Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment déménager?

Aller en bas 
+4
petroi
captainpoulet
Juallia
Merentar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merentar
Admin
Merentar


Localisation RR : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

comment déménager? Empty
MessageSujet: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:20

Bien le bonsoir à tous,

Comment allez-vous?

Je suis à Brest depuis un certain temps mais j'aimerais revenir à St Brieuc... mais comment....

Comment faire pour que ma propriété soit à St Brieuc et plus à Brest....

Quelqu'un a-t-il une bonne idée à soumettre à ce vieux Merentar que je suis?

Bien le bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbrieuc.forumpro.fr
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:41

Merentar !! Very Happy Very Happy cheers
Il faut que tu vendes tes champs (et ton échoppe?) à Brest et une fois l'opération effectuée tu reviens à Saint Brieuc, tu vas "chez moi" et Déménager Wink

L'explication la plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:49

d'ailleurs t'as toujours un mandat d ela mairie lol donc ton retour sera d'autant plus apprécier même si je ne te connais pas j'ai beaucoup entendu parlé de toi.

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Merentar
Admin
Merentar


Localisation RR : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:06

justement, c'est également pour cela que je reviens....

Vu le nombre de champs en vente à Brest.... ça va être chaud....

Merci pour le conseil (je crois que c'est la seule solution...)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbrieuc.forumpro.fr
petroi
Râleur invétéré
petroi


Date d'inscription : 28/10/2005

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:06

Juste un complément pour l'échoppe, il faut accepter de la perdre ....
Donc prévoir aussi 500 écus pour en refaire une ensuite ...
Seule une ville en peuplement te permet de tout conserver et de te déplacer directement.
Mais il est peu probable d'en avoir une en Bretagne prochainement.
Il est possible que Rennes soit activée le 9 mais ce ne sera pas une ville en peuplement.
Et de toute façon si tu veux revenir à St broc la question ne se pose pas Smile
Bon retour...
Petroi
Revenir en haut Aller en bas
mika51
Bavard
mika51


Age : 39
Localisation RR : St Brieuc et oui heiiin ^^
Date d'inscription : 09/12/2006

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:06

Juste pr curiosité, admetons que je vende monchamps et que je demenage, on peut ravoir un champ dans l'autre ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://kabs51.skyblog.com
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:17

Oui bien sur mika aucun problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:26

mika51 a écrit:
Juste pr curiosité, admetons que je vende monchamps et que je demenage, on peut ravoir un champ dans l'autre ville?

Sa dépend dans quelle ville tu déménages.
Si tu vas dans une ville en peuplement, tu peux déménager sans vendre ton échoppe et tes champs.Tu les retrouveras dans la ville ou tu as déménager !
Revenir en haut Aller en bas
petroi
Râleur invétéré
petroi


Date d'inscription : 28/10/2005

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:57

Pour compléter ce qui est dit plus haut, si tu souhaites déménager simplement ( pas vers une ville en peuplement), vends ton champs donc, mais surtout emporte tout sur toi, car lors du changement de ville de résidence, tu perdras ce qu'abrite ta propriété d'origine qui sera détruite simultanément.

Ceci n'est bien sur pas vrai lors d'un transfert vers un peuplement puisque l'on conserve tout.
Voili voilà.
Petroi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:25

Et escusé moi mais quand je fais "chezmoi" je ne vois aucun "déménager" Exclamation
Alors comment vous faites(car j'aimerais habiter a Saint-Brieuc)
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

Es tu présent à Saint Brieuc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

Pas encort demain je serait a Fougère en bretagne(1 personne m'as fait 1 carnet de route pour venir a Saint-Brieuc) Smile
Revenir en haut Aller en bas
commando
Mort(e)
commando


Localisation RR : en exil
Date d'inscription : 22/10/2005

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:59

Si son pseudo est le même que dans RR, alors la réponse est non Crami, il est en Tourraine dans la ville de Vendôme...
Donc avant de déménager, va falloir voyager pour ça Laughing
Voici un lien vers la carte non officielle des RR si tu veu nous rejoindre mais que tu sais pas par où Wink : http://bjb-site.no-ip.org/Jeux/RR-1-1450_routes-2.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:35

Ben dans 8 jours je suis a Saint-Brieuc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:17

Donc pour déménager faut d'abord que tu arrives, tu cliqueras une fois sur place, bon voyage (faut vendre son champ avant de partir sinon tu le perds)
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:22

commando a écrit:
Si son pseudo est le même que dans RR, alors la réponse est non Crami, il est en Tourraine dans la ville de Vendôme...

Je sais je sais, mais j'ai trop de flem..... Razz

Et puis, il peux etre présent à Saint Brieuc et etre marqué habitant Tataouine les bains !

Simple curiosité : Pourquoi viens tu à Saint Brieuc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:30

Car j'aimerais pécher(même si il y a d'autre ville) et je connaît quelque personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:31

Je c'est déjà vendu Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

robinoudu26 a écrit:
quelque personnes
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:44

Question Question [quote]

ces personne sont :
-Aela(l'ax. mairesse)
-et Laquiti

voila
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:51

étonant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:44

Pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

Bonjour bonjour

Je vais partir dans quelques jours me promener à Bruges quelques temps faire goûter le chouchou à qqs crétins- mais néanmoins amis- qui me gonflent avec leur "bière" en taverne . Je ne sais pas trop ce que c'est comme boisson mais ils vont tomber par terre en goutant notre breuvage national

Bon j'ai qqs questions:

-puis-je me balader sur nos terres avec une épée sans risquer un procès. Bref faut-il une autorisation ?

- les villes soulignées sur la carte sont bien des villes où l'on peut acheter une maison secondaire hein ?? Ce qui serait pas mal car je ne compte sûrement pas vendre mes deux champs et ne plus être des vôtres

- ou puis-je me renseigner pour savoir s'il y a des groupes qui partent dans le nord du "royaume" de l'autre guignol françois ? C'est pas que je flippe de me faire dépuiller mais bon

-et plus largement je suis preneur de tout conseil... Je serai vraiment trèèèèèèèèès sensible à toute aide.Nous sommes en période électorale et je ne partirais pas sans avoir voté une dernière fois... Enfin j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:20

-puis-je me balader sur nos terres avec une épée sans risquer un procès. Bref faut-il une autorisation ?

Oui, il faut une autorisation par le duché sauf si tu es noble etc etc...


- les villes soulignées sur la carte sont bien des villes où l'on peut acheter une maison secondaire hein ?? Ce qui serait pas mal car je ne compte sûrement pas vendre mes deux champs et ne plus être des vôtres

Toi tu cherches une ville en population et elles sont très rares !Les villes soulignés sur la carte sont les capitales des régions



- ou puis-je me renseigner pour savoir s'il y a des groupes qui partent dans le nord du "royaume" de l'autre guignol françois ? C'est pas que je flippe de me faire dépuiller mais bon

Il faut contacter, le chef de chaque groupes et tu as des chances de voyager seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:27

Chère Crami, Môdame la directrice,

Merci pour ces précisions. Juste deux petits trucs : je contacte qui au Duché (Pétroi ne m'a pas répondu) ? Où je me renseigne pour les chefs de groupe ?

PS: je ne cherche pas une ville en peuplement, il faut être complètement fou - ou françois - pour ne pas vouloir vivre et représenter st brieg jusqu' à sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment déménager? Empty
MessageSujet: Re: comment déménager?   comment déménager? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment déménager?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un guide du rp, ou comment jouer dans la bonne humeur
» [Charte] Comment faire une charte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Bienvenue et aides :: Questions fréquemment posées (FAQ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser