Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idée de la directrice .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Idée de la directrice . Empty
MessageSujet: Idée de la directrice .   Idée de la directrice . Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:51

Bon il serait peut être temps de penser à mon idée. Je sais que Le douanier devrait bientot être nommé et on a un nouveau tribun .

Donc voilà ma proposition . Le BANA est composé de sa directrice et de 4 voire 5 parrains et bien entendu du tribun aussi.
Chaque jour, le douanier fournit au BANA la liste des nouveaux arrivants. Chaque parrain aura en charge certains nouveaux qu'il pourra suivre jusqu'à son passage au niveau supérieur. Les parrains auront à leur charge une partie des nouveaux. Je m'explique mieux :
- le parrain X s'occupera des nouveaux qui commence par A, B ,C
- le parrain Y ..... D, E, F
et ainsi de suite. Bien entendu la répartition peut changer par rapport à mon modèle !!!

LE tribun pourra quand à lui transmettre ici, les courriers qu'il reçoit .

Bon ce n'est peut être pas très clair mais avez vous des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Idée de la directrice . Empty
MessageSujet: Re: Idée de la directrice .   Idée de la directrice . Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:32

Juste une remarque, monte à 10 à 15 parrains ou marraines... 4 ou 5, ils vont ramer et être débordés hors ce sont quasi tous des gens qui ont déjà des charges de travail...
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Idée de la directrice . Empty
MessageSujet: Re: Idée de la directrice .   Idée de la directrice . Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:34

oui peut être vu que les parrains sont des membres du CM ... mais euh les gens ils ont accès là ? because personne répond lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Idée de la directrice . Empty
MessageSujet: Re: Idée de la directrice .   Idée de la directrice . Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:35

C'est toi qui gère le groupe BANA donc tu peux donner les accès à qui tu le désire, mais dans ce topic précis, il n'y a que ce groupe là qui ai accès, personne d'autre.

Admin:
Sujet déplacé ici à la demande de la créatrice du topic
LJD arz
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Idée de la directrice . Empty
MessageSujet: Re: Idée de la directrice .   Idée de la directrice . Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:42

Messir chimique était interessé!
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Idée de la directrice . Empty
MessageSujet: Re: Idée de la directrice .   Idée de la directrice . Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:45

intéressé pour intégrer l'équipe des parrains?
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Idée de la directrice . Empty
MessageSujet: Re: Idée de la directrice .   Idée de la directrice . Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:47

ouais dame ris, il en a faire part dans le sujet, travail avec le tribun ou dans mon bureau je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Idée de la directrice . Empty
MessageSujet: Re: Idée de la directrice .   Idée de la directrice . Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:49

roooo pas de Dame Ris stp Deedje !!!!

j'ai pas fait attention !!! on va lui dire de passer par là .... mais deedje en tant que tribun... que penses tu de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Idée de la directrice . Empty
MessageSujet: Re: Idée de la directrice .   Idée de la directrice . Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

Ouais ca me va, en plus cela m'évite de me taper l'envoi du deuxième courrier à tout les nouveaux si les parrains les prennent en charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de la directrice . Empty
MessageSujet: Re: Idée de la directrice .   Idée de la directrice . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de la directrice .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de la directrice, Ristori
» directrice du BANA et autres postes.
» idees pour sortir de la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser