Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de parrains et marraines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Recherche de parrains et marraines Empty
MessageSujet: Recherche de parrains et marraines   Recherche de parrains et marraines Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:42

Merlinne décida qu'il était plus que temps de remettre en route le BANA. Aussi afficha-t-elle le formulaire que les postulants devaient remplir.

Citation :
- Je viens d'acheter quelque chose sur le marché, l'argent m'a été prelevé et pourtant je n'ai rien reçu dans mon inventaire, est-ce normal?

J'ai acheté quelque chose sur le marché mais je n'ai pas réussi à l'avoir. Pourquoi?

- Comment fait-on pour passer lvl1?

- Dans la faq, il est marqué que je dois avoir 5 points de réputation pour le passage de niveau. Et pourtant lorsqu'un villageois veut m'accorder sa confiance, il lui est dit que je suis au maximum, alors que je n'en ai que trois. Pourquoi?

- Je suis malheureuse, c'est normal? Comment y remédier?

- J'ai postulé à une offre et je n'ai pas été embauchée. Pourquoi?

Elle ajouta un message après:

Citation :
Que ceux qui désirent être parrains officiels m'envoyent par MP leurs réponses. Je donnerais les résultats au plus vite.

Merlinne, Chef du BANA
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Recherche de parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de parrains et marraines   Recherche de parrains et marraines Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:56

Merlinne a écrit:
Merlinne décida qu'il était plus que temps de remettre en route le BANA. Aussi afficha-t-elle le formulaire que les postulants devaient remplir.

Citation :
- Je viens d'acheter quelque chose sur le marché, l'argent m'a été prelevé et pourtant je n'ai rien reçu dans mon inventaire, est-ce normal?

J'ai acheté quelque chose sur le marché mais je n'ai pas réussi à l'avoir. Pourquoi?

- Comment fait-on pour passer lvl1?

- Dans la faq, il est marqué que je dois avoir 5 points de réputation pour le passage de niveau. Et pourtant lorsqu'un villageois veut m'accorder sa confiance, il lui est dit que je suis au maximum, alors que je n'en ai que trois. Pourquoi?

- Je suis malheureuse, c'est normal? Comment y remédier?

- J'ai postulé à une offre et je n'ai pas été embauchée. Pourquoi?

Elle ajouta un message après:

Citation :
Que ceux qui désirent être parrains officiels m'envoyent par MP leurs réponses. Je donnerais les résultats au plus vite.

Merlinne, Chef du BANA

C'est super vous êtes motivés mais si déjà vous lisiez correctement le topic hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylas
Baveur
lylas


Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche de parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de parrains et marraines   Recherche de parrains et marraines Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

Ben moi je l'ai déjà remplit ce questionnaire bon c sûr ça date pas d'aujourd'hui mais bon.
Pff vais le refaire tongue
S'il faut que ça pour être marraine allons y!

Paperasse tjs tant de paperasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de parrains et marraines Empty
MessageSujet: Re: Recherche de parrains et marraines   Recherche de parrains et marraines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de parrains et marraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le panneau d'affichage.
» Parrains, marraines et filleuls
» Demandes de parrains ou marraines
» Mise au point avec les parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser