Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseil Municipal et postes à pourvoir

Aller en bas 
+28
robinos
Jules.
Fally
Fouine
fanchon
mika51
deixo
Soizig
ristori
Tziira.
Nagirrok
kingfyo
Olixius
damginette
chulada
josephelk
Beaunois
Nadou
neapolion
deedje
chimique37
juben
doran
Merlinne
Tantar
Ryo22
lechtinette
Arzhel
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:40

petroi a écrit:
Je vous rappelle les postes à pourvoir :

Responsable de l'animation en taverne: A pourvoir
Son Adjointe: A pourvoir
Responsable de l'animation au duché: A pourvoir

Les représentants au conseil Municipal:
Représentant des Maïsseux: A pourvoir
Représentant des éleveurs de Moutons: A pourvoir
Représentant des Forgerons: Tantar laisse sa place si volontaire
Représentant des Tisserands: A pourvoir
Repésentant des éleveurs de Cochon:A pourvoir
Représentant des meuniers: A pourvoir
Représentants des éleveurs de vache: A pourvoir

Je recadre.
Ryo, Chatounne et Lechtinette se sont proposés.



EDIT ADMIN: Sujet uniquement réservé au titre. Division du sujet par mes soins. Merci de respecter les titres évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:59

Merlinne débarqua après sa réunion avec le maire. Comme tous les soirs ou presque, ils s'étaient échangés les informations recueillies ci et là. En son rôle de porte parole, Merlinne vint sur la place pour annoncer les décisions du maire.

Citation :
Briochines, Briochins,

Qu'il soit connu que Messire Ryo, s'il accepte la mission, sera nommé, dès son accord, représentant des éleveurs de cochon.

Qu'il soit noté que le maire s'excuse et reconnait qu'il a en effet omis, sous le poids de sa charge, de répondre favorablement ou défavorablement au dit messire.

Qu'il soit connu que Dame Lechtinette étant déjà au conseil en tant que sergent de police et que le maire préfère laisser les places vacantes à d'autres personnes, elle n'aura donc pas d'autre poste.
Qu'elle sache qu'elle fait partie du conseil municipal et qu'elle peut donc jouir de sa place quand elle veut!

Qu'il soit connu que Dame Chatounne, si elle désire rester, peut devenir responsable de l'animation en taverne. Avec un accord avec les taverniers, il y a toujours moyen de faire "quelque chose"

Qu'il soit connu qu'il reste à ce jour les places de:
Responsable de l'animation au duché
Représentant des Maïsseux
Représentant des éleveurs de Moutons
Représentant des Forgerons
Représentant des Tisserands
Représentant des meuniers
Représentants des éleveurs de vache

Qu'il soit connu que l'on attend les volontaires.

Qu'il soit connu que toutes les idées sont les bienvenues. Que vous soyez au conseil municipal ou pas!

Merlinne espérait avoir rendu les vues et décisions du maire comme il le souhaitait. Elle placarda ça, n'ayant pas le courage de faire crieur public.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo22
Mort(e)
Ryo22


Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:00

Vous pouvez compter sur moi.

Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:18

Comme je pars en voyage en ce jour pour 2 semaines environ, il me serait mal venu d'accepter ce poste. Toutefois, si à mon retour, je décide de reste à St Brieuc et que le poste est toujours disponible, j'accepterai avec plaisir.

Merci a vous tous.

Chatounne.
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Bavard



Date d'inscription : 05/09/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:57

Je suis satisfaite mes voix sont présentes , voila je vais à rohan voir mon toton et ma tata je serais retours d ici 5 ou 6 jours si on a besoin de moi comme marchant suis prête
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:50

je suis passer meunier hier, je veux bien devenir le représentant des meuniers si possible...
Revenir en haut Aller en bas
juben
Bavard
juben


Age : 38
Localisation RR : rp/massilia
Date d'inscription : 23/10/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:05

Yop est dodo on s'en fout MDR, nan c'est bien mon dodo sa fait faire fructifier les pesos bref , moi je suis ravie de mon poste comme d'hab et ravie de voir que les nouveaux ont de la places !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:15

Les réunions avec le maire en soirée devenaient de plus en plus constructives. Ils avaient prit un rythme de travail de croisière. Merlinne prenait à coeur son travail de maire adjointe qui lui rappellait ses mandats de maire. Ca lui donnerait même envie de recommencer... Mais bon, cela prenait trop de temps, elle ne voulait pas ne plus avoir de temps à passer dans les rues. Et puis son travail de scribe et porte parole du maire lui plaisait.
Elle afficha donc les dernières décisions du maire.


Citation :
Briochines, Briochins,

Ce 22 octobre, Arzhel, maire de Saint Brieuc, a le plaisir de nommer Messire Beaunois comme représentant des forgerons et Messire Doran comme représentant des meuniers.
Ils entrent donc en fonction dès la parution de ce message.

Les places vacantes restent donc:
Responsable de l'animation au duché
Représentant des Maïsseux
Représentant des éleveurs de Moutons
Représentant des Tisserands
Représentants des éleveurs de vache

Pour Arzhel,
Merlinne de Laurenan.
Revenir en haut Aller en bas
chimique37
Timide
chimique37


Localisation RR : Village de St Brieuc
Date d'inscription : 22/10/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:06

Bonsoir Monsieur le Maire

Je me permet de vous déranger pour me proposer à un poste vacant à la mairie. Je me mets donc à votre disposition pour étudier, avec vous ce qui pourrait me convenir.
Dans l'attente de votre réponse et restant à votre disposition, je vous prie, Monsieur le Maire d'accepter mes sincéres Salutations
Cordialement

Chimique37
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

Voici les places libres au sein du CM:

Citation :
Les places vacantes restent donc:
  • Responsable de l'animation au duché
  • Représentant des Maïsseux
  • Représentant des éleveurs de Moutons
  • Représentant des Tisserands
  • Représentants des éleveurs de vache

La quelle correspondrai le mieux aux activités que vous exercez ?
Revenir en haut Aller en bas
chimique37
Timide
chimique37


Localisation RR : Village de St Brieuc
Date d'inscription : 22/10/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:13

Bonsoir Monsieur Le Maire

J'admire votre rapidité dans les décisions
J'aimerais bien tenir le poste d'animation au Duché, mais je pense que j'aurais besoin de votre aide pour m'indiquer comment pourvoir ce poste de la meilleure façon qui soit.
Si ma candidature vous interesse, j'espère que votre emploi du temps vous permettra de m'aider dans cette tache.
J'attends de vos nouvelles
Cordialement

Chimique37
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:18

Monsieur le maire,
vous ne l'avez pas oublier quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:58

La porte parole arriva avec plusieurs dossiers. Elle farfouilla et trouva celui noté "Chimique". Elle était un peu embêtée, n'ayant pas vu cette personne, elle ne savait si elle s'adressait à un homme ou à une femme...

- Demat vous deux, voilà, après concertation avec le maire, Si Chimique s'en sent capable, le poste d'animateur au sein du duché lui est attribué.
Il nous faudra quelques jours pour lui donner les accès au duché cependant. Je lui montrerais moi même le chemin dès que les accès lui auront été donnés.
Pour cela, évidemment, il faut que vous vous insciviez sur le forum du duché et que vous me donniez votre pseudo exact.

Cela convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
chimique37
Timide
chimique37


Localisation RR : Village de St Brieuc
Date d'inscription : 22/10/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:08

Chére Merlinne

C'est avec grande joie que je reçois votre missive ce soir. Je vais m'inscrire donc comme vous me le demandez, mais je pense avoir besoin de votre aide pour ne pas vous décevoir dans votre choix. Si quelque chose ne fonctionne pas dans ma démarche administrative, comment puis je vous contacter ?
Je reste dans l'attente de cette entrée en fonction

Cordialement

Chimique
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:15

Oh je suis contactable partout (spéciale dédicace) ici, sur votre prochain bureau au conseil, par pigeon ici, au duché, IG, sur les halles à gauche et à droite et via ma petite MéSaNge (merlinne_rr@hotmail.com)
Si après ça, vous ne me trouvez pas, je ne sais trop comment faire Laughing

A très bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
chimique37
Timide
chimique37


Localisation RR : Village de St Brieuc
Date d'inscription : 22/10/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:01

Chére Merlinne

Effectivement avec autant d'informations je n'oserais même pas vous dire que je ne peux vous contacter.
Bien avec tous ces renseignements, je vais pouvoir attendre sereinement que mon dossier avance
Restant à votre disposition

Chimique37
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

Vu le grand le nombre de candidature, je veux bien prendre un poste.
Responsable des eleveurs de moutons ou des maisseux...
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:38

Bon deedje je viens t'embêter Very Happy

Je me vois bien responsable des moutons tongue
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:39

pas de probleme neap, je peux prendre la culture du mais
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:47

ça ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:58

Jusqu'à preuve du contraire c'est encore le maire et son CM qui attribuent les postes aux candidats et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:02

Tu vois deedje je suis rejeté Sad

Vive la révolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:06

Rhoo Neap ça suffit !
Tu n'es pas rejeté, Arzhel dit juste que c'est lui et le conseil qui attribue les postes, et que c'est pas le candidat qui passe par là et qui se dit "oh tiens je me verrais bien responsable des moutons moi, oh oui je suis responsable des moutons ! allez hop !"
Arrêtez donc de faire les victimes tout le temps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:07

Merci Nadou
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:18

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 E13h bien Eh bien Messires !!!!! je trouve scandaleux un telle comportement, de quelle droit vous vous attribuiez des postes de responsabilité à 6 jours des élections.
Ne serait il pas plus logique d'attendre de connaitre le résultat et le nom du prochain maire avant de vous présentez sur l'un de ces postes.
Messire Dedjee Vous qui êtes militaire un telle comportement et assimilé à de la mutinerie.
Pour des personne influente de la ville c'est pas vrais le belle exemple que vous nous faites là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Municipal et postes à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» directrice du BANA et autres postes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Le Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser