Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:02

Msieur le responsable, moi j'aimerai etre relocalisé sur Brest syouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 6:31

Bonjour,

Je suis heureuse que captainpoulet reprenne la relève Very Happy
Pour rejoindre la fédération des pêcheurs voici le lien pour demander à faire parti du groupe : http://forum.royaumesrenaissants.com/groupcp.php?g=4052
et celui du forum : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=104

Je vais prévenir la fédération de votre arrivée. Et dès que vous en serez membre, je vous donnerai accès à la carte de pêche de St Brieuc. Pour le reste je vous fais confiance pour dynamiser la pêche et si besoin, je suis là.

Mgr Latan, vous êtes déjà déménagé sur la carte de Brest, vous pouvez y accèder dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:00

j'ai un petit soucis d'activation de compte sur le forum officiel (j'ai crée un compte mais je n'ai pas reçu l'activation du compte donc je suis un peu bloqié)... mais des que j'ai reglé ce petit pb je m'inscrit a la fédération!)

msg latan je suis ravi d'avoir pu regler votre pb (je n'ai pas eu grand chose a faire, voire rien mais c'est un peu ma premiere mission reussite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 4:30

felicitation, mon filleul.
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:56

Merci mon parrain, je n'avais même pas vu que vous etiez membres!

ca y es je suis officiellement inscrit à la Fédération, et j'attends d'ici peu les autorisations pour prendre le contrôle de la carte.

Dès apres je me rapprocherai de la nouvelle équipe municipale pour voir les objectifs qu'ils fixent pour la peche.
Je vous encourage tous à vous inscrire dans la fédération des pécheurs qui fourni des conseils très interessant pour rentabiliser votre pêche. Ou bien a prendre contact avec moi si vous êtes timides.

voila c'est la fin de mon premier discours et je reviendrai bientôt avec des nouvelles apres avoir lu tout ce qui a deja été fait en matiere de pêche dans les RR et ca fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:59

Toutes mes félicitations Captainpoulet, vous êtes officiellement le nouveau représentant local de la fédération des pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:19

Demat,

Résultats officiels du concours de pêche (pour ceux qui ne savent pas il a eu lieu samedi dernier) demain et remise du trophée samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:42

Chers amis, j'ai ouï dire que la Mairie mettait en vente des barques à 95 écus.

Je dois avouer que l'offre m'intéresse. En effet, avant que la réforme ducale ne soit officiellement mise en place, j'avais racheté systématiquement les poissons en dessous de 20,60 écus afin de réguler le marché : le prix honnête à ce moment était de 21 écus (sur recommandation de la mairie). Autant de dire que je me suis ruiné... (et ça m'a coûté mon niveau 2 : j'ai 76 écus en poche pour le moment)

Comment faire pour bénéficier de ces barques à tarif réduit ?
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:01

C'est très simple, tu ecrit un courrier a Aela la mairesse du village.

tu obtiendra une barque à 95Ecus

Pour ce qui est de la régulation du prix des poissons je vois pas ce que cela t'a couter (racheter des poissons pas cher et remonter le prix ca te degage du bénéfice non?). D'autre part qui a la mairie etait au courant? c'est très curieux, que la guilde n'en ait pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:17

Ben acheter du poisson à 20,50 écus, ne pas réussir à le revendre dans un premier temps (environ un mois), et finalement le revendre à 18 écus, je n'appelle pas ça du bénéfice à proprement parler. Surtout si ça concerne beaucoup de poissons (ce qui était le cas).

J'ai fait ça à titre privé, comme d'autres auraient pu le faire : il est donc normal que personne n'ait été au courant. C'est même l'inverse qui me surprendrait.

J'ai écrit un courrier à Aela, mais je n'ai obtenu aucune réponse. Il est vrai que je n'avais pas spécifiquement demandé une barque, mais j'avais exposé mon cas en détails : je crois qu'elle aurait pu me la proposer...
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:50

Ok, je comprends mieux!

Je pense que tu aurais du me contacter et la guilde des pecheurs puisque nous avons debattu sur la position a tenir a ce niveau.

Ton intention etais louable et je la salue (la maire aurait aussi pu me faire redescendre le courrier mais elle prenait juste ces fonctions a l'époque et elle a vait beaucoup de problemes a traiter en même temps).

Bref. Pour la barque prend contact avec elle, tu y as droit comme tout briochin et même surement un peu plus que les autres.

tiens moi au courant de l'evolution de ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:28

OK merci ! Smile

HRP : La raison pour laquelle je n'ai rien dit tient simplement du fait que je commence à fréquenter ce forum, alors que je joue déjà depuis la mi-novembre. Ceci pour raison de disponibilités IRL./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des pecheurs
» port; navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Vivre à Saint-Brieuc :: Quai de la pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser