Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recensement des pecheurs

Aller en bas 
+6
Batti2b
commando
ehlstudent
Juallia
Tantar
captainpoulet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:53

Bonjour a tous, je ne vous connais pas encore bien et cela n'est pas profitable a notre organisation de peche.
Je vois sur le marché un bon paquet de poisson arriver sur nos étals ce qui me fait penser que plusieurs d'entre vous pechent regulierement.

Je vous invite donc a vous inscrire sur cette petite liste des pecheurs briochin en indiquant quel materiel vous utilisez et dans quel coin de la carte vous avez l'habitude de pecher.

Vous pouvez aussi me repondre par courrier si vous preferez.

Je commence par moi, pour l'instant je peche sur la premiere ligne car je ne suis pas un bon nageur malgré mes efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:53

Moi je peche sur la ligne 19 avec une barque
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:50

Je me suis mise à la peche depuis peu de temps, mais c'est surtout pour faire de l'autoconsommation Wink. Je pêche à pied surtout lignes 5 et 6... Je renseigne la carte à chaque fois et en ce moment j'ai beaucoup de chance^^ Very Happy (2 poissons samedi j'en reviens toujours pas lol) même quand je suis totalement bourrée Laughing

Ah vi j'oubliais, j'ai 10 déplacements Wink (sauf quand je suis saoule lol!)


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Baveur
ehlstudent


Date d'inscription : 24/10/2005

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:46

pêcheur quasi professionnel au nivo 1, je suis à 50% dès que j'ai passé le nivo 2!

je renseigne souvent les lignes (essentiellement la 19, 18 si y a rien à la 19 puis la 6)

barque, je px découvrir 14 cases par jour et je suis assez fort pour aller à la ligne 46 si elle existait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: petit récapitulatif   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:30

Récapitulatif de la population des pêcheurs Briochins déclarés:

-Captain poulet (pecheur a pied, ligne 6 , 3 cases par jour de peche)
-Ehlstudent (barque , lignes 0-19, 14 cases par jour de peche)
-Juallia (pecheur à pied, ligne 0-5-6 , 23 cases par jour de peche)
-Tantar (barque , ligne 19 , 5 cases par jour de peche)
-Tsukasa (barque , ligne 19 , 6 cases par jour de peche)
-Tirranus (barque , ligne 19 , 5 cases par jour de peche)
-Batti2b (barque , ligne 6 , 8 cases par jour de peche)
-Commando (barque , ligne 18 -19, 14 cases par jour de peche)
-Scaelyss (pecheur à pied, ligne 1-6 , 6 cases par jour de peche)
je mettrais à jour au fur et à mesure des déclarations

Si un gentil modérateur pouvait faire remonter ce post en haut ça serait cool

Note Juallia : C'est fait Wink Mis en Annonce Smile
(j'aime bien le gentil modérateur... Laughing merci du compliment... Laughing)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 8:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:45

oups... j'ai oublié : je peut recenser 4 case, mais en ce moment je fait monter mon intelligence... d'ailleurs demain je pourrais en recenser 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:24

Moi je peche aussi avec une barque et 20 de force. Je peux aussi decouvrir 5 cases ( +1 pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:54

Tirranus, 5 cases à découvrir. Barque.
Revenir en haut Aller en bas
commando
Mort(e)
commando


Localisation RR : en exil
Date d'inscription : 22/10/2005

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:39

nivo 2 perdu par ces p***** de réformes économiques, pêche uniquement pour les écus (professionnel donc).
Ligne 19 si elle est pas suffisament renseignée sur la carte ou s'il y a de super score (je penche plutôt pour 125 que 130%), sinon (mais rarement) la ligne 18. Je renseigne la carte lorsque cela s'avère nécessaire. Vous aurez compris que je pêche avec une barque. Actuellement je peu faire 14 déplacements (ou un truc du genre scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:45

J'ai l'historique des cartes de peche sur une semaine et il y a toujours une case supérieure ou égale à 130 découverte sur la dernière ligne.
Pour ce qui est du prix, la réforme n'est pas en vigueur à Saint Brieuc donc le cours est toujours de 21 Ecus avec un minimum de 20 fixé par la fédération pour la rentabilité mais on peut difficilement prendre un vendeur qui vend à perte (pas le temps).
La réforme veut instaurer un prix à 18 Ecus (pour info).
La mairie fait ce qu'ielle peut pour acheter la production mais commence par les prix les plus bas ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
commando
Mort(e)
commando


Localisation RR : en exil
Date d'inscription : 22/10/2005

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:04

Est-ce que tu pourrai m'inscrire pour la carte puisque tu es le responsable local? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:29

pas de problème je t'envoie ton code par courrier
Revenir en haut Aller en bas
commando
Mort(e)
commando


Localisation RR : en exil
Date d'inscription : 22/10/2005

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:57

reçu! mais je n'arrive pas à m'identifier scratch
Quelles son les recommandations d'identifications? Question
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:11

normalement y'a pas de probleme:
se deconnecter en tant qu'invité (en haut de la page).
rentrer l'identifiant et le mot de passe dans les cases correspondantes et cliquer sur connexion (ne surtout pas selectionner de port, chaque compte est associé à un port précis).
Si cela ne fonctionne ptoujours pas, je detruirait ton compte et en referait un autre. Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Batti2b
Admin
Batti2b


Localisation RR : St-Brieuc (duché de Bretagne)
Date d'inscription : 27/11/2005

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:29

captain tu peux me rajouter en tant que pêcheur à pied sur la ligne 6 et pour 8 cases Wink
Revenir en haut Aller en bas
commando
Mort(e)
commando


Localisation RR : en exil
Date d'inscription : 22/10/2005

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:31

captainpoulet a écrit:
Si cela ne fonctionne toujours pas, je detruirait ton compte et en referait un autre. Tiens moi au courant
Et ben vas-y car de mon côté ça fonctionne toujours pas Suspect
(je continue comeme d'essayer mais je ne vois pas le problème dans ma façon de procéder) scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:40

c'est fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
commando
Mort(e)
commando


Localisation RR : en exil
Date d'inscription : 22/10/2005

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:43

C'est bon Very Happy Ca fonctionne Wink Merci.
on se retrouvera sur la carte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:40

J'ai mis à jour pour moi. Je dispose désormais de 19 déplacements. Ce qui me permet de renseigner la quasi totalité de la ligne 6. Comme vous l'avez compris je suis toujours pêcheuse à pied Wink Et suis toujours adepte de l'autoconsommation^^
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:25

Mis à jour : 23 déplacements => toute la ligne 6


-Juallia (pecheur à pied, ligne 0-5-6 , 23 cases par jour de peche)
-Tantar (barque , ligne 19 , 16 cases par jour de peche)
+ Petroi
+ Bti


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:58

vu que c'est une mise a jour, il y a longtemps que j'ai plus de 5 déplacement... j'en suis a 16 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Parfait Arhan
Mort(e)
Parfait Arhan


Date d'inscription : 17/11/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:37

Il m'arrive souvent de pêcher, j'aime me retrouver seul face à la mer. J'ai une barque et je pêche jusqu'à 10 coups de rames. Mais je me fatigue vite, au bout de 6 déplacements je prends ce que j'ai sous la main. Cependant je suis en pleine évolution, je m'améliore de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
elma
Mort(e)
elma


Date d'inscription : 12/11/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:16

Fière sur ma barque, le poisson est devenu mon unique source de revenus.
Ainsi, en 19 coups de rame et 10 déplacements je reviens bien souvent au port fatiguée mais avec un panier bien garni.


Dites-moi Parfait.....euh...vous aimez la peche au thon à ce que je vois Very Happy ....bon ok vos thons sont très jolis, mais vous risquez de chavirer aussi nombreux sur une barque..enfin moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Parfait Arhan
Mort(e)
Parfait Arhan


Date d'inscription : 17/11/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:13

Je peux vous montrer ce qu'est la pêche aux thons dame Elma. Voulez vous monter dans ma barque? Vous avez de la chance celle de droite à mange un ton avarié... vous pouvez donc monter dame Elma. Allons pêcher du thon!
Revenir en haut Aller en bas
elma
Mort(e)
elma


Date d'inscription : 12/11/2006

Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:40

Regarde le sieur Parfait, pose son regard sur la demoiselle à l'agonie, ne peut que sourire



Monter avec vous?.....qui de moi ou de la barque pourrait chavirer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pecheurs   Recensement des pecheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des pecheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Vivre à Saint-Brieuc :: Quai de la pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser