Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merentar
Admin
Merentar


Localisation RR : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:08

Je rappelle à tous que la pêche à Saint-Brieuc est très lucrative, même pour un niveau 0. Nous nous sommes organisés en Fédération pour le bien de tous les pêcheurs, et nous utilisons intensément le site http://s.mazy.free.fr/rr_stats/ pour augmenter la productivité. Lien pour s'inscrire à la Fédération des Pêcheurs du Royaume de France : http://forum.acilion.com/groupcp.php?g=4052 (il faut être inscrit sur le forum).

Rejoignez-nous au port, et faites un maximum de bénéfices pour accéder le plus rapidement possible au niveau supérieur ! La pêche pour un niveau 0 ou niveau 1 débutant rapporte plus de 20 écus par jour, avec seulement 6 en force.

Voici un petit guide pour les vrais débutants, optimisant au maximum les gains et réduisant les dépenses :

- IL FAUT ABSOLUMENT LIRE LA FAQ SUR LA PECHE. Je n'expliquerai pas ici comment cela fonctionne.

- 1er jour : travaillez à l'église sans manger. Ne vendez pas et n'utilisez pas le pain se trouvant dans votre inventaire ! Achetez deux morceaux de viande pour 20 écus chacun.
- 2e jour : idem (ne touchez pas au pain !)
- 3e jour : mangez un morceau de viande (cliquez sur "utiliser" correspondant dans l'inventaire) sans toucher au pain et allez pêcher en Y=2. Vous ne pêcherez pas de poisson aujourd'hui, c'est parfaitement normal (pour la dernière fois, allez LIRE LA FAQ).
- 4e jour : mangez le deuxième morceau de viande et allez pêcher en Y=4. Aujourd'hui vous pêchez votre premier poisson - il sera dans l'inventaire demain.
- 5e jour : vendez votre premier poisson au prix de rachat fixé par la mairie et avec l'argent, achetez un troisième morceau de viande. Mangez-le immédiatement et allez pêcher en Y=6.
- 6e jour et suivants : allez pêcher en Y=6, revendez votre poisson et mangez du pain - il vous en reste deux dans votre inventaire, puis il faudra en acheter. Vous devriez assez facilement pouvoir pêcher un poisson par jour - bénéfice journalier d'au moins 20 écus.
- Après quelques jours (une dizaine normalement) vous aurez suffisamment d'argent pour passer niveau 1 et vous aurez déjà 6 de force pour mieux débuter. Attention, suivant l'activité choisie (type de champ, élevage...) il vous faudra plus ou moins d'argent au départ. Renseignez-vous auprès des autorités locales concernées.

Pour les niveaux 1 :
- Pêchez en Y=6 sans augmenter de stats jusqu'à avoir assez d'argent pour acheter une barque. Ensuite, achetez une barque et montez la force aussi rapidement que possible. Ensuite seulement mangez vos poissons pour augmenter l'intelligence.
- Il peut être rentable, s'il y a peu de joueurs qui pêchent en Y=6, de passer 5 jours à manger du poisson pour passer à 10 en intelligence.

(copie du post de Nyupud - ancien villageois de Saint Brieuc).[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbrieuc.forumpro.fr
deguish
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:00

Aussi, envoyez moi un message in game pour que je vous cree un accompte sur la carte de peche. ce qui permetra de vous identifier sur celle ci :-)
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Baveur
ehlstudent


Date d'inscription : 24/10/2005

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:13

encore une idée!

Comment augmenter la pêche à St-Brieuc? c'est très simple: influencer par un départ plus facile!

Comment? la mairie après accord avec un joueur mettra une barque à 40 écus en vente! Le joueur la prends et va pêcher... c'est la théorie économique de Keynes où l'Etat investi grâce à ses bénéfices et se rattrape sur des impôts ou ses ventes de poisson au duché!!

Lorsqu'il aura 150 écus en réserve, (paiement sous 30 jours) il ira au marché des joueurs et achèteras une barque aux charpentiers à ce prix là! A son tour, il la mettra en vente a 40 écus pour un autre joueur!

Le problème est d'éviter des marchands ambulants voulant profiter de ce système!!

Sinon que penser de l'idée de baisser le revenu minimum pour les offres d'emploi dans les champs? le prix actuel ne serait mis que par les gens voulant engager qqn pour gagner le point de confiance! sinon, le prix étant plus bas, les gens auront intérêt à aller pêcher!

bon c'est pas vraiment concret, mais c'est 2 idées à réfléchir et ki sait, p-e qqn trvera une solution sur cette base! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Merentar
Admin
Merentar


Localisation RR : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:15

Pour relancer la pêche:

1) passer un contrat avec les personnes ayant 20 en force

Citation :
Moi Sieur X, demeurant à Saint Brieuc, certifie par la présente que j'achète une barque à la mairie et m'engage à aller pêcher.
Je remplis donc toutes les conditions pour bénéficier de l'aide municipale.
pour ce faire :
J'accepte la vente à 1 écu pour l'achat de la barque.
J'accepte de vendre mes poissons à 21 écus.
Je m'engage à rembourser la somme de 110 écus + 7.30 écus correspondant au prix de la barque et d'un pain (le pain peut être modifié par une autre marchandise avec adaptation du prix de vente.

Je m'engage également à rembourser cette somme dans un délai de 20 jours faute de quoi je m'exposerai à des poursuites judiciaires.
Fait pour servir et valoir ce que de droit
Lu et approuve
Sieur XXXX



2) ce contrat sera envoyé à la police et au maire qui le publiera sur ce forum

3) je ferai une copie d'écran de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbrieuc.forumpro.fr
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:45

Je trouve l'idée très bonne. Mais vous limitez l'offre aux pecheurs avec une force superieure à 20. Donc pas pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Merentar
Admin
Merentar


Localisation RR : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:09

pourquoi, pour que ce soit rentable pour vous...

car avec 20, on peut pecher jusqu'aux limites et donc avoir un super %.

Mais si cela te tente, c'est bon, on peut signer le contrat...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbrieuc.forumpro.fr
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:28

bonjour
les barques vendues par la mairie a 120ecus sont elles celle reservées au contrat de vente avec la mairie ou est ce libre?
De mon coté je ne pourrai psa assurez une vente totale de mes poissons a la mairie (j'en ai besoin) c'est pourquoi je ne pense pas signer le contrat...

Chanoine Latan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:17

Impossible de se rendre sur le lien des pêcheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:34

Je parlais de celui-là
http://forum.acilion.com/groupcp.php?g=4052
Tjrs la meme reponse

Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.


Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:54

Oui c'est l'ancien forum, il est ici maintenant:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:16

J'ai fait pas mal de tentatives

J'ai demandé à être inscrit parmi les pêcheurs!

Je vais sur le forum j'ai ça :

"Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."

Je suis plus largué que lorsque je navigue!

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:44

Deux xhoses:
normalement la carte est accessible librement sans etre inscrit
Ensuite Deguish le responsable de la peche s'est barré, il faut retrouver un responsable pour inscrire les gens sur le forum de la carte => envoyez un mp au concepteur du site de la carte de peche.

Qui reprend la place de Deguish?
Revenir en haut Aller en bas
Merentar
Admin
Merentar


Localisation RR : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:47

je veux bien reprendre la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbrieuc.forumpro.fr
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:19

Ah bon! Merci du renseignement
Et merci a Merentar s'il se dévoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:22

Merentar, contacte Melyadon pour reprendre le poste (par mp).

Sinon pour rappel:

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=25065 (Melyadon créateur du site)
Revenir en haut Aller en bas
Merentar
Admin
Merentar


Localisation RR : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:23

je lui ai écrit.... j'attends....

Comme le site de peche ne fonctionne pas aujour'hui....

meilleures cases en 19 = 11 et 15 avec 131 % (j'ai testé toute la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbrieuc.forumpro.fr
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:35

bonjour

en attendant suivons la ligne

http://peche.melyadon.info/
Revenir en haut Aller en bas
Merentar
Admin
Merentar


Localisation RR : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:15

toujours aucune nouvelle pour la carte.....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbrieuc.forumpro.fr
Merentar
Admin
Merentar


Localisation RR : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:40

la mairie achète tous les poissons en dessous de 20.50....

A faire passer....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbrieuc.forumpro.fr
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:28

Bonjour à tous,

Avant de me rendre compte que St Brieuc a un autre forum, j'ai posté de message sur le forum RR.
Je suis Finduilas, nouvelle représentante de la fédération des pêcheurs en Bretagne. Je constate que la gestion de la carte de pêche est à l'abandon. En effet le responsable local Deguish ne s'est pas connecté sur la carte depuis le 22/02/06.
J'ai l'accès à la carte de pêche de St Brieuc donc si besoin, je peux évidemment enregistrer les pêcheurs qui le désirent mais le plus souhaitable est que Deguish reprenne ses responsabilités (s'il existe toujours) ou que les pêcheurs de St Brieuc élisent un responsable local qui puisse s'occuper de la gestion de la carte.
Je ne puis que vous conseiller d'aller visiter le forum de la Fédération des Pêcheurs et de nous rejoindre.

J'actualise un peu mon message, Merentar, souhaites-tu toujours être responsable de la carte de St Brieuc?

Finduilas
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:04

Je suis pas sur que merentar soit toujours dans le coin...
Pour la carte c vrai qu'elle n'est pas remplie par des joueurs enregistrés mais par des visiteurs tous les jours!
Y a t'il besoin d'avoir un responsable désigné?
Moi je ne suis pas un grand pecheur par exemple mais je rempli ce que je peux quand je vais a la peche n'est ce pas suffisant?

A discuter, si il faut un responsable moi je veux bien me presenter...
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Baveur
ehlstudent


Date d'inscription : 24/10/2005

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:59

d'accord ac toi captain!

pr info, merentar a déménagé depuis un peu plus d'un mois.

chaque fois ke je vais pêcher, je rempli un peu puisque je px découvrir pas mal de case!

mais s'il y a besoin de qqn d'officiel, chuis d'accord pr ke captain s'en occupe s'il le veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:54

Bonsoir à vous,

Merci de m'avoir répondu si rapidement. Un responsable de la carte permet certe d'enregistrer les pêcheurs, si vous voulez continuer à pêcher en invités, vous pourrez toujours le faire. Disons que cela permet de voir un peu qui pêche. Celà permet surtout d'avoir toujours un référent en matière de pêche dans le village qui se tient au courant de ce qui se passe au sujet de la pêche dans toute la Bretagne. Et puis c'est plutôt bien quelqu'un qui peut promouvoir la pêche dans son village.

Voilà, j'espère sincèrement que l'un d'entre vous sera interessé.

Finduilas
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:31

Smile Pour le renouveau du village, je me propose pour cette tâche.
Je pense qu'il y a pas mal de pecheurs dans la village et ca mettra un peu d'animation!

Faut signer ou? (je connais pas tous les forums donc un petit lien vers la guilde des pecheurs serait bienvenue).

C'est vrai que saint brieuc n'a pas brillé au concours de pêche et que je suis encore un tout petit pecheur qui n'a pas reussi a s'ecarter des côtes mais je ferai de mon mieux pour vous representer et pour la prosperité du village.

Le poisson est notre richesse et je pense que la mairie ne me contredira pas sur ce fait. ainsi mieux la peche sera organisée mieux les echanges se feront avec les autres villes et villages de l'interieur des terres...

amis pecheurs unissons nous et pechons bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)   Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de St-Brieuc (pêcheurs même nouveaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des pecheurs
» port; navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Vivre à Saint-Brieuc :: Quai de la pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser