Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 directrice du BANA et autres postes.

Aller en bas 
AuteurMessage
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

directrice du BANA et autres postes. Empty
MessageSujet: directrice du BANA et autres postes.   directrice du BANA et autres postes. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:22

Un pigeon arriva de Tulles en ce début d'après midi à la mairie de Saint Brieuc. Il était porteur d'une triste nouvelle.. ou d'une bonne tout dépendait de quel coté on se plaçait.

Citation :
Aux membres du Conseil Municipal de la ville , à Messire le maire,

Si vous lisez ce message, c'est que le pigeon que j'ai envoyé à l'aube ce matin, sera parvenu à bon port.

Je vous présente donc ma démission de tous les postes que j'occupe encore actuellement à Saint Brieuc. Messire le maire il vous faudra trouver parmi les membres de votre équipe municipale compétente pour pouvoir le poste de Directrice du BANA.

Je profite aussi de ce courrier pour vous signifier qu'à compter de ce jour, je ne suis plus non plus conseiller aux tribuns de Bretagne.

J'espère revoir toutes les personnes qui sont chères à mon coeur bientot.

A galon
Kenavo

Ristori
Revenir en haut Aller en bas
 
directrice du BANA et autres postes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de la directrice, Ristori
» Classements, rangements, archivages et autres suppressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser