Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Travail avec le Tribun

Aller en bas 
+2
Olixius
deedje
6 participants
AuteurMessage
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Travail avec le Tribun Empty
MessageSujet: Travail avec le Tribun   Travail avec le Tribun Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:47

Alors voilà, madame la directrice, je voulais savoir comment vous voulez qu'on travail?
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Travail avec le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Travail avec le Tribun   Travail avec le Tribun Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:28

voici le nom d'un nouveau qui cherche un parrain ou une marraine:

il s'agit de messire Proteegee

voici son message:
Proteegee a écrit:
Expéditeur : Proteegee
Date d'envoi : 2009-01-13 23:00:31
Chère Monsieur,

Je viens d' arriver içi dans votre commune. Maq langue propre n'est pas le Français. Mais je pense d'avoir compris la plus pars des lois içi.

Je voudrais bien trouver un moyen de rencontrer un Parrain, comment faut il faire?

Merçi d'avance,

Proteegee

Je lui ai indiqué ou venir faire ça demande
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Travail avec le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Travail avec le Tribun   Travail avec le Tribun Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:42

Dee,

je viens de constater que cette personne a 10 points de réputation, alors qu'elle est toujours miséreuse.
Ca veut donc dire qu'elle a travaillé sept jours à l'église depuis qu'elle est arrivée.
Cela doit faire bien évidemment plaisir au Père Arzhel, mais je ne sais pas si... enfin, tu vois...

Enfin, c'est toi le tribun, je te laisse gérer... Wink

ken
Revenir en haut Aller en bas
chimique37
Timide
chimique37


Localisation RR : Village de St Brieuc
Date d'inscription : 22/10/2008

Travail avec le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Travail avec le Tribun   Travail avec le Tribun Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:20

Demat Messire Deedje

Venant incidemment de prendre connaissance de la demande d'aide d'un nouveau Briochin, je pourrais si vous le souhaiter, l'aider à s'épanouir au sein de notre communauté, jusqu'au jour ou il pourra voler de ses propres ailes.
Je ne sais evidemment pas si vous avez déjà confier cette mission à quelqu'un, mais sachez que je suis à votre disposition, si le besoin se fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Travail avec le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Travail avec le Tribun   Travail avec le Tribun Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:44

Pour te repondre Oli, cette personne est nouvelle depuis mardi. Donc il n'a pas pu aller 7 fois à l'église. Il a simplement utiliser le système allopass (il m'a dit avoir dépenser dans les 40€ Shocked )


Chimique, je te remercie de ta proposition. Tu dois donc faire une demande au BANA pour faire partie des parrains de saint brieuc
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Travail avec le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Travail avec le Tribun   Travail avec le Tribun Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:00

deedje a écrit:

Pour te repondre Oli, cette personne est nouvelle depuis mardi. Donc il n'a pas pu aller 7 fois à l'église. Il a simplement utiliser le système allopass (il m'a dit avoir dépenser dans les 40€ Shocked )

argghhh Shocked

[hrp] c'est dommage de dépenser des sous pour des points de répute, mais bon, c'est son choix No [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

Travail avec le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Travail avec le Tribun   Travail avec le Tribun Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:05

" Travail avec le Tribun E13ffectivement c'est tout de même dommage, de dépensé de l'argent pour avoir quelques points.[en allopass]
Alors que c'est ci simple d'en avoir autrement. "
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Travail avec le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Travail avec le Tribun   Travail avec le Tribun Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:07

Je pense surtout qu'il était perdu et ne savait pas trop comment faire...
Oui oui, j'étais là aussi Deedje le jour là hein Wink
En taverne, il nous a demandé "Et c'est où que je dois payer ici ?", et comme il ne parle pas très bien français...
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Travail avec le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Travail avec le Tribun   Travail avec le Tribun Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:44

De même, j'ai une nouvelle briochine que j'ai envoyé ici. J'espère qu'elle ne se perdera pas en chemin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Travail avec le Tribun Empty
MessageSujet: Re: Travail avec le Tribun   Travail avec le Tribun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail avec le Tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail des artisans et leurs prix (niveau 2)
» [RP] Correspondance avec les Briochins
» La terreur... Encore... (partie 6)
» Mise au point avec les parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser