Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment déménager?

Aller en bas 
+4
petroi
captainpoulet
Juallia
Merentar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petroi
Râleur invétéré
petroi


Date d'inscription : 28/10/2005

comment déménager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:10

Zut c'est vrai ?

Y'a un seul briochin qui m'écris pour des infos et je lui réponds pas Smile
MDR désolé . Toutes mes excuses.

Pour l'épée, il faut faire partie de l'armée sinon tu n'est pas censé en porter une ... (Donc si tu dis rien et n'agresse personne ....mais vous avez jamais lu çà hein !!! )

Sur la carte les villes soulignées sont des capitales oui. Tu peux y acheter pour 500 écus une résidence secondaire qui t'évite de payer un écu chaque jour où tu séjournes en ville. Elle te permet aussi de stocker des denrées (mais pas des écus à priori) . Je ne sais pas si tu peux avoir autant de résidences secondaires que tu veux.
Mais attention, toutes les capitales ne sont pas actives. Certaines ne sont encore qu'un relais sans marché.
Il vaut mieux pour toi prendre une résidence dans ta capitale de destination si tu comptes y rester un peu ou y retourner plus tard.
mais bon c'est plutôt un luxe de riche çà Smile

Pour ce qui est de trouver des collègues sur le départ, il n'y a pas de départs officiels ni organisés. Les Bretons sont toujours indésirables en France et sous la menace de procès.
Tu peux arriver éventuellement en sollicitant les personnes dans les groupes de la ville où tu es mais cela semble plutôt hasardeux.
Essaye de déposer une annonce sur les halles où tu vas passer mais c'est à double tranchant : tu pourras trouver des amis, mais des ennemis risquent de te voir passer...

Pour finir, le plus "simple" si tu peux, renseigne toi sur ce que la ville cible est prête à acheter, vois avec la mairie briochine si on peut faire des affaires et pars avec un mandat qui ne peux être dérober... Sert toi en pour stocker tes propres biens ....
Bon voyage en tout cas et désolé de t'avoir oublié Smile

PS : si tu peux attendre un peu ce serait mieux pour toi sur les routes étrangères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment déménager? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:12

Mais vous êtes tout pardonné de m'avoir oublié... Sans ne jamais avoir été omniprésent dans la vie briochine, je suis plus que discret depuis janvier

Merci beaucoup pour les infos et les conseils : vous êtes d'autant plus pardonné Laughing

Pour la sûreté d'un breton en france ... est-ce qu'attendre changera vraiment qq chose ? Ils se prennent claque sur claque en s'opposant à nous et ne reconnaissent poutant pas officiellement l'autonomie de notre patrie !! Tant que l'on aura pas pris qqs villes françoises, ils ne changeront pas de politique

Sur l'autorisation du Duché, encore une fois, je contacte qui ??

Allez, sur ce, je vais profiter du chouchou
Revenir en haut Aller en bas
 
comment déménager?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un guide du rp, ou comment jouer dans la bonne humeur
» [Charte] Comment faire une charte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Bienvenue et aides :: Questions fréquemment posées (FAQ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser