Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de discutions

Aller en bas 
+3
Nagirrok
Olixius
Leiyana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:25

Alors ma question s'adresse à Hugo
Hugo...pourquoi remettre en cause un vote et ne pas accepter ce principe cela me surprend,
j'ai fais parti de ton CM et il me semblait que tu défendais ça non?
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:05

Je ne vous manque pas de respect Amarante, loin de là, pour finnir avec le Frère, il n fait pas dans la tradition et c'est assez problematique, parce qu'on s'entête à faire tous la même chose pour ne pas pertuber les fidèles.
Je remet en cause un vote, non je dirai pas ça je fais valoir un "droit", en effet j'ai été maire j'ai autant le droit de siéger que les autres anciens maires même si certains pensent que non car on déménage, c'est moi fois étrange.
Par contre là ou je suis pas d'accord c'est que j'ai pas demandé à parler, on m'a dit de me rendre ici sans que j'en fasse la demande, quoique j'avoue que certainnes personnes ce sont pas génés pour me lyncher, ça m'a été rapporté et c'est pas Jules qui me l'a dit.
Il était peut être mieux que j'entende ce qu'on dise sur moi de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:26

Lynchage est assez exagéré, il faudrait revoir tes sources tout de même
le débat reste le même ici ou là bas et il me semble que si toi hélas ne voulais pas t'exprimer devant tout le monde, au moins les membres du CM eux ont voulu te parler directement , ce qui est fort honnorable et plus que respectable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:57

N'en fais pas trop Hugo si tu veux garder l'infime soupçon de crédibilité qu'il te reste, tu es évêque pas saint.
Revenir en haut Aller en bas
Grunen
Baveur
Grunen


Date d'inscription : 07/07/2010

Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:51

Hugo, un droit n'est que le pendant d'un devoir.
Tant que tu ne remplis pas tes devoirs donc tu n'as aucun droit !

Pour ce qui est de l'Officialité et de la plainte que tu y as déposée, je te signale qu'elle ne repose sur rien et que tu n'as aucune preuve. Le résultat se fait d'ailleurs attendre depuis 2 mois. Alors, tes menaces ne sont que du vent comme tout ce que tu fais.

Tu réclames du respect mais le respect ne se réclame pas, il s'acquiert en respectant les autres.
Donc tant que les prélats de ton genre se comporteront comme des arrivistes à mille lieues des soucis des aristotéliciens, tu n'auras aucun respect de ma part.

Comporte-toi correctement et conformément à ta charge et on discutera de te respecter !
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:57

Non, ton procès n'est pas terminé car ils délibèrent, au passage c'est l'Archevêque de Rennes qui a déposé plainte pas moi, même si j'ai été son témoin !
C'est étonant car tu ne respectes aucun clerc, que ça soit moi, Arzhel ou Tadeus, je te rassure tu as pas fait bonne impression à l'Officialité devant les autres clercs, pourtant tu as été procureur tu devrais savoir le but de l'Officialité, bref.
Elsie, je me fiche completement de savoir si tu me trouves crédible ou pas, l'ancien Grand Duc comme le nouveau m'ont fait confiance en me nommant Officier Grand Ducal, le Cardinal Camerlingue aussi me fait confiance en m'ayant pris à son service.Mais je suis consterné de voir que comme Grunen avec vos paroles vous faites failles à vos serments de baptême.

Se levant, il reprit.

Si ça a été un plaisir de revoir certains, d'autres ça ne sera jamais ça, je trouve assez comique de demander aux gens ce qu'ils font pour la communauté alors que eux mêmes ne font rien.Bref je me doutais bien que cette discutions prendrait cette tournure.

Sur ce Kenavo et bonne journée !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:33

Et de rire doucement, quoi d'autre...

Hugo, si j'étais la seule aux yeux de qui tu n'es pas crédible, penses-tu vraiment que tu serais ici à demander ton accès au CM ?

Quant à tes titres et fonctions, grand bien te fasse si tu arrives à duper ton monde, profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:38

Se retourne.

Toujours le même constat, toujours les mêmes à discrediter sans essayer de comprendre suite à un blocage, j'ai pas besoin de toi pour oeuvrer et heureusement, on avancerait à rien, je sais que tu es pas le seule mais ça ne me fais ni chaud ni froid.

Sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:16

Le regarde sortir avec son pseudo-constat et ses délires, pas surprise du tout de le voir continuer à les prendre ouvertement pour des c*ns.
Revenir en haut Aller en bas
Grunen
Baveur
Grunen


Date d'inscription : 07/07/2010

Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:06

Mon pauvre Hugo, tu ne comprends décidément rien et tu crois sincèrement ce que tu dis. C'est désolant.
Toi le premier, tu ne fais rien pour la Bretagne ou pour Saint-Brieuc, tu ne fais que pour ta petite personne. Tellement petite ta personne que tu la gonfles avec des titres ronflants et creux de signification par ton absence de respect desdits titres. Tu n'es pas capable de t'occuper de ton diocèse puisque tu le fuis. Tu n'es officier grand-ducal que pour le brillant. Tu passes ton temps à lécher les pieds de ceux qui peuvent te permettre de monter et de gagner un peu de pouvoir.
Te souviens-tu du moment où tu as léché les miens pour entrer au CM en tant que conseiller religieux alors que j'étais maire ?
Moi, je m'en souviens très bien.
Tu n'as aucune crédibilité ni aucun honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discutions   Salle de discutions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Le Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser