Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche parrain ou marraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:06

salut a tous je suis nouvelle depuis 2 jours dans votre village ,je recherche une marraine ou un parrain pour me guidée et m'aidé dans le village merci beaucoup
sonias
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:15

coucou sonia.
bon on va te le trouver ce parrain ou cette marraine!!!
quelqu'unes volontaire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:34

Oui je veux bien être son parrain Wink

enfin si elle veut

(tenez moi au courant par mp svp)

Jmdoudou (dit Jm !!)
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:18

ok pas de problème doudou tuseras le parrain de sonia.
voilà sonia on t'a trouvé ton parrain.
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:46

Bonjour, c'est à mon tour de chercher un parrain pour bien débuter ma vie à Saint-Brieux.
Y a t'il une ame charitable pour m'aider à faire mes premiers pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:31

Je veux bien t'aider a débuter mon chere bulrog !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

Demat Robinou,

Pour pouvoir être parrain, tu dois pouvoir répondre d'abord à ce questionnaire:

- Je viens d'acheter quelque chose sur le marché, l'argent m'a été prelevé et pourtant je n'ai rien reçu dans mon inventaire, est-ce normal?
- Comment fait-on pour passer lvl1?
- Dans la faq, il est marqué que je dois avoir 5 points de réputation pour le passage de niveau. Et pourtant lorsqu'un villageois veut m'accorder sa confiance, il lui est dit que je suis au maximum, alors que je n'en ai que trois. Pourquoi?
- Je suis malheureuse, c'est normal? Comment y remédier?
- J'ai postulé à une offre et je n'ai pas été embauchée. Pourquoi?

Envoie moi tes réponses par MP, Merci

Merlinne, ex membre du BANA mais qui traine encore ses guêtres par ci par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:06

Ok, Robinoudu peut être parrain.
Tu n'as plus qu'a contacter Ig ton filleul pour lui dire.

Bon amusement à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:10

oki merci beaucoup!Very Happy

Partis aller voir son nouveau neuveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:46

Et, c'est a moi maintenant de trouver un parrain...Je suis nouvelle et, j'ai besoin de quelques conseil, mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azaleah
Râleur invétéré
Azaleah


Age : 45
Localisation RR : Beloeil, banlieue Montréalaise, Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

Je ne suis pas très ancienne mais il me fera plaisir de te conseiller de mon mieux.

Si tu veux bien de moi comme marraine et que personne ne s'y objecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:31

Oh oui, je serait très heureuse que tu sois ma marraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:19

Etant membre du BANA, Je te demanderai Aza de répondre au questionnaire que je t'ai envoyé par mp. Cela me prouvera que tu es capable d'être marraine et surtout de te donner les réponses si tu ne les trouves pas Wink

Après je validerai ton parrainage et tu pourras être marraine de qui tu veux! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:22

Et bien, j'espère qu'elle va bien répondre au questionnaire, Surprised
j'aimerai beaucoup qu'elle soit ma marraine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:38

Demat,

je souhaite associer un parrain à la marraine de Daya, si personne ne s'y oppose, et surtout la marraine ... Very Happy

j'ai commencé à lui prodiguer quelques conseils, en tant que citoyen de notre petite ville, désireux d'aider ceux qui le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:44

Oh, et bien moi, j'aimerai beaucoup avoir uruqum comme parain aussi avec ma marraine si cela est possible d'avoir un parrai et une marraine ?!!!

Voila, moi,j'en serait très heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Azaleah
Râleur invétéré
Azaleah


Age : 45
Localisation RR : Beloeil, banlieue Montréalaise, Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:45

voilà, j'ai répondu au questionnaire, il suffit d'attendre le verdicte de la grande Merlinne.

Et uru chéri, je ne m'opposerai jamais à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:23

Voilà Aza a passé le test... Par contre Uru toi tu ne l'as pas fait je pense.
Donc je vois les choses comme ça: en général on attribue qu'un parrain ou qu'une marraine par personne, ça évite si beaucoup de nouveaux veulent de l'aide qu'on se retrouve avec trop de filleuls.

Donc Daya, tu as officiellement Aza comme marraine. C'est donc à elle que tu adresseras tes questions par mp s'il y en a. Mais rien ne t'empeche de demander conseil à Uru quand tu le vois.

Uru, si tu veux, je t'envoie le test questionnaire et tu seras alors dans la liste des parrains marraines. Et donc pour la prochaine demande, tu sera parrain direct.

La Grande Merlinne a parlé... vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Azaleah
Râleur invétéré
Azaleah


Age : 45
Localisation RR : Beloeil, banlieue Montréalaise, Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:26

Alors voilà, je suis officiellement marraine de Daya. Voilà mon premier coup de main officiel :

corde

Wink

Bon, c'est un rendez vous à la taverne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:16

prêt à passer le test ...
si cela peut aider quequ'un qui en a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:01

Il y a charlis qui recherche un parrain... meme si c'est un ancien joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche parrain ou marraine Empty
MessageSujet: Re: recherche parrain ou marraine   recherche parrain ou marraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche parrain ou marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de parrains ou marraines
» Tu es nouveau? Viens ici !!!
» Recherche de parrains et marraines
» Le panneau d'affichage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser