Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseil Municipal et postes à pourvoir

Aller en bas 
+28
robinos
Jules.
Fally
Fouine
fanchon
mika51
deixo
Soizig
ristori
Tziira.
Nagirrok
kingfyo
Olixius
damginette
chulada
josephelk
Beaunois
Nadou
neapolion
deedje
chimique37
juben
doran
Merlinne
Tantar
Ryo22
lechtinette
Arzhel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fanchon
Discret
fanchon


Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:57

Oli je suis partie en retraite du 7 au 13 , avant j'étais là , donc du 31 au 7 , je n'avais pas accès au bureau , je ne suis pas du genre à postuler et ensuite ne rien faire , Beaunois souhaitait que le poste de représentant des forgerons me revienne , il avait confiance en mon travail , c'est ce qu'il m'a dit en tout cas , et je peux te garantir que si j'avais eu l'accès , tes questions ne seraient pas restées sans réponses! Je voulais dire que ça n' est pas passé inaperçu que j'ai été nommée représentant des forgerons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:54

Si la municipalité a besoin de mon aide, qu'elle n'hésite pas à me solliciter.
Mes charges de première juge de la CJ ne m'empêchant nullement d'être membre d'un CM, c'est avec plaisir que je propose d'apporter ma contribution au bien être de Saint Brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Avare de sa salive
Fouine


Date d'inscription : 01/05/2009

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:33

Demat ! ben on m'a dit d'venir montrer ma motivation ! alors j'la montre tiens!
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:43

Doran sourit.

Alors a ce que j'ai compris tu voudrais devenir Sergent de police ?

Dis moi ce qui t'attire dans ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Avare de sa salive
Fouine


Date d'inscription : 01/05/2009

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:00

J'vais pas passer par 4 chemins ! j'aime bien les boulots comme ça , avec un peu d'pouvoir , j'aime me trimballer au marché , pis les courriers ça ne m'ennuie pas de les ecrire , pis les amendes , j'suis assez dispo pour faire des transactions des choses dans l'genre quoi!
Pis j'aimerais etre intégrée au village aussi , j'viens juste d'y construire mon echoppe alors tant qu'a faire faudrait que j'm'y plaise et qu'on m'accepte , et une place au CM c'est plutot pas mal pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:30

D'accord.

Je vais donc transmettre ta demande au Conseil Municipal.
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:22

Tout d'abord je vous remercie de la confiance que vous m'avez apporter dans cette nouvelle épreuve .
J'aimerais que les présents au cm viennent se présenter pour faire un bilan des postes a pourvoir .
Ainsi que les personnes intéressés pour un poste au cm .
Je compte sur votre présence .
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:25

Félicitations Neap !
Revenir en haut Aller en bas
Fally
Muet
Fally


Localisation RR : St Brieuc
Date d'inscription : 07/11/2009

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:33

Bonjour Monsieur le Maire...
J'aimerais me présenter au CM !
J'aimerais savoir quels postes sont à pourvoir au sein de ce conseil...


Fally attend une réponse de son ange...


Dernière édition par Fally le Sam 5 Déc - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:41

merci Doran Very Happy

Je retiens votre candidature belle dame

lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nagirrok
Ancien Maire
Ancien Maire
Nagirrok


Date d'inscription : 28/11/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:55

Désolé, j'étais à Rennes en mission avec les Griffons et je n'ai pas trop suivi les élections.

Apparemment Neap est de retour !!!! Very Happy
Félicitations à toi, les Briochins peuvent être rassurés, la ville continuera d'être correctement gérée. !!!

Et félicitations à Doran également, dont j'ai personnellement beaucoup apprécié le travail.

Pour ma part, je reste disponible où l'on aura besoin de moi.
Sachant que ma participation active dépendra aussi si je suis au Conseil Ducal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:48

Voici comment se compose actuellement le conseil municipale si vous voyez des erreurs veuillez me corriger merci Very Happy



Maire : Neapolion

Lieutenant de Police : Nagirrok
Douanier : Sirvalius

Commissaire au Commerce : Neapolion

Tribun : ?
Déléguée à la Communication : Argantael
Déléguée à l'Animation : Lylas

Déléguée aux filières : Remiette51
Représentant des paysans : Sirescofield
Représentant des artisans : Sirvalius
Représentant des notables :

Garde-pêche: Deixo
Garde-pêche adjointe : Remiette51

Sergents : Neapolion, ? , ?

Chef maréchal: Neapolion

Etant désormais maire , je pourrais assumer toutes mes fonctions donc je laisse ma place de commissaire au commerce et celle de sergent .
J'attends urgemment vos demande afin de compléter au plus tôt notre cm .
Merci de votre implication .
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
Bavard
Jules.


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 17/05/2009

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:44

Jules entra dans le bureau du maire.

Demat Neapolion ! Je me présente pour le poste de sergent de police.

J'ai de l'expérience, je connais la législation Bretonne et briochine et je connais aussi le guide du policier sur le bout des doigts !

Merci à toi !


Dernière édition par Jul3s_57 le Lun 7 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:43

Demat Neap !

Je fais une brève apparition pour t'informer que les sergents de police sont Benedicttus et Fouine, ou en tout cas, Fouine était bien partie pour devenir sergente.
Quant à la place que tu laisse, je veux bien la prendre si tu me permet. Je suis partie parce que je n'avais plus le temps. Puis ma mission m'a montré que je pouvais largement occupé ce poste.
Enfin, pourrais-je te demander, moi qui suis un peu naïve à ce sujet, ce que tu fais en tant que comissaire de commerce ?

Kenavo.
Euphrasia
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:56

Euh, le tribun, c'est Bouffefigues....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
Bavard
Jules.


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 17/05/2009

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:16

Non Olixius, Bfff a démissioné de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:36

Laughing Bon,ben, ce n'est plus Bouffefigues, le tribun...
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:11

Bouffefigues a remit sa démission donc actuellement le poste est inoccupé
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:14

Je retiens ta candidature Euphrasia , car je connais le travail que tu est déjà effectuer en tant que sergente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinos
Baveur
robinos


Date d'inscription : 01/06/2009

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:04

y aurait t-il un poste dans la police
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:44

je vais soumettre vos demande au Cm , je vous tiens au courant

Si quelqu'un se manifester pour la place de tribun ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
deixo
Bavard
deixo


Localisation RR : st brieuc
Date d'inscription : 31/08/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:20

demat , neap et les villageois
je poste ici car cet accès est ouvert à tous.
je vais juste vous donner quelques extraits d'une conversation survenue hier soir en taverne alors que sanaa s'y trouvait. elle a été agressée verbalement et physiquement par jul3s57 et hugo.
je tiens à porter cet acte à votre connaissance, car à mon sens quand on postule à un poste au CM et qu'on se présente pour être maire,il faut être un minimum censé.
de plus je vais demander au maire d'entamer une procédure à l'encontre de ces deux surhommes capables de s'en prendre à une femme.
de plus comme jul3s s'est permis de lever la main sur sanaa et de déclarer que je n'étais pas un homme , que j'étais une mouette mouillée, je m'en vais de ce pas le provoquer en duel qu'il relèvera si des petites testicules se mettent à lui pousser subitement.

extrait de la conversation en taverne :
"Jul3s_57 : Bon, ton Deix t'abandonne ?
Sanaa100 : jul
Jul3s_57 : On le voit plus...
Jul3s_57 : Quoi ?
Jul3s_57 : Quo ?
Sanaa100 : deixo c'est homme plus que toi
Sanaa100 : ok
Jul3s_57 : Tu sais que t'es drôle toi !
Hugo. : Plus que moi?
Jul3s_57 : Deixo n'est pas un homme !
Jul3s_57 : Il traite dans le dos !
Sanaa100 : jul
Jul3s_57 : C'est un mouette mouillée !
...
Jul3s_57 lui botte le cul !
...
"
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
Bavard
Jules.


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 17/05/2009

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:09

C'est bien gentil de mettre ça ! Si elle ne nous avait pas insulté avant, rien ne ce serait passé ! De plus, ta petite protégé, je ne lui ai en rien levé la main dessus ! "Jul3s_57 lui botte le cul" était destiné à Luke ! Mais après, si elle le prend pour elle, je n'en ai que faire. De plus, ton duel en lice sera refusé ! J'ai mes responsabilités ici, et je ne veux pas risquer de les perdre, ce serait vous accorder, toi et à Sanaa, trop d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:22

Je suis désolé, mais je vois très mal Sanaa insulter une personne pour rien. Je la connais bien et je sais que cela n'est pas dans son habitude, elle est calme, accueillante mais pas du tout insultante.

Risquer de perdre tes responsabilités Jules ? Perdre un duel est juste preuve de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
Bavard
Jules.


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 17/05/2009

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:26

Non, Deixo a ajouté une clause... Il a dit que celui qui perdrait quitterai le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Municipal et postes à pourvoir
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» directrice du BANA et autres postes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Le Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser