprocher! Mes larmes sont des larmes de haines de tristesse mais aussi de honte qu'un village comme le notre sombre dans de terrible tragédie qui sont bien plus que de simple faits divers! et oui je m'enferme dans le silence! que veux tu que je dise?? tous les jours tout ce que j'entend n'est que pleures cris et de belles paroles disant qu'il faut que cela cesse! je n'ai pas de solution pour le moment donc au lieu de raconter la même chose que tout le monde et faire comme tout le monde c'est à dire rien je préfère me taire."

Gigi se tue et attendi elle avait déballé ce qu'elle avait sur le coeur cela l'avait soulagée dans un sens mais cela la mettait aussi mal à l'aise vis à vis des brioches envers qui elle ne voulait manquer de respect sous aucun pretexte !
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:52

"Biensur que Manon a raison et qu'il ne faut pas laisser passer cela! mais tu m'excusera manon mais je te trouve bien bavarde en ce moment! j'ai comme l'impression que tu essai de convaincre les brioches que tu es agnaux plutot que loup ... ce n'est pas toi ... et puis cela sert à quoi de toujours répeter la même chose ? tu parles tu parles c'est bien tu dis qu'il faut agir mais que fais tu toi?... cela reste mon avis ... mais je suis désolée de te le dire, manon, je me mefie de toi ..."

Manon fixa GiGi, hébétée, et l'écouta déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur ... Une fois fini, Manon avait réussi à refouler sa colère et s'approcha de GiGi ...

Et bien oui, je parle, je parle, et je ne fais rien ! Mais je ne sais pas si tu vois, mais il y a eu des morts, plein de morts, et la seule chose que je peux, que je sais faire dans un tel moment, c'est parler ! Tu m'excuseras ! Au moins moi je fais quelque chose !

Manon souffla un coup et reprit, plus doucement d'abord :

Evidemment que je dis à tout le monde que je suis agneau ... Puisque c'est ce que je suis ! Il manquait plus que ça, tiens ; je me tues à essayer de faire réagir le monde, et le seul résultat que j'obtiens, c'est que toi, même vous deux, là, vous me soupçonnez ! C'est ce que vous voulez, GiGi, Orage ? QUE JE CREVE SUR UN BÛCHER ! Mais allez-y, gênez vous pas ! Ca nous avancera vachement de tuer un villageois ! Moins de boulot pour les loups-garous ; ce sera toujours ça de fait !

Manon regarda Orage et GiGi avec mépris.

Et puis qu'est ce que je fais là à essayer de me défendre contre des accusations sans preuves ? Qui me dis que vous deux, là, n'êtes point louves ? QUI ? Et vous là, qui nous regardez, j'espère que le spectacle est beau à voir ! Que vous vous amusez bien ! OH ! Réveillez vous nom d'un chien, on a des morts sur le bras, certains en ont même sur la conscience !

Manon ferma les yeux. Des larmes de rage coulaient sur ses joues. Il fallait qu'elle se calme. Elle devenait hystérique. Elle se mettait à accuser GiGi et Orage, sans preuves également ... STOP !

Puisque je ne suis bonne qu'à parler, agissez donc, toutes les deux ... Moi, je rentre dans le rang, je me tais et j'observe ...

Manon avait balancé ça avec sarcasme ... Elle ne pouvait rester sur "le devant de scène", sous peine de devenir définitivement folle. Elle se mura alors pour le silence, comme bon nombre de Briochins jusqu'à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

Gigi avait écouté manon silecieusement!!

"et bien pour quelqu'un qui est innocent tu t'ennerve beaucoup je trouve! quand on a rien a se reprocher on agit pas comme cela!

Citation :
Tu m'excuseras ! Au moins moi je fais quelque chose !

ha oui et quoi? à part dire "il faut que ca cesse! attention il y de smechant loup ..." Rolling Eyes

Citation :
agissez donc, toutes les deux

justement je t'ai dis que si depuis le début je ne dit rien c'ets pour ne pas parler pour rien dire exactement ce que tu fais! je n'ai pas de solution et je prefere reflechir, sans ouvrir ma gamelle pour faire croire à tout le monde que je suis de bonne fois, avant de raconter n'importe quoi!

effectivement rien de te prouve que je suis ou pas une louve! mais tes reactions me confirme ma pensée te concernant et ton ennervement me conforte en ce sens encore plus! te vanter d'être un "agneau" est ridicule!

sur ce messieurs dames je ne resterais pas une seconde de plus ici ça sent trop la bête feroce à mon goût!

A bonne entendeur ..."


Gigi tourna les talon et s'en alla sans mot dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:52

A son réveil, la belle Iseult avait mal mais ses pensées furent pour son Tristan. C'était son coeur qui la faisait le plus souffrir. Son Tristan... Où était-il ?
Ah... son corps... le voilà... Non... non ce n'était pas possible !
Il n'avait pas le droit de la laisser seule ici.
Il lui avait promis de la protéger.

Ses larmes coulaient. Où elles atterrissaient, elle s'en moquait. Son aimé...
Elle ne prêtait pas attention où ils étaient. Elle ne savait même pas si c'était en plein milieu de la rue ou à la chaleur d'un foyer. Tout ce qui l'importait c'était son Tristan. Il ne pouvait pas mourir !
Elle devait le ramener à elle.

[scène interdite aux jeunes... fermez les yeux Razz ]
Très doucement, elle pencha sa tête vers la sienne, et posa ses lèvres sur les siennes. Elle mit tout son amour dans ce baiser passionné, qu'elle fit durer
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

La douleur des roues qui venaient de le percuter, du poids des sabots des chevaux....Tristan ne la ressentit pas, il ne ressentait que la douleur de son cœur, vivace comme une dague enfoncer à travers corps et que l'on tournerait et tournerait pour s'amuser.
Iseult était partie, il voulait plus que tout la rejoindre.

Il se voyait allonger, son âme se détachant de son corps légèrement, l'âme leva sa tête vers le ciel, décidait à y aller pour rejoindre la belle et magnifique Iseult.

Mais soudain, l'âme fût aspirer par le corps inerte, ce dernier la retenait, l'empêcher de partir. L'âme de Tristan se débâtait, mais lorsqu'elle baissa les yeux, elle vit Les lèvres d'Iseult offrir un baiser intense à Tristan.

Elle se laissa alors glisser dans le corps.....Tristan rouvrit les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser