Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil Municipal et postes à pourvoir

Aller en bas 
+28
robinos
Jules.
Fally
Fouine
fanchon
mika51
deixo
Soizig
ristori
Tziira.
Nagirrok
kingfyo
Olixius
damginette
chulada
josephelk
Beaunois
Nadou
neapolion
deedje
chimique37
juben
doran
Merlinne
Tantar
Ryo22
lechtinette
Arzhel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:58

Jusqu'à preuve du contraire c'est encore le maire et son CM qui attribuent les postes aux candidats et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:02

Tu vois deedje je suis rejeté Sad

Vive la révolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:06

Rhoo Neap ça suffit !
Tu n'es pas rejeté, Arzhel dit juste que c'est lui et le conseil qui attribue les postes, et que c'est pas le candidat qui passe par là et qui se dit "oh tiens je me verrais bien responsable des moutons moi, oh oui je suis responsable des moutons ! allez hop !"
Arrêtez donc de faire les victimes tout le temps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:07

Merci Nadou
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:18

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 E13h bien Eh bien Messires !!!!! je trouve scandaleux un telle comportement, de quelle droit vous vous attribuiez des postes de responsabilité à 6 jours des élections.
Ne serait il pas plus logique d'attendre de connaitre le résultat et le nom du prochain maire avant de vous présentez sur l'un de ces postes.
Messire Dedjee Vous qui êtes militaire un telle comportement et assimilé à de la mutinerie.
Pour des personne influente de la ville c'est pas vrais le belle exemple que vous nous faites là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:22

non c'est sur mis vous rechercher des candidats, donc on se propose é des postes...

on a aussi nos preferences logiques. On a pas je suis, mais je postule nuance.
Ensuite que neap me dise qu'il se verrait bien pour les moutons... il se verrait bien, a t'il dit qu'il etait ... heu ben non.

On se propose pour donner un coup de main. et en plus on s'arrange pour ne pas avoir plusieur candidat sur un poste. donc on evite un choix de candidat... Apres a vous de decidé si on peut acceder au poste.
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:26

J'aime bien foutre la m.... et nadou tu as plongé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:27

Allez les hommes on se détend Smile
Beaunois, je t'attends à l'arrière salle du poste de police pour ta prise de fonction.
Passe me voir à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:24

Ca commence à bien faire ces bétise (et le mot est faible)

Si deedje renonce à la candidature pour le poste de représentant des moutons pour que neap puisse l'etre, c'est lui que ca regarde.

En aucun cas ils ne se sont "attribué de poste"...

Je ne vois pas en quoi ces candidature sont génantes... S'ils sont pris et que le maire change ca change quoi? Le prochain maire veut se passer d'eux? Pourquoi?

Se faire traiter de mutin parce qu'on veut aider sa cité donne vachement envie... Surtout que "mitinerie" n'est pas un infraction judiciaire reconnue, il me semble, et que le maire n'étant pas militaire, je vois pas ce que ca vient foutre ici.

Je serais méchant, je dirais à messire beaunois que pour etre un bon policier, il est bon de ne pas faire d'accusation comme cela.


Dernière édition par Tantar le Mar 11 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

merci tantar


juste pour répondre a beaunois dont je n'avais pas vu l'intervention désolé. Déjà, serait'il possible de ne pas vous trompé dans mon nom merci.
C'est deedje et pas dedjee

beaunois a écrit:
je trouve scandaleux un telle comportement, de quelle droit vous vous attribuiez des postes de responsabilité à 6 jours des élections.

Je ne me suis pas attribuer un poste mais j'ai postuler, si on devait arrete de vivre a chaque éléction il ne reste plus beaucoup de temps pour faire le boulo non...

beaunois a écrit:

Messire Dedjee Vous qui êtes militaire un telle comportement et assimilé à de la mutinerie.

Mutinerie??? ha bon je savais pas que postuler à un poste était de la mutinerie!!!

beaunois a écrit:

Pour des personne influente de la ville c'est pas vrais le belle exemple que vous nous faites là !!!!

Je récapitule les événements histoire de voir si on a bien lu la même chose.
tout d'abord j'ai postuler pour le poste de representant des eleveurs de moutons OU des producteur de maïs. (jusque la ok)
Ensuite neap post en disant qu'il voudrait bien être representant dse eleveur aussi (toujours ok)
Donc moi pensant qu'il y a peu de candidat et donc de se battre pour un poste, j'ai donc retirer ma candidature pour le poste de representant des éleveurs et de garder ma candidature au poste de representant des producteur de mais...( c'est bon la???)

Alors maintenant, dites moi précisement où je me suis attribuer un poste? Où je me suis mutiné?
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Bavard



Date d'inscription : 05/09/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:28

demat tout le monde , je suis disponible pour un poste de conseillere et felicitation au nouveau maire
Revenir en haut Aller en bas
josephelk
Ancien Maire
Ancien Maire
josephelk


Age : 34
Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 21/02/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:35

Félicitations au nouveau maire...
Je suis également disponible pour vous aider. Si vous avez besoin de moi pour un poste, dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:01

Merci je retient vos propositions , je fait le point des postes a pourvoir et j'afficherais au plus vite mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:04

Demat à tous,

Mon cher neapolion je suis également disponible si tu as besoin de mes services pour un poste.

Pour contre je suis déçue tu ne m'a toujours pas offert de verre de chouchen. lol

Aller à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:30

Ce soir j'affiche les poste a pourvoir au cm , j'en discute aujourd'hui avec mon adjointe
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:13

Je postule également pour être en poste au cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:44

dites... moman et parrain de maman ya un poste pour les tits enfants comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:08

Il faut que tu grandisse d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:03

ah bon?

ze suis grand pourtant !! j'ai 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

Postes a pourvoir :

*Un Représentant pour le mais

*Un Représentant des éleveurs de Moutons

*Un Représentant des Tisserands

*Un Représentant des éleveurs de vaches

*Il me faudra aussi 2 personnes qui seront mandaté pour aller a Fougères et a St Pol en vue d'un échange .Le premier contrat est fait le second est en négociation .

Pour fougères la mairesse veut que se soit un homme , ils sont en manque la bas, il y a que des femmes Very Happy

ça c'est un travail pour super tantar Very Happy

je plaisante Very Happy

Je communiquerais d'autres postes si nécessaire prochainement

j'attends avec impatience vos motivations , et je vous souhaite la bienvenue parmi le cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:04

Puisque tu as la gentillesse de nous demender notre souhait pour un poste, je me permets de t'adresser le mien. Etant tisserande je souhaiterais être représentante des Tisserands ou des éleveurs de moutons. Je pense pouvoir m'occuper et de m'investir dans ce poste.
Bien entendu c'est un souhait et c'est toi qui prendrat le décision final.
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Bavard



Date d'inscription : 05/09/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:46

je te laisse décider ( ayant été maire avec un autre perso et d autres choses ..) je suis sure que ce sera la bonne place .sinon je cultive du blé alors pourquoi pas mais ...
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:00

Je vous rappelle qui reste des postes a pourvoir , j'attends expressément vos demande .

Je recherche toujours

*Un Représentant pour le mais

*Un Représentant des éleveurs de Moutons

*Un Représentant des Tisserands ( en négociation )

*Un Représentant des éleveurs de vaches

*Il me faudra aussi 2 personnes qui seront mandaté pour aller a Fougères et a St Pol en vue d'un échange .( une personne en négociation )

et je rajoute à cela * Un Représentant des éleveurs de cochons car Ryo vient de me donner sa démission .

Dame lechtinette si vous faites du blé je suis désolé pour le post de représentant pour le mais ce doit être quelqu'un du métier
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:11

Bon, même s'il ne doit pas y avoir trop de soucis pour l'élevage des bouclettes, je veux bien m'en préoccuper, M'sire le Maire.

J'ai deux champs, et je touche à tout (laines et peaux), donc j'ai un oeil vaguement avertis sur la question.

Voilou, je m'en remets à vot' jugement,
Revenir en haut Aller en bas
kingfyo
Mort(e)
kingfyo


Localisation RR : Sant-Brieg
Date d'inscription : 11/07/2006

Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:29

Ben moi je serai interessé pour etre mandaté mais je pars avec un groupe des vendredi pour allez a rennes alors c'est rapé pour moi pendant ce temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal et postes à pourvoir   Conseil Municipal et postes à pourvoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Municipal et postes à pourvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» directrice du BANA et autres postes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Le Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser