Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise au point hrp

Aller en bas 
+9
doran
Ryo22
Nadou
neapolion
Tantar
ristori
Olixius
chulada
Merlinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:30

Le côté obscur a été plus fort ... 2 contre 1 pour bannir Lechtinette, elle est donc bannie !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo22
Mort(e)
Ryo22


Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:56

lol! Ryo, super la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo22
Mort(e)
Ryo22


Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:39

merci pour elle mais c etait pas la peine , je peux etre là si je veux croyez moi ....j ai lu des lâchetés là ...pas de merlinne par exemple ça je savais ni de nadou les autres se reconnaîtront ..

avoir banni tinette c est idiot car elle est morte et croyez moi je reviendrais plus ici . c est une décision idiote qui risque de me faire voir rouge ..donc vous allez bannir phil ;je pense pas grave je vais trouver le temps merlinne crois moi ...tu peux me pourrir la vie sur filles bretonnes si tu veux
cela me fais rien car je n y vais plus .
je l ai juste laisser ouvert pour vous donner l occasion de faire un truc bien pour la bretagne ..hrp j ai du sang breton ...donc à bon entendeur ....cherchez pas la petite bette
vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi

vous avez voulu bannir un joueur pour avoir jouer c est ça la réalité , et comme il a laissé son perso vivre à fond voila votre sanction ..je n ai pas ouvert vos musiques car je doute vous ouvriez la mienne ...

je vais juste vous interdire certaines routes de France sauf accord avec dodo .
le reste que st brieuc vive ou non c est plus mon problème de toutes façons je verrais sûrement pas vos réponses les admins auront parlées Angel

bref , vivez en paix , périssez , car c est ce qui va arriver je pense dans un an je verrais si je fais un tour par cette ville fantôme ...neap etait le seul à pouvoir la gérer car lui etait ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:31

Bon le Dodo il en a ras le front la!!!!!

C'est pas le perso qui parle mais bien le joueur.

Je ne comprend pas pourquoi Tinette ou phil me met dans ses histoires, tu as réussis a te couler, ne coule pas les autres!!!


D'ailleurs, je compte de plus en plus a contacter Choup's, le multi ca va loin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:40

fais le +++tu trouveras rien
tu connais les régles comme moi ...en plus pourquoi avoir banni tinette sans lui donner le droit de se défendre .. c est ça la justice .
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:41

Une preuve...

Mais j'en ai une...

Citation :
coucou

félicitation pour ton élection , pas trés compliqué là...

si tu as besoin de mes relations pour vendre fais le moi savoir , autre chose si on peux faire des échanges pourquoi pas , je sais que mb est un peu loin de st brieuc mais tout dépend du volume , j ai trop de blé et de carcasses par exemple ,

à bientot et bon mandat

amicalement

phil

ou tinette comme tu veux , et tkt elle reviendra plus sur terre , trop dur de la gerer , et puis j arrive plus à gerer tous persos à force autant garder les moins chiants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:43

et alors pas de contact avec tinette ni meme ville.
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:46

ah bon, pourtant ce courrier montre clairement que phil et tinette est une et même personne.

Cette après midi, Doran a eu une discution avec tinette qui lui disait qu'il allait perdre les élections et qu'il fallait se dépêcher de faire un contrat commercial mais quels élections ? puisqu'il n'y en a pas a Saint-brieuc en ce moment...ah oui les élections a Montbrisson ou phil est entrain de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:49

ça cest ton opinion mon cher je n ai jamais fait oeuvrait tinette et phil ensemble ni pigeon pour pas dénaturer le jeu , je respecte les régles crois moi pas de contacts sinon sut etait trés facile de trouver des marchés ...

dslpour les fautes le tappe au km là
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:52

pourtant, notre discution de cette après midi en taverne c'était Tinette qui voulait faire un contrat avec Doran par le biais du maire de Montbrisson qui lui m'avait contacté en disant qu'il était aussi tinette...

Puis je rappel que ici c'est une section HRP donc évite le "mon cher", merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:56

Phil59 étant clairement un perso du LJD Lechtinette, il a été banni comme le seront tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:57

Merci Nadou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:58

Je suis tout à fait de l'avis de LJD Doran ça va beaucoup trop loin là. Maintenant on nous menace de faire de l'anti-jeu en plus. Faut vraiment avoir un problème dans sa tête pour faire des choses pareils. Jusqu'à priver les autres de jouer parce que l'on a fichu la pagaille. Là je suis vraiment écœurée.
ce forum est un forum privée et donc pas soumis au règlement des royaumes renaissants. Tu as été averti plusieurs fois de te calmer et tu en as pas tenu compte parce que ton seul but là c'est de mettre le bazar. Tu prives les autres de pouvoir jouer en paix. Et c'est toi qui parles de justice en nous menaçant de nous interdire des routes. Non faut vraiment être malade pour faire un truc pareil. Il y a pas d'autre mot.

Merci Nadou mais je crois que là on a atteins un stade où ça ne suffit plus de bannir de ce forum uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:40

avoir banni tinette c est idiot car elle est morte et croyez moi je reviendrais plus ici
...
je pense pas grave je vais trouver le temps merlinne crois moi ...tu peux me pourrir la vie sur filles bretonnes si tu veux
cela me fais rien car je n y vais plus .
...
je vais juste vous interdire certaines routes de France sauf accord avec dodo
...


Cette personne est malade... D'un côté elle dit ne plus revenir ici, d'un autre, elle dit trouver le temps pour nous pourrir la vie...

Quant à son forum, pour votre info, je lui avais envoyé un mp sur son forum pour qu'elle me désinscrive, ce qu'elle a enfin fait hier. Et je ne suis pas malade comme elle, je ne vais pas m'amuser à m'inscrire juste pour lui pourrir ses petites affaires...

A Doran et Neap: Désolée que ça vous retombe dessus du coup... Mais là, trop c'est trop...
Cette personne va beaucoup, beaucoup trop loin. Que ce soit rp, irl, IG ou via forum.

Je suppose que nous le reverrons tôt ou tard, mieux vaut tard que tôt d'ailleurs...
Il se lassera avant nous de toute façon...


Et pour LJD Phil, Lechtinette et autre, quand tu repasseras, saches que tu as été banni après moultes menaces de le faire. Tu aurais changé ton comportement entre temps, tu ne l'aurais pas été. Tu as donc eu tout le loisir de te défendre.
Saches aussi que tu n'es pas banni du jeu... Alors ne vient pas pleurer et dire que c'est nous qui avons tué Lechtinette...
Saches aussi que si tu reviens mais que tu apprends à respecter les joueurs et leurs perso, tu ne seras plus banni...
Nos décisions d'admin de te bannir viennent unniquement de ton manque de respect envers tout le monde, pas d'une vengeance à l'encontre du LJD.

A bon entendeur...


Pour les autres, on fait des paris? 2 jours avant son retour?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:39

aie aie aie aie... non mais j'en crois pas mes yeux là.

2 jours MErlinne? tu es gentille là je pense
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:26

Bon, on a réussi a se débarrasser de Lechtinette ou alors elle fait un grand retour.

Je voulais dire au(x) ldj de légolas, gandalf, sarouman veuillez arretez votre pseudo chasse, vous postez dans des RP privés, croyez vous que c'est normal ?

Toute façon, les admins ont ou vont être contactés pour nettoyer le forum de votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:25

MP de rappel des règles du RP et du Forum a été envoyé aux 3 persos.
1 ère mise en garde donc.

Pour les joueurs dont les habitations ou autres ont été corrompues, si vous ne le voulez pas, ne tenez pas compte des posts.
Si vous voulez qu'ils soient supprimés, envoyez moi un MP.

Rappel pour tout le monde tant que j'y suis:

Pour rappel, dans les sections RP, il est demandé un minimum de respect envers les autres joueurs et leurs personnages.
Ainsi, détruire ce que les autres construisent n'est guère agréable ni apprécié.
De plus, je vous rappelle que nous sommes dans un univers moyenâgeux où tout le monde tente de respecter les termes et autres mode de vie de
cette époque. La magie n'est par exemple pas de notre monde...

Bon jeu tout le monde.

LJD Merlinne
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:36

Après une courte enquete dans la section RP, j'ai conclut que c'est Lylas.

Elle veut se venger car elle s'est fait virer du CM et a perdu son poste de Tribun

Elle parle de loup et on sait tous à quel point elle aime les loups...

Elle m'a dit ses intentions sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:04

Je parle strictement HRP... Lylas ??? Je ne crois pas m'appeler Lylas, ni HRP ni même RP non ^^ Désoler LJD Hugo tu n'enquête pas encore assez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:42

Pas toi idiot Laughing je parle de gandalf et sacrouman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:02

Rhoo on insulte LJD Legolas ???

BAh comme il l'a dit mon bon ami Legolas, Gandalf ba c'est pas sarouman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:11

Rien n'interdit les joueurs de faire du RP, mais il est vrai que les règles incitent, avant de poster, à lire ce qui a été posté avant nous pour la cohérence des RPs. Aussi Sarouman dit entrer dans trois tavernes qui ne sont pas des tavernes mais des échoppes.
Ensuite, Gandalf, ce que Hugo disait, c'était que vous ou Sarouman étes LJD Lylas.
Vengence ou pas vengence, moi je ne montre pas les crocs temps que les règles sont respectées. Aussi je comprend fort bien la mise en garde de Merlinne qui a entièrement raison. Merci de votre compréhension.

Admin Euphrasia.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:41

Non mais c'est devenu du grand n'importe quoi se forum ou quoi? Entre les interventions sauvages dans les rp privées maintenant les interventions de ce genre.
Citation :

L'homme sauta comme un crapaud sur la table et desserra son derrière pour poser une pêche sur un document officiel, apparemment une nouvelle charte de la ville de Saint brieuc. Quelle vulgarité ... et encore pire, monsieur se poliça le postérieur à coup de Ramette de papier de 500 feuilles - Economique - A4 80 g/m² avant de les jeter à la figure de Mooooosieur le maire.

Non mais vous avez quel âge pour faire ça. 5 ans d'âge mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point hrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point hrp   Mise au point hrp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point hrp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point avec les parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: (HRP) Vie du Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser