Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Loups Garous (partie 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:01

Et bien, j'annonce alors, si vous le voulais bien, que je pourrais être la nouvelle maîtresse de ce jeu. Les prochains participants peuvent donc se signaler. Tu peux partir tranquille Juallia, les habitants de Saint Brieuc seront toujours là, et si il y a pagaille, tu seras tenu au courant. DONC TENEZ-VOUS A CAREAUX Twisted Evil Laughing !!! Allez, qui veux refaire une partie de Loups Garous ?

Je ne sais pas si je serais aussi compétente que Juallia, mais je vais faire de mon mieux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:41

Very Happy moi toujours partant pour un jeu lol bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:58

moi aussi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:36

moi aussi a priori... mais je sais pas si je pourrait vraiment le finir (je vous préviendrais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:44

moi aussi toujours partant

tant que je ne fais pas eliminer du premier coups grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:50

Very Happy


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:31

tu peut me compter parmis les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:03

Je suis contente de voir ces six personnes bien dévoués, mais il en manque encore la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Walensis
Mort(e)
Walensis


Age : 36
Localisation RR : RP: Saint Brieuc / HRP: Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:20

Jsuis partant moi aussi^^! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:17

Pour le moment, 10 joueurs ce sont inscris. J'attends de recevoir plus d'inscription pour lancer un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:57

Je vais demander aux personnes que je vois sur les tavernes, peut etre envoyer des mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:01

Les mp, je les ai déjà envoyés Crami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:06

Je me fais opérer du genou d'ici quelques jours : je pourrai pas jouer mais bon jeu à tous ! hihiihihi ! j'étais sur que Trif l'autre fois était un loup garou ! il m'a bien eut !
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:01

tu t'en doutais pour trif, par contre moi t'as rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:29

Ouais mais toi Tantar t'es un discreto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:31

Scaelyss, cela te dirais de refaire une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:43

Je voudrai bien mais je peux pas je suis indisponible pendant au moins 10 jours là car je me fais opérer du genou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:39

Oh ! Très bien, alors bonne chance pour ton opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:50

C'est bon, il y a dix joueurs, le tirage au sort est fait, regardez bien vos mp et je vous mettrais au courant du nouveau topic. Regardez bien entre vous, qui est bisar : :rabbit: :pig: :monkey: :cat: :alien: Very Happy !!!


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:12

Voici les participants du nouveau jeu :

Citation :
Park Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Villageois
Philomene Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Loup garou
Tantar Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Sorcière
Lissy Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Loup garou aimant Trifoun
Captainpoulet Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Archer
Crami Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Voyante
Myrdinn Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Cupidon
Walensis Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Premier Maire
Trifoun Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Villageois, aimant Lissy
Keegan Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Loup garou


Ils seront barrés de la liste au fur et à mesure qu'ils mourront. Vous saurez alors leurs identités, certains en ont plusieurs. https://saintbrieuc.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=28437#28437 , voici le lien du nouveau topic du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:39

Voilà, le second jeu est terminé. Les loups garous ont gagnés
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:42

Mdr génial là distribution^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Loups Garous (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 2)   [Hrp] Loups Garous (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Loups Garous (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» Antre des loups (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser