Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Niveau 4

Aller en bas 
+2
Tziira.
Arzhel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:05

Bien plusieurs questions de réflexion ouvertes:

Que pensez vous de ce niveau 4 ?
Selon vous qui seront nos premiers "appelé" à passer le level 4 à Saint Broc ?

Pour rappel le level 4 c'est cela:

Levan a écrit:
Règles du niveau 4

« Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
A l'âme en secret
Sa douce langue natale.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. »

Baudelaire, l’invitation au voyage


Les Royaumes Renaissants comptent à présent cinq niveaux, de 0 à 4.
Ce dernier niveau n’est pas une simple pierre de plus à l’édifice : il va avoir des conséquences importantes sur le jeu, notamment dans les domaines de l’économie, de la production et du commerce international.
Après avoir été vagabond, agriculteur, éleveur, forgeron, menuisier, curé, juge, brigand, comte (etc.), profitez de la vie et entourez vous de luxe, de meubles en bois précieux et de « vagues senteurs d’ambre », faites construire votre hôtel particulier, goûtez des plats d’ailleurs.


I. Rappel : Buts du niveau 3


Les Royaumes Renaissants comptent deux voies au niveau 3 : la voie de l’Etat et de l’Armée, et la voie de l’Eglise et de la Science.
Dans la première voie, le but est de mettre le plus possible ses compétences au service de la collectivité (produire le plus de Points d’Etats).
Dans la deuxième voie, le but est de répandre sur le monde les idées vraies de la Religion et de la Science (à l’exception de la sous-voie mineure de la médecine, à laquelle un paragraphe est consacré plus bas).
Comment passe-t-on du niveau 3 au niveau 4 ? On ne passe pas. On est appelé.
Plus précisément, un certain pourcentage des meilleurs du niveau 3 (en considérant chacune des deux voies séparément) est appelé. Vous n’avez aucune information sur votre « score » ni sur votre probabilité d’être appelé. A vous d’être prêts à recevoir la grâce. Je parle de la grâce efficiente, pas de la grâce efficace. Ou alors c’est le contraire. Parce qu’il y a deux types de grâce dans la vie, suivant que… oui, bon, ok, osbb, continuons.


II. Le niveau 4 : Etre riche oui. Mais pourquoi ?


Au niveau 4, votre but sera de vivre dans le luxe, le calme et la volupté (en option). Vous devrez vous cultiver, consommer des mets délicats, voyager, vivre en compagnie des gens d’esprit, construire votre hôtel particulier, embaucher des domestiques.
Plus prosaïquement, les joueurs de niveau 4 devront accumuler des Points de Luxe.
Il faudra un certain nombre de Points de Luxe pour passer au niveau 5.
L’une des grandes améliorations liées au niveau 4, c’est que dorénavant la production dans les RR sera diversifiée et régionalisée. On produira des olives ici, du fromage là. Ou encore du parfum, de l’andouillette, des tapisseries, de la céramique, et beaucoup d’autres. Tout cela va modifier non seulement les niveaux 1 et 2, mais également les relations internationales !


III. Commentaires préliminaires


Des commentaires préliminaires en plein milieu d’un exposé, ça peut paraître idiot. Et ça l’est en effet. Mais n’ayons pas peur du ridicule et continuons.
1°/ Les montants en Points de Luxe n’ont pas encore été tout à fait calibrés. C’est la raison pour laquelle on ne les fait pas apparaitre dans cette version des règles
2°/ Il va falloir un peu de temps au monde des RR pour gérer les différentes nouvelles ressources produites. Elles seront ajoutées progressivement.
3°/ Le passage du niveau 3 au niveau 4 se fera progressivement. Pour ne pas léser les premiers joueurs (et comme un concours va être organisé), on va attendre d’avoir un nombre non-négligeable de niveau 4 pour activer toutes les fonctionnalités.


IV. Comment gagner des Points de Luxe ?


Il existe plusieurs façons très différentes de gagner des Points de Luxe.

A. Construire son hôtel particulier et engager des domestiques

Construire son hôtel est une façon de gagner beaucoup de Points de Luxe – elle est certes coûteuse. Pour cela, il faut faire appel à différents corps de métiers, et payer des frais divers et abusifs.
Il vous faudra embaucher :
• Pour les fondations : un certain nombre d’ouvriers lambda. Les offres d’emploi sont déposées à la mairie ; tout le monde peut postuler
• Pour la charpente : un certain nombre de charpentiers (des joueurs de niveau 2 ou plus possédant une échoppe de charpentier) ; vous devez également avoir entreposé du bois dans votre hôtel
• Pour la maçonnerie : des maçons. Les maçons sont des gens comme vous et moi, qui ont étudié la maçonnerie à l’université. Vous devrez avoir entreposé de la pierre dans votre hôtel
• Pour les tapisseries : des tisserands. Et vous devrez avoir entreposé des tapisseries

Une fois l’hôtel construit, vous pouvez embaucher des domestiques, dans la limite de deux par jours, ce qui vous rapporte aussi des Points de Luxe. L’embauche se produit de deux manières, au choix du joueur : soit il dépose une offre d’emploi à la mairie (comme pour les champs), soit il propose une nouvelle embauche au domestique déjà présent la veille.

B. Consommer des produits variés

Le luxe, c’est d’abord la consommation. Pour gagner des Points de Luxe, la meilleure façon sera de consommer un certain nombre de produits régionaux ou luxueux. La plupart de ces objets sont des denrées, mais pas toutes.
Quand vous serez niveau 4 (oui, je m’adresse bien à vous derrière votre écran, pauvre misérable), il vous sera proposé une « carte de consommation ». On trouvera un meilleur nom, sans doute, mais en attendant, comme une image vaut mille mots : ça ressemble à ça http://www.lesroyaumes.com/images/ext/exempleCarteConso.jpg
L’idée est simple : si vous consommez l’ensemble des objets demandés dans le temps imparti, vous gagnez un certain nombre de Points de Luxe. Sinon, vous ne gagnez rien.
N’oubliez pas que la plupart de ses items ne seront produits que dans certaines région de l’Europe des Royaumes : du Cheddar du Sussex, du yaourt bulgare, des charcuteries de Milan, etc.
Plus vous réussissez de cartes de consommations, plus ces cartes deviennent complexes.

C. Habiter dans un Comté prestigieux et protecteur des arts

Le Comté pourra permettre aux joueurs de niveau 4 de gagner des Points de Luxe tous les jours, à la condition exclusive que ces joueurs possèdent un appartement ou un hôtel dans la capitale et y habitent (ils ne gagnent donc pas de point s’ils sont en déplacement).
Ces Points de Luxe sont gagnés :
• Suivant le prestige du Comté
• Suivant la construction de certains bâtiments par le Comté (pas encore activé)

D. Connaissances, livres

Le fait de posséder des connaissances à 100% apporte un certain nombre de Points de Luxe (une fois pour toutes).
Certains livres permettront de gagner des Points de Luxe.

E. Divers

Avoir été Comte/maire/conseiller apportera un certain nombre de Points de Luxe (une fois pour toutes) (non activé – ne sera pas rétroactif une fois activé, sauf peut-être pour les comtes).
Bonus « Lonely Planet » : Avoir été présent dans 50 villes différentes procurera un bonus de Points de Luxe (non activé – ne sera pas rétroactif une fois activé)


V. Les nouveaux objets


Bon, chuis à la bourre. Ca arrive bientôt.

VI. Déploiement, cas particulier de la sous-voie mineure de la médecine, commentaires


Idem
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:37

Pour la question "Qui pourrait être niveau 4 à Saint Broc", faisons déjà un point sur les niveaux 3 existant.

(N'étant pas sur Saint Brieuc, quelqu'un peut dresser une liste ?).

Quant à ce que je pense ... J'en pense que d'un point de vue rp, c'est super ! Encore un nouvel horizon. Pourquoi pas !

La présence de nombreux niveaux 4 en Bretagne (ou pas !) jouera-t-elle sur le prestige ? Le prestige joue sur eux, en tout cas.

J'ai hâte de savoir quelle est la spécialité bretonne. Une idée ? Le chouchenn ? Les crêpes ? Le Kouing-Amann ?

Enfin ... Qui choisi et comment sont choisi les futurs niveaux 4 ? Est-ce le CD qui doit en désigner un certain nombre dans son duché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:58

D'après notre cher lavabo:

Citation :
Mat
Twist22
Valas
Deedje
Angelis
Kamaled
Etty
Alphonses
Sirvalius
Ludestas
Richardiii
Elarus
Locat
Juben
Arzhel
Lylas
Tsukasa
Iziledur
Gg45
Tchiksou
Damedidithe
Jmo
Merentar
Pepper
Inferno
Troon
Zolive
Dany50
Corsair77
Benrai
Balsamo
Adalberon
Alexstraza
Kastellane
Celtik
Zaz441
Ghargamel
Neugierig
Rhendra

Si j'ai bien compris les niveau 4 n'agissent pas sur le prestige. Mais si les niveaux 4 résident dans un Duché où le prestige est fort, ils gagnent plus de Point de Luxe.

Pour la spécialité bretonne, aucune idée.

Citation :
Enfin ... Qui choisi et comment sont choisi les futurs niveaux 4 ? Est-ce le CD qui doit en désigner un certain nombre dans son duché ?

Le CD n'interfère en rien.
Pour les niveau 3 voie de l'état les PE produit auront une grande importance pour passer niveau 4. Pour les voie de l'église se seront les PVD.

Toute fois comme c'est écrit cela se fera plus ou moins au hasard par une interface du jeu apparemment parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:36

Merci pour ces réponses, Arzhel.

Je ne m'attendais pas à voir un si grand nombre de lvl 3 ! Mais je vois que certains sont d'ailleurs ; sans doute des rennais aidant à la mine Wink

La grande question restante est : qui sont les "meilleurs", où comment juge-t-on qui est meilleur qu'un autre et pourquoi. Quels sont les critères de "meilleurité" (euh .. supériorité ? Je ne trouve pas de mot ! Rolling Eyes) ?

Après, le hasard ... Bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:43

Il n\'y a qu\'un critère et il dépend de la voie que l\'on suit:

  • Pour la voie Etat/armée : produire un maximum de PE.
  • Pour la voie de l\'Église: produire un max de PVD
  • Pour la médecine: Levan ne l\'a pas encore dis.


Ensuite x% des membres de la voie Etat/Armée sera passé level 4 (ceux qui ont produit le plus de PE).
De même pour les voies de l\'église, les x% ayant produit le plus de PVD seront appelé a passer level 4.

Soyons bien clair: cela oblige de passer à l\'université et de maitriser la plus part des matière qui permettre de produire de PE ou PVD. Cela implique déjà des dépenses universitaire importantes.


Dernière édition par Arzhel le Dim 1 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:45

Pour le moment, seuls les admins le savent. Ce sera très certainement en fonction des PE état fournis pour les "voie de l'état", des PEA fournis pour la sous-voie "armée" de la voie de l'état et des PVD pour les "voies de l'église". Pour ceux qui sont dans la sous-voie "médecine", ils devraient être fixé très vite quant à leur avenir.
De plus, Levan a parlé d'une interruption des serveurs lundi donc qui sait, peut-être connaitrons-nous les premiers niveau 4 à ce moment là.
De toute manière, les nouveautés seront mises en place progressivement pour ne pas déstabiliser les équilibres de jeu.

Edit: post croisé avec Ljd Arzhel
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:46

Ce qui en g ros reviens a ce que je viens de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:48

Tout à fait, nous avons répondu en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

Wep Laughing Je flood un peu pour m'occuper ^^ d'où ma remarque

EDIT: j'ai une question pas trop con je pense:

le pourcentage de meilleurs par voie se fait sur tout le royaume ou par duché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:02

Excellente question en effet Very Happy

Etant donné qu'il y a de nombreux comtés dans lesquels le prestige n'a pas été activé, la production de PE des niveaux 3 y résidant est moindre et donc ils pourraient être désavantagés.

L'annonce de Levan n'est malheureusement pas claire quant aux modalités d'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:40

Je connais pas la plupart des niveau 3

Je crois qu'elarus a été pratiquement le seul fournisseur de PE de la mairie... Il y a de grande chance que ca soit lui le premier.

pour les autres je ne sais absolument rien... Mat et Izi sont de TRES vieux joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:43

Wep. Puis Izi pourrait en bénéficier par son statut je pense.


Remarquez je lance jsute la conversation, nous verrons bien demain si le lavabo nous fait apparaitre des level 4 à saint broc.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:46

Ca y est ! les premiers niveua 4 sont là !

Malheureusement aucun a saint broc encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:23

Et en Bretagne, on a qui ?

[Perdu le lien lavabo !!! help]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:42

Au dernières nouvelles (d'après ce que j'ia lu sur le fofo off) aucun level 4 en Breizh.
Pas à Saint Broc aujourd'hui cela est certain, aucun au CD non plus. Clode c'est planté dans les questions pour passer au level 4....

Quand on est appelé, on doit répondre 4 questions correctement sinon on est recalé et on reste level 3.
Il faut savoir que ce n'est presque jamais les mêmes réponses qu'il faut répondre selon les joueurs (certains sont passé level 4 en répondant Raymond à la première, d'autre en répondant Dieu).

La première on a une apparition il faut dire si on crois que c'est: un rêve, dieu, Raymond Barre, ou Marcel.

La seconde demande ce qu'on a fait de sa vie (paraitrait qu'il faut répondre selon la voie choisit)

La troisième demande ce qu'on souhaite faire de sa vie (parait qu'il faut encore répondre selon sa voie)

La 4eme je ne sais pas qu'elle est la question mais il faudrait répondre: vivre dans le luxe.

Certains on une autre question qui dis qu'on est peut être pas la bonne personne pour passer level 4 (il faudrait répondre qu'on soudoie l'être que l'on voit en apparition en lui "offrant une carcasse " )


A savoir: l'appel se fait donc sous forme d'apparition ou de révélation ce qui implique qu'il faut répondre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:51

voila ce que MrGroar (voie de l'Eglise ayant totalisé a peu pres 560 000 PVD) [ c'est assez beaucoup Smile moi j'en ai dans les 70 000] a eu comme questions et les différent choix de réponses, se sera plus clair:

Citation :

Vous dormez paisiblement quand soudain vous sentez que quelqu'un s'adresse à vous. Vous ouvrez les yeux. Quels mots pourraient décrire cette impression de plénitude, de chaleur, que vous ressentez alors?
  • Que se passe-t-il? Quelle est cette présence fantomatique? Suis-je en train de rêver?
  • Dieu? Êtes-vous le concept pur à l'existence indémontrable mais pouvant servir de principe régulateur à la raison pratique?
  • Raymond, est-ce vous?
  • Eh Marcel Béliveau, je t'ai reconnu! Sors de la poubelle!


MrGroar, la réalité est beaucoup plus complexe que vous ne semblez le comprendre. Vous n'êtes pas encore prêt à accepter la vérité.
  • Soit.
  • Admettons.
  • Et si je vous donne une carcasse de vache en échange?
  • Eh Marcel Béliveau, j'ai vu toutes vos émissions, je suis TROP fan!


QU'AS-TU FAIT DE TA VIE, MrGroar?
  • J'ai servi fidèlement l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine.
  • J'ai mis ma science au service de l'État et des armées, afin de défendre l'ordre installé sur Terre.
  • J'ai abondamment étudié la Science et la Médecine.
  • Ma vie a principalement consisté à faire des châteaux-forts avec du sable et des cailloux.


Comment vois-tu la suite de ta vie, MrGroar?
  • Eh ben, je vais continuer à suivre fidèlement le sillon que j'ai modestement tracé et propager Tes enseignements.
  • Seigneur, je vais continuer à travailler à l'édification de l'État et au maintien de l'Ordre.
  • Je pense que je vais me droguer.
  • Un peu las de l'existence, j'espère vivre un jour dans le luxe, le calme et la volupté.

Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:31

et ben .. c'est pas dommage que j'y sois pas.. sinon a tout coup je me planterais...
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:53

Pas mal se sont planté. Certains ont déjà été appelé deux fois et se sont planté deux fois ^^


Comme dirai certain : c'est de la loterie
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:05

ouais..;

on va droit devant pas mal de dérives... je me demande combien de niv 3 état vont vouloir devenir maire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:02

Et combien de voie de l'armée vont se faire une armée et s'autofournir les PEA, puis la détruire, et rebelote.
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:38

Pour etre franc je compte bien essayer le coup. Pas sur que ca soit possible (je sais que dans une armée le che d'armée ne peut pas travailler, meme pas pour lui même.)

Et je dirais que c'est "moins" grave... vu que le gars se paye lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:46

Oui, il est possible de travailler tant que l'oriflamme n'a pas été choisi.

Certains maires voie de l'état utilisent déjà leur mairie pour produire des PE chaque jour. En général, il se payent eux-même, ce qui ne pénalise pas les finances des mairies, mais peut bloquer les autres voie de l'état du village. Mais bon, bloquer d'autres persos au niveau de la production de PE ça se faisait bien avant l'apparition du niveau 4 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:33

Aux dernières nouvelles Clodeweck et Aakaas level 4 en Breizh surement d'autre mais je ne le sais pas.

Remarquez pas que les voies de l'état qui deviendront maire. Si j'ia bien compris être maire ou au CD apporte des Points de Luxe quelque soit la voie... Ca va attirer plein de monde et pas forcément des compétent.
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusee
Discret
anguillerusee


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 03/11/2006

Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:20

pour ma part je suis également niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4   Niveau 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir notable (niveau 3)
» Devenir paysan (niveau 1)
» Devenir artisan (niveau 2)
» Devenir niveau 4, le grand luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Bienvenue et aides :: Les niveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser