Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:45

Puisque ca à l'air d'intéresser certains (ou devrais je dire certaines? Wink )...
Pour ceux qui ne sont pas au courant : Le Maître du Jeu a gagé avec Philo de ne pas être découvert avant la fin de la partie... (cf topic des loups garous Wink) Je ne sais par contre pas la nature du gage...
Exposez donc ici si vous le souhaitez vos suppositions...
Avec justifications ! (Et oui il suffit pas de balancer des noms au hasard ! C'est trop facile...)

Je précise que les Admins, Steline et Tantar sont interdits de dévoiler l'identité du Maître du Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:05

Dame Juallia ! Je vais estre harcelé par tous désormais et non plus seulement par Dame Philomène !
No

Mais c'est le jeu aussi Smile Sinon je ne me serais pas masqué... Wink


Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:25

J'ai deux suppositions mais, pour il faut que je parle a Steline pour l'une d'entre elles !
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:14

Moiiii je sais qui c'est ! Smile
Mais bon c'est bête je n'ai pas le droit de le dire... tongue Laughing Et pas le droit de me tirer les vers du nez ! Laughing

Il n'y a personne qui a une idée, une supposition, un doute, un soupçon?? Shocked
Pour faire perdre le maître du jeu faut dire le nom avant la fin de la partie (soit le dévoiler ici, soit m'envoyer un mp où vous voulez) et une fois la partie finie, je dévoilerai le nom en même temps que l'éventuel gagnant...
Bon vous avez encore le temps de chercher apparemment puisque la partie a l'air de durer...Laughing
Allez le briochins ! Laisserez vous longtemps ce maitre du jeu vous narguer?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:01

Avec philo nous avons commencer la redaction d'une liste de possibilitées... les champ est restreint et nous finirons bien par trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:54

17h55... Il est temps de dévoiler l'identité du mestre du jeu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:56

Non je vous prie Dame Juallia !!! La partie n'est pas encore finie... Neutral

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:57

Arf vous êtes là? Rolling Eyes Soit... j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:08

:monkey: Crying or Very sad moi aussi j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:55

*tristement...*
Bon puisque la partie est close, il me faut tenir mes engagements... Je vais donc me dévoiler à vous...
*avance une main vers son masque et commence à tirer dessus...*

Je suis.....



















héhé... vous croyez que j'allais vous le dévoiler aussi facilement?? Razz

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:01

Bon alors... Je vais être plus gentille que le Mestre du Jeu...
Derrière ce masque se cache....













Et puis non je vais pas être gentille... Laughing
Vous êtes gentils avec moi? Laughing

Bon ok... C'est....
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:17

Une tournée pour Liloo !!

liloo a écrit:
Maître du jeu, je pense depuis longtemps déjà que vous êtes Juallia.
héhé...
Voici ses arguments :

Citation :
1.
Juallia a écrit:
Soit vous jouez sans moi, soit vous attendez le 25 septembre Wink
Et le Maître du jeu a fait son apparition... le 25 septembre très exactement! Very Happy
Non Wink Si tu regardes en dessous de l'avatar du Maître, il a été créé le 14 Wink

Citation :
2. Alors que Dama Juallia souhaitait jouer, elle ne le peut bizarement pas car elle est absente de St Brieuc,... tout comme Crami est absente, mais elle, elle peut jouer... étrange coïncidence Smile
Je n'ai pas joué dans un soucis de cohérence Rp pour moi Wink En effet j'avais annoncé un peu partout mon départ et avais fait un Rp à ce sujet. Crami a choisi de jouer : chacun sa manière de jouer le Rp Wink

Citation :
3. Les premières connexions du Maître du jeu et de Juallia sont à peu près les même, juste le temps de changer le nom d'utilisateur...
message du maître du jeu le 27 sept 18h43, réponse de Juallia le 27 sept 18h53
message du maître du jeu le 28 sept 18h43, réponse de Juallia le 28 sept 18h53
message du maître du jeu le 28 sept 22h12, réponse de Juallia le 28 sept 22h15
Cela ne veut rien dire Wink On aurait pu être connecté tous les deux en même temps Wink Et je mets pas 10min, la preuve, quelques posts au dessus, une à deux minutes de différence Wink Mais c'est vrai que la plupart du temps que le Maître postait, il y avait un de mes messages derrière écrit dans la même heure... Wink

Capt a écrit:
cette resistance me fait penser que ce n'est pas juallia
car elle ne sait pas tenir sa langue mdr
Perdu Capt tongue

Effectivement, le Maître du Jeu était moi, Juallia Wink

Capt t'es allé cherché trop loin... Razz (en tous cas, j'ai appris des choses que je retiendrais... Cool )


Ben alors vous avez pas vu le ventre rond sous la cape? Razz

En tous cas, merci à vous. Me mettre dans la peau du Maître du Jeu, était pour moi une manière de participer au jeu Wink Même si Rp j'étais pas là... Je me suis quand même amusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:19

Et le masque est dévoilé !C'est trop trisite !On aurait pu se faire un partie de Cluedo RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:37

Juallia a écrit:

Non Wink Si tu regardes en dessous de l'avatar du Maître, il a été créé le 14 Wink
C'est vrai, j'avais vu ça. Ca m'a même fait douter... mais je ne pouvais pas le dire dans mon argumentation... ça faussait tout! lol!

Il y avait aussi des smilies que je trouvais ambigüs et qui m'ont conforté dans mon opinion.

Merci Maître du jeu, j'ai trouvé cette partie fort amusante. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:46

Et bien, petite cachotière !
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:03

liloo a écrit:

Il y avait aussi des smilies que je trouvais ambigüs et qui m'ont conforté dans mon opinion.
Lesquels? Laughing Le Mestre du Jeu n'avait pas le droit aux smileys? Razz

Steline a écrit:
Et bien, petite cachotière !
Merci Steline de n'avoir rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:03

Ah ! Mais de rien Juallia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]   Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est le Maître du Jeu? [Partie 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» La terreur... Encore... (partie 6)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser