Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise au point hrp

Aller en bas 
+9
doran
Ryo22
Nadou
neapolion
Tantar
ristori
Olixius
chulada
Merlinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:21

J'insiste sur le fait que moi et Sarouman ne sommes pas LJD Lylas non non^^
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:26

Moi j'insiste à dire que vous foutez un gros *bazar c'est moins vulgaire non?* avec vos connerie, et que vous avez la lacheté du PNJ, et que ça commence à me gonfler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:23

Pourrait-on savoir ce que vous chercher exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:45

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:56

Bon franchement, les ldj légolas et ses amis.

Vous êtes limites là, vous postez sur des RP privés donc je demande aux admins de nettoyer le forum de toutes leurs interventions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:57

De tout coeur Doran, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:57

Mais non pas toi Hugo, les trois compères.

Le nettoyage commence dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:33

Le nettoyage du forum a été executé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:38

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
Discret
fanchon


Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:17

Celà fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum , je suis absolument sidérée , il y a vraiment de grands malades , c'est triste et grave à la fois de voir ça dans un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
lylas
Baveur
lylas


Date d'inscription : 04/08/2006

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:24

Euh pourquoi mon nom apparaît ici? Les menaces que j'ai reçu ont été appliqué. Plus besoin de me mettre je ne sais quel perso sur le dos. C'est pas vraiement sympa de ruiner mon perso comme ça . Les choses étant clair pour le rôle de tribun, n'ayant rien à rajouter sur mon linchage je souhaite juste qu'on me laisse en paix maintenant. Ah oui, j'aime le seigneur des anneaux comme des milliers de personnes.... Je ne suis pas l'un de ces 3 persos même si aux yeux de certains je suis la coupable idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:31

Bon, en tant qu'admin, je peux voir les adresses IP utilisées pour les persos.
Et je dis que ce n'est pas Lylas. Laissez la donc tranquille.

Prochaine intervention sur son nom sera effacée.

Ça suffit maintenant de s'en prendre à telle ou telle personne!

Les admins vont finir par devenir de vraies peaux de vache, je vous préviens!
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:55

vu qu'on est HRP...

Faudrait peut être tous vous calmez un peu quand même...

Lylas qui ferais ca... j'y crois pas un instant, même par "vengeance" (vengeance de quoi d'ailleurs? Rolling Eyes )

Les admins ont la possibilité de savoir qui c'est... Pas la peine de spéculer!

C'est pas la première que des PNJ foutent la zone, que ce soit volontairement ou involontairement (n'est ce pas madame l'admin qui avait "créé" un bandit à la grane époque de Steline ? Wink )

Si c'est uniquement des boulet qui comprennent pas le RP, avertissement, si leur but c'est réellement de faire ch.., suffit de les bannir.... Pas la peine d'en toute une histoire
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:55

Citation :
sur mon linchage

Ton lynchage ? si tu veux on peut continuer a en discuter longuement par MP puisque ce n'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusee
Discret
anguillerusee


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 03/11/2006

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:35

personnellement ce que j'en conclus c'est qu'un forum extérieur pose bien plus de problèmes. Moi aussi j'aime le seigneur des anneaux et tolkien doit faire plus d'electricité qu'une éolienne à se retourner dans sa tombe à lire la pauvreté des interventions de ses créations.
bannir une ip revient à faire changer d'ip le fauteur de troubles. La seule solution serait de coupler l'inscription ici avec un compte ig prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:57

Anguillerusee, ce forum n'avait jamais connu autant de problème et pour cause, je le connait depuis bien plus longtemps que la plupart des briochins ce forum. J'étais là du temps de Philaminthe, Rastakouette et Igndemon. C'est la première fois que je suis autant choquée par ces comportements. Certes, ce forum devient un grand n'importe quoi à cause de personne comme Lechtinette ou Gandalf et ses compères. Enfin, Ces trois personnages au moins, c'était RP même s'ils dépassaient les bornes.
Et en effet, du temps de Steline, j'ai créé un malfrat moi-même mais je n'étais pas seule. Le forum se mourrait et je voulais que les personnages réagissent. Chose qui avait bien marché. Ceci à relancé le RP. En ce moment, il n'y a plus beaucoup de RP ici depuis le départ de Chulada et ses amis. Seul Hugo, Jules et Dynamitegirl font encore quelque chose. Je ne parle pas de ma maison ni de moi, je pars bientôt en retraite. Merlinne et Nadou, vous devrez faire sans moi pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:06

Monsieur_vert a écrit:
chulada a écrit:
Monsieur_vert a écrit:
J'aimerai que l'on apporte un correctif à la charte.

- Interdiction de censurer Jeanne Louise Bordelot

Bien sachant que vous n'apparaissait pas sur la liste des habitants de Saint-brieuc et que la chartes n'est pas là pour les intérêts personnels d'une personne veuillez cesser de nous déranger avec des revendications de ce genre. Trugarez

Met une fessée à la dame

On ne parle pas comme ça à Jeanne Louise Bordelot

Se parle à lui même


Non mais !!! c'est pas possible ces gonzesses, z'ont cru que l'époque "libération de la femme" est arrivée.


Merlinne peux-tu faire en sorte que mon personnage ne soit pas outragée de la sorte en place public parce que ça comment à être particulièrement pénible à la longue. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:17

Oui, je comprends bien... Je vais avertir le joueur.
Ignores le, c'est le plus simple pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:38

Ma pauvre Chulada.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:19

En tout franchise si il n'y avait pas des personnes de valeurs encore présent et la volonté de faire des rp intéressants je crois que moi aussi j'en aurais un peu assez face à une telle attitude d'un joueur dont le personnage ne semble même pas faire partie des RR. Il me semblait que les actions en RP devait être consenti entre les joueurs et qu'un joueurs ne devait subir une action contre son gré. Là je n'ai clair pas accepté de subir ça de la part d'un inconnu. Pour information mon personnage est entrain de préparer son mariage et j'ai jamais entendu parler qu'un vulgaire manant pouvait porter la main sur une femme lié à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:58

Il peut y avoir des accords entre joueurs de RP. Certains aiment jouer de façon impulsive et écrire n'importe quoi, les autres suivent sans broncher. Ca c'était l'ancienne méthode Philaminthe, Rastakouette,... Mais ils pouvaient répondre comme ils le voulaient et celui qui avait porté préjudice n'avait pas à broncher non plus. Et je tiens tout de même à dire qu'ils s'amusaient tous comme des petits fous.

Mais le RP à Saint-Brieuc a changé. On n'attaque pas, on ne harcèle pas et on n'humilie pas si les joueurs ne sont pas d'accord ou non pas donnés préalablement leur accord. C'est pour cela ma chère Chulada que je te comprends. Il faudrait que certains apprennent qu'il n'ait plus bon d'écrire que ce qui lui chante. On n'est pas seul à faire du RP et que les mauvais joueurs ne bronchent pas parce que les règles du forum auraient été modifiés. Les règles des admins n'ont pas changés mais les façons de jouer des personnages de RP ont quant à elles changés. Or, il serait bon de suivre le mouvement et de ne pas créer de scandale à l'ancienne. Enfin je ne sais pas si la personne concernée, Monsieur vert, me lira.
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:36

N'empeche c'est honteux... on n'a pas le droit de mettre de fessée à Chulada... Ou alors moi aussi je ressusite juste le temps de lui mettre une... Sinon c'est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:27

Mais Riebben seul a le droit de mettre une fessée à Chulada ! Laughing Voyons Tantar, Chu n'en veut pas mais tu trouveras bien quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:47

Tssssssssssssssssss tantinou tout de suite. Pour ceux qui te connaissent tout le monde sait bien que c'est sur les poitrines des femmes que tu met les mains. Rolling Eyes Mais rêve pas tu n'aurais pas mon accords ni pour me mettre une fessée ni autre chose. tongue Comme l'a très justement dit Euphra c'est uniquement Riebben qui a ce droit.

Bien en ce qui concerne la fessée il y a un bon moment de cela j'en ai eu une d'une personne suite à un pari en taverne. La chose était différente car là il y avait accords entre les deux personnes. Ou dansé avec une amie à un lavoir pour s'amuser; sans compter les nombres de batailles de farine, œufs, miel, compote et j'en passe. J'ai un pigeon amateur de chouchen qui mets un pagaille chaque fois qu'il porte un de mes messages. Ce qui démontre que je ne suis pas contre certains petits débordements de ce genre mais la différence c'est que c'est fait avec des personnes avec qui je sais que je peux faire cela sans qu'elles se sentent contrainte et uniquement dans un lieu approprié où l'atmosphère et l'ambiance s'y prête.
Dans le cas présent c'est en plein débat public et uniquement dans le but de m'humilier et de me dégrader par une personne que je ne connais pas. Et c'est sur ce point où je m'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point hrp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point hrp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mise au point avec les parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: (HRP) Vie du Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser