Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise à jour des nouveaux !!!

Aller en bas 
+2
chulada
ristori
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:55

Le douanier postera ici la liste des nouvelles arrivées du jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:01



Dernière édition par chulada le Mer 21 Jan - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deixo
Bavard
deixo


Localisation RR : st brieuc
Date d'inscription : 31/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:56

demat,
j'espère avoir le droit de poster ici, le BANA étant indépendant et moi non car je suis lié par la mairie.
je me permets d'intervenir pour vous faire une suggestion. je suis de nature fénéante, pas que je n'aime pas travailler, mais j'ai horreur de faire des choses qui ne servent à rien ou qui font double emploi. je m'explique.
dame chuchu a fait son travail en recopiant la liste des nouveaux arrivants (non en y faisant un copier coller), mais c'est inutile ainsi que le niveau (il sont nés donc forcément lvl 0), l'argent qu'ils ont ne nous apporte rien et leur lieu de naissance (st brieuc heuresement).
cette liste telle quelle est du temps perdu et je vais m'en expliquer. le fait de reprendre simplement la liste des nouveaux nés fait double emploi car un courrier leur est adressé automatiquement. si cette liste sert à faire parrainer les nouveaux on marche sur la tête car il y en a de trop et on a aucune idée de ceux qui poursuivront l'aventure.
si dame chuchu poste ici la liste des nouveaux nés, il faut lui ouvrir un second espace pour les survivants.
ce qui m'intéresse ce sont ceux qui sont venus à st brieuc plusieurs jours d'affilée, c'est ceux là qu'il faut guider.
donc dame chuchu doit être en mesure d'avoir cette liste chez elle et de cocher ceux qui ne sont pas revenus et nous transmettre la liste de ceux qui essaye de revenir.
pour vous donner mon exemple:
tous les soirs, j'effectue les stats de pêche en explorant avec ma mie les 3 lignes 0, 6 et 19. j'envoie systématiquement un message de bienvenue aux nouveaux de la ligne 0 sauf s'ils sont nés le jour même pour la raison donnée plus haut. en consultant leur fiche (sur l'ancienne version du jeu) on peut même leur adresser un courrier directement.
que pensez vous de ma proposition?

le fait de citer simplement les nouveaux arrivés est inutile si ce n'est pas analysé. de plus le nouveaux ayant 50 ecus n'ont effectué aucune action, attendons de voir s'ils reviennent.

le travail oui mais pas inutile.
deixo
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:34

j'ai bien pris note de tes observations deix et j'ai modifier. Par l'organisation du travail là faut voir avec la responssable du BANA. Je me contente de faire ce que l'on me demande.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:37

*liste du 20 janvier

le_cri
robinos
smytti

*liste du 21 janvier

gaoussou
lenicomeli
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:26

* Liste du 1er février sachant que le forum du duché était indisponible pour la journée du 31 janvier

alexialarose
alryc
anso
babidi
celestuce
clement997711
coliine
firewomen54
gdfashgdfsa
hetag
himed
hyenes37
jojodsg
jojoey
leo61
leust
mama_96
orleos
philippe1
psykaifroi
shinobu
toutouneshrak
yan1795
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:23

*liste du 04 février

60dudu
alexchs
artemisa
kenshi66



EDIT DE RIS : A AJOUTER A LA LISTE
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:20

* liste du 07 février

dragon20
inscrit
mockingbird
patou7210
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des nouveaux !!!   Mise à jour des nouveaux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des nouveaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point hrp
» Lettre Type pour les nouveaux
» Mise au point avec les parrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser