Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et mon poste de Tribun ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lylas
Baveur
lylas


Date d'inscription : 04/08/2006

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:40

Bon je m'adresse ici car j'ai un petit soucis.

D'une part veuillez m'excuser de ma petite absence non voulu (hrp).

Voilà j'ai voulu changer mon message de tribun.
Et je ne sais comment, je ne suis plus tribun!!!
POurquoi???

Je ne fais plus partit du CM?

Merci de me donner qq renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:41

Oh! Demat Lylas

Et bien....tu n'as pas lus les annonces ?

"Après plusieurs absences inexpliqué et un départ vers rohan, Dame Lylas est remercié de son poste de Tribun du peuple, a partir de maintenant, ce sera Dame Chacha2214 de guérande qui occupera ce poste."

Voila, tout t'est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:28

Demat Doran

j'ai toujours le même problème et je suis bien embêté
Peux tu m'envoyer par pigeon (le lien)?
sait on jamais!!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
chacha2214
Mort(e)
chacha2214


Date d'inscription : 20/11/2006

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:48

Heu et si on en revenait à la charte...
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:53

oui c'est aussi ce que j'allais dire parce que pour les autres sujets c'est pas trop l'endroit.

Pour la partie de la Police je suis d'accords sur le fait de mettre que les sergents appliqueront en fonction du guide. ça me parait mieux et plus en adéquation avec les besoins.

Pour la mine je sais pas si on devrait quand même pas en dire un peu sans en dire trop car faudrait pas que le duché en profite pour ficeler ça après à sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
lylas
Baveur
lylas


Date d'inscription : 04/08/2006

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:39

J'aurais bien voulu avoir un courrier personnel pour me l'annoncer.

C'est la moindre des choses vu le nombres de mois ou je suis restée dispo pour ce poste.

Mon départ n'a jamais remis en cause mon travail de tribun, étant partit plusieurs fois j'ai toujours répondu présent aux nouveaux arrivants.

(hrp, comme je le répéte trop souvent, parfois on ne peux pas être présent sur le jeu, moi c'est ma vie avant le jeu après).

Je pense que j'ai au moins le droit à un peu de respect vu le nombre d'années où je reste fidéle à st breuc.

Enfin, la seul chose qui me fasse plaisir c'est que ça soit chacha qui prenne le poste.

Enfin pitié ne mélanger pas vos rancoeur personnel avec le travail.
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:49

Et moi j'aurais bien avoir un courrier personnel pour m'annoncer que tu allais vadrouiller a Rohan.

Tu vois, bon tu faisais bien ton boulot appart que dans ton message pour les nouveaux il y avait des fautes immenses que Chacha a modifiée et oui, tu indiquait bien comment aller a la mine sauf que c'était pour la V2...
Revenir en haut Aller en bas
lylas
Baveur
lylas


Date d'inscription : 04/08/2006

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:18


*Alors là c'est la meilleure arrêtes Doran là tu me gonfles.

D'une part, j'ai pas à te dire où je vais, mon travail est fait un point c'est tout.

D'autre part mon message a été rédigé et relu par grand nombre de responsables de st broc donc bourré de fautes...

La réctification n'a pas été faite car tu m'as jarté comme ça.
(hrp pas eu le temps)

*Arrêtes d'essayer de me descendre devant tout le monde car là ça me gonfle grave.

J'ai jamais eu d'ennuis à St Brieuc ni qu'on me démonte ainsi.
Oublies moi, me réponds pas parce que je suis gentille mais y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:53

Alors qu'un vieil homme complètement débile venait de se moquer d'une femme qui avait l'air tout à fait charmante pour aller dans son lit, monsieur vert, surnommé Jeanne Louise Bordelot s'avançait bizarrement dans la ville en se tortillant tel un discodancer, suivit de quelques petits pas de danse classique.

Son objectif, la mairie car les nouvelles étaient mauvaises, très mauvaises. En effet, monsieur vert était un révolutionnaire et une certaine dérive politique s'emparait de la petite ville de Saint brieuc ce qui l'obligea à venir jusque dans ce patelin breton.

S'arrêtant devant la mairie JJB se mit à poil et enfila son costume de super héros, une simple chaussette au bout du bout pour cacher son bout.


TADAMMMMMMMMMMMMM !!!!!

Les dames de la mairie n'étaient pas si choquées que ça, elles devaient en avoir l'habitude, des Sus scrofa domesticus ??? Monsieur vert en frétillait d'avance.

Alors que l'homme étrange se frottait à toutes les dames pour leur témoigner toute sa gratitude, il vit le bureau du maire dans le couloir. L'heure de la révolution avait sonné, monsieur vert s'introduisit dans le bureau à défaut d'autre chose et se mit face au maire, les mains sur la taille, tête de profil. JJB se mit à fixer le maire, puis le verre d'eau sur son bureau, il attendit quelques secondes avant de parler afin que son interlocuteur puisse admirer son beau corps.


Vous permettez, j'ai soif ...

Monsieur vert prit une gorgée d'eau et se gargarisa avec celle ci avant de la cracher par terre.

Vous m'excuserez, j'avais la pâteuse à cause du chemin ...

Puis laissant trainer sa chaussette dans les documents qui s'étalaient sur le bureau JJB prit un air sérieux, limite méchant.

Il paraît que c'est la mouise ici, paraît que vous êtes mauvais, que vous gérez mal cette petite ville, que vous inventiez des trucs nul à ch*er.

MA solution la révolution !!!!!!!!!!


L'homme sauta comme un crapaud sur la table et desserra son derrière pour poser une pêche sur un document officiel, apparemment une nouvelle charte de la ville de Saint brieuc. Quelle vulgarité ... et encore pire, monsieur se poliça le postérieur à coup de Ramette de papier de 500 feuilles - Economique - A4 80 g/m² avant de les jeter à la figure de Mooooosieur le maire.

Politique à ch*er, réponse à ch*er mon cher

Voyant que monsieur le maire n'était pas très très content, Jeanne Louise Bordelot prit ses jambes à son cou et s'échappa en direction de la forêt, enfin seulement après avoir roulé une pelle à la réceptionniste de pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:01

Bien je n'ai rien dis jusque là mais je te rappelle Lylas que certains postes au CM nécessite une présence continuelle dans la ville contrairement à ce que tu semble dire. Ces postes sont le Tribun, Le douanier et les sergents de polices. Donc si tu dois t'absenter pour un motif quelconque tu dois informer de ton absence comme tout le monde ici. Tu ne faisais pas exception à la règle et si tu ne peux plus tenir ton rôle tu aurais pu avertir afin qu'une solution soit trouver. Neapolion et Nadou n'ont rien dit à cela mais tu te doutais bien quand même que ça n'aurait pas pu durer ainsi.
Ici à Saint-brieuc les maires sont assez patient mais c'est pas une raison non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lylas
Baveur
lylas


Date d'inscription : 04/08/2006

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:08

1erement y a pas que Neap et Nadou.
2nd depuis des années que je suis tribun c'est bien la première fois que j'entend cela.
3ème arrêtez de me prendre la tête, je vois pas en quoi tu as toi quelque chose à dire.
Je vais faire comme les autres, je m'éclypse et je vous laisse avec vos affaires, je vais pas me prendre la tête comme ça après 3 ans de jeu.

Y a d'autres villages près à m'accueillir les bras ouvert et qui évitent ce genre de prise de tête.

En ce moment, y a tous les jours des histoires à St Breuc.
Franchement, c'est la première fois que je vois que ça part comme ça.

Bravo encore un vieux joueur que vous faites fuir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:11

Gandalf qui courait toujours après un Sarouman introuvable et un Monsieur tout vert puis tout nu, était revenu sur ses pas et avait pénétré la mairie discrètement...


AHAHAHAHAHAH!

Son effet était desastreux personne n'eut peur....

Comment ca ? le metier de tribun depuis quand il faut être dans la ville pour l'exercer ??? Devriez acheter un lavabo ca vous ferai du bien Dame vous avez une mine affreuse, l'eau de la rivière n'a pas l'air propre dans le coin...
Et puis les pigeons existent !


Et puis vous etes encore plus malpolis que mahaahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:29

On cherche pas à te prendre la tête. C'est toi qui vient dans un débat concernant les spécificités de la ville et la chartes nous parlez de ton poste que tu as perdu par ton attitude. On te donne des explications alors que c'est pas le lieu et tu ne les acceptes pas. Ensuite tu n'as pas était tribun pendant trois ans.
En suite j'ai quelque chose à dire parce que je fais encore partie de ce CM que ça te plaise ou non.
Tant qu'au fait que plusieurs villes te tendent les bras c'est bien mais là ne confond pas tout. Là c'est toi qui fais des histoires pour une décision qui a été prise suite à ton attitude.
Et personne ne te fait fuir. c'est toi qui prends cette décision.

Donc maintenant si ça te dérange pas on va peut-être reprendre ce qui est important ici à savoir le débat
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:17

lylas a écrit:
1erement y a pas que Neap et Nadou.
2nd depuis des années que je suis tribun c'est bien la première fois que j'entend cela.
3ème arrêtez de me prendre la tête, je vois pas en quoi tu as toi quelque chose à dire.
Je vais faire comme les autres, je m'éclypse et je vous laisse avec vos affaires, je vais pas me prendre la tête comme ça après 3 ans de jeu.

Y a d'autres villages près à m'accueillir les bras ouvert et qui évitent ce genre de prise de tête.

En ce moment, y a tous les jours des histoires à St Breuc.
Franchement, c'est la première fois que je vois que ça part comme ça.

Bravo encore un vieux joueur que vous faites fuir!!!!

Premièrement: Tu n'es pas tribun depuis des années mais quelques mois.
deuxièmement: Que tu entends quoi ? Que ton message aux nouveaux était bourré de fautes ? Ah j'avais promis de revoir tout le CM et on ne passe pas entre les mailles du filet.
Troisièmement: Si je me souviens bien tu avais remplacée Deedje sous un des mandats de Neap, donc ca fait pas encore des années.
Quatrièmement: Si tu fais mal ton boulot, ne te plaint pas d'être remerciée.
Cinquièmement: Chulada a le droit comme tout briochin a l'ouvrir quand elle le veut surtout quand ca concerne la vie politique du village.


Citation :

En ce moment, y a tous les jours des histoires à St Brieuc.

Peut-être que si tu suivais un peu l'actualité tu verrais que plein de problèmes ont été résolus mais peut-être que cela ne plait pas a Madame que ces problèmes disparaissent car cela fait que les gens tournent leur regard autre part et quand ils voyent le courrier désastreux et bourré de fautes que recevaient les jeunes...il ne faut pas s'étonner de sauter dans ce cas là.

Tu veux partir ? très bien, personne ne t'en empêche, c'est ton droit.

Citation :
La rectification n'a pas été faite car tu m'as jarté comme ça.

Jarté ? beau langage...enfin bref, tu avais pas rendez-vous au bureau de Merlinne pour changer ce courrier ? ah mais si c'est même moi qui t'a dit de venir puisque tu tardais a passer...

Citation :
Arrêtes d'essayer de me descendre devant tout le monde car là ça me gonfle grave.

Pauvre victime que tu es...mais oui, c'est moi qui ai ramener ce sujet au public...tu te discrédite toi même.

Citation :
Oublies moi, me réponds pas parce que je suis gentille mais y a des limites.

Serais-ce des menaces ? Sache que la violence est le dernier refuge de l'incompétence...incompétence comme les courriers que tu envoyais aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: rep   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:21

Pouf méchant Doran, ça c'est fait, revennons à la chartre c'est plus intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mon poste de Tribun ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon poste de Tribun ?   Et mon poste de Tribun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon poste de Tribun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec le Tribun
» [rp] Le Bureau de Poste de la Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Le Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser