Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)

Aller en bas 
+15
louison
doran
chulada
robinos
hugo.
neapolion
Fouine
Super Admin Déesse
Nagirrok
ristori
Nadou
deedje
Tziira.
damginette
Olixius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:15

4 pour le moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:42

Shocked Hein ? Mais on fond comme neige au soleil !

Tente de tout recompter avec ses doigts ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:30

Nan nan pas quatre !!!
Normalement, on a :
Tziira
Nadou54
Deedje
Olixius
Damginette
Nagirrok
Euphrasia

Moins Euphrasia qui ne peut rpiser qu'en week end et vacances...
Donc ça fait 6...
Pfff, ça me déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:10

Ah ! C'est déjà mieux que quatre Smile

On va presque finir par enrôler des rpiseurs de la ville d'à côté pour la partie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:27

bah invitez tout le duché ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:30

oups Shocked je crois avoir vue un gros minet euuh nan c'est aps ça!! je crois que j'ai oublié des gens dit dont!! bon ben désolée hein

sinon oui 6 c'est mieux que 4 mais c'est désespérant quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:38

Il faudrait arriver à trouver du monde pour en commencer une début février comme là proposer le Mj dont j'ai oublier le nom (merentar un truc du genre je crois)

Merentar ? C'est le fondateur de ce forum... (Super Admin Déesse)
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:49

Devinez quoi ...

On est en février !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:45

Bien joué !!! mdr

donc oui nous sommes en février !!! tziira présente au poste, moi aussi !!!

Qui d'autre ???

Allé on se réveille il n'est plus l'heure d'hiberner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagirrok
Ancien Maire
Ancien Maire
Nagirrok


Date d'inscription : 28/11/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:36

Loup, y-es tu ? Hoohouououuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:08

Ronfle.

[MdJ ? Z'êtes au ski ? tongue]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:22

bien le bonjour à vous qui ne voulez pas jouer au loup ... ce jeu n'a l'aire d'intéresser personne mis à part quelques irréductibles Brioches qui en ont marre de courir après des joueurs qui ne viennent pas (bon résumé non ?) ( m'enfin si il n'y avait que cette partie du forum qui battait de l'aile ...bref)

Gigi est, pour ceux qui suivent un petit peu,à Albi, comté de Toulouse, avec Ris et Ophe! Je me suis promené sur leurs gargote, qui est ma fois vivante !!
Là, j'y ai trouvé un poste qui m'a interpellé : "Qui a peur du grand méchant loup" évidemment on est tenté de cliquer! non? Ben moi si et puis je me suis dis que cela avait peut être un rapport avec le fameux jeu! Et effectivement, plus qu'un rapport, c'est cela!! c'est le jeu !! J'y ai jeté un zieux et là ! Et bien une accroche qui donne envie, plein de joueurs qui s'inscrivent et en plus qui rpisent à fond!!!
Alors je me suis dit que peut être nous nous y prenons mal pour attirer les gens! j'ai l'impression que ceux qui s'y inscrivent sont ceux qui connaissent les autres ben ne connaissant pas et n'étant pas accroché ne viennent pas!
Donc je vous copie l'accroche faite à Toulouse ... On ne sait jamais! ce n'est qu'un exemple mais cela pourrait aider à donner envie aux gens de jouer au loup ! Voyez plutôt!:



_____________________________________________________________

Lily-jane a écrit:
[rp]Lily, après maintes discussion, chopes, missives envoyées, avec la charmante Maire de Castres, sa « il n’y a que Maï qui m’aille » avait décidé de mettre en place un projet commun… Une petite animation, un jeu… Qui risquait d’en attirer plus un, si tout de fois la peur et la timidité des villageois ne prenaient pas le dessus…

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Loupgarou


"Qui a peur du grand méchant loup ?
C'est p'têt' vous, c'n'est pas nous
Voyez comme d'ailleurs on tient l'coup
Tra la la la la
Si jamais nous le rencontrons
Foi d'mignons p'tits cochons
A sa barbe nous chanterons
Tra la la la la "



Mouai…. C’est bien mignon tout ça… Le beau conte pour enfant… Un conte ? En êtes-vous certain ? Et si le grand méchant loup existait vraiment ? Et s’ils étaient plusieurs ? Et s’ils étaient en fait des loups garou ? Et si ces loups garou étaient vos voisins, vos amis, votre boulanger ? AH ah ! On fait moins l’malin maintenant ! Tremblez mes amis !!! Car à la nuit tombée… Ils pénètrent chez vous et qui sait si demain vous vous réveillerez…
Qui a peur du grand méchant loup ?




Allez ! Trêve de plaisanterie ! Ça vous tente de découvrir qui de vous ou des loups garou gagneront la lutte finale ?
Vous êtes plutôt loup, voyante, sorcière, ange de l’amour, amoureux transis, simple villageois sans histoire ?

Venez vous inscrire pour participer à cette grande animation, qui après tout, n’est peut être pas qu’un jeu… Qui sait vraiment ?




[hrp]
Envoyez moi par MP votre nom, vous avez jusqu’à dimanche prochain donc le 15 mars pour vous inscrire. Ensuite j’afficherai les noms des participants et je vous recontacterai pour vous donner votre rôle…
[/hrp]

Citation :

Règles du Jeu :

Personnages :

Les LOUPS-GAROUS
Chaque nuit, ils égorgent un Villageois.
Le jour ils se font passer pour des Villageois
afin de ne pas être démasqués

Les VILLAGEOIS
Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous.
Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueurs, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.

• Simple Villageois •
Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.


• Voyante •
Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.


• Chasseur •
Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.

• Cupidon •
La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois.Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnentLe cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.

• Sorcière •
Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous,
une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.



Explication du jeu :

C'EST LA NUIT, le village s'endort.
(Premier tour seulement) J’appelle le Cupidon. Il se réveille et me désigne (par mp) 2 joueurs (dont éventuellement lui-même). Je préviens alors les deux amoureux par MP. Cupidon se rendort.


(Tous les tours) J’appelle la Voyante.
Elle se réveille, et désigne un joueur à sonder, elle m’envoie son noM par MP. Et je lui donne son identité.
La Voyante se rendort.

(Tous les tours) J’appelle les Loups-Garous. Ils se concertent ensemble par MP pour designer le villageois à abbattre et me donne son identée par MP.

(Tous les tours) J’appelle la Sorcière.
Je lui donne le nom de la victime des Loups-Garous. Va-t-elle user de sa potion de guérison, ou d’empoisonnement ? La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique. Si elle utilise une potion, elle doit me désigner sa cible avec le pouce tendu vers le haut pour la guérison, ou vers le bas pour l’empoisonnement. Je révélerai son effet éventuel le matin suivant

C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Je désigne le joueur qui a été victime des Loups-Garous durant la nuit. Ce joueur donne son identité, et est éliminé du jeu. Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.
• Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.
• Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.

- Les joueurs à force de débats ouverts (sur le topic du jeu) doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.
• Les Villageois tentent de démasquer un loup-garou et de faire voter pour son élimination.
• Les Loups-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.
• La Voyante doit aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant son identité. (elle ne doit pas dire qu’elle sait, elle doit juste essayer de faire valoir son opinion)
• Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.


Le joueur désigné par la majorité des voix est éliminé, il révèle sa carte et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit. En cas d’égalité, les joueurs revotent pour départager les ex-æquo.

C’EST LA NUIT, tous les joueurs se rendorment. Et ainsi de suite…
CONDITIONS DE VICTOIRE
Les Villageois gagnent, dès le dernier Loup-Garou est éliminé.
Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé..

[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Nagirrok
Ancien Maire
Ancien Maire
Nagirrok


Date d'inscription : 28/11/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:45

Bien joué Damginette !!!
Effectivement, ça donne envie.....
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:24

Très bonne initiative oui. Dans ce cas, peut-être faudrait-il lancer ça en halle ou en gargote, ça rameuterait du monde...
Rameuterait... Meute... Loups... Ouaou à quand le retour de Pyramide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:42

Mais à qui de le faire ? A l'équipe d'animation ? Elle existe encore ... ?

Bien trouvé, Damginette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:29

Merci lol mais je n'ai fait que du plagia!!
Bravo à Nadou Very Happy et vive pyramide !!
Ensuite je suis contre le fait de faire le retour des loups en gargote ... Mais pourquoi me direz vous ? ... Dites pas non je vous entend d'ici ^^ Tout simplement parce que je n'ai plus accès à la gargote qui dit plus d'accès dit moi pas pouvoir jouer et c'est Crying or Very sad hihi

Quand à l'équipe d'animation .... ça me fait doucement rire ... Gigi n'est plus à St Broc mais je passe régulièrement ici voir ce qu'il s'y passe ... et en règle générale bien contente (autant moi que gigi) d'être partie !

Donc je ne sais pas qui doit s'en charger ... le MDJ ???
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:12

Le problème, c'est que le MDJ qui devait repasser en février, n'est jamais revenu... Et on sait même pas qui c'est...

Le problème, encore, c'est que ce forum ci est déserté (et ça me navre...) et si c'est pour faire une partie à 5... C'est quand même bof...
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:58

hey oui tel est le soucis m'enfin au pire des cas, à faire sur la halle, je jouerais quand Gigi sera de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:08

demat aux briochins


ils ont fait ça sur la halle ou sur un forum annexe ?
c'est vrai que l'idée est superbe mais il m'a semblé que ça avait été vérouillé sur la gargotte bzh (jeu déposé je pense, je vois pas d'autre explication ... si vous pouvez pas faire ça sur la gargotte, ça sera sur un forum annexe et dans ce cas, pensez aux trégorrois

http://landreger.exprimetoi.net/index.htm?sid=d94fc127d47c3435870f1b923cd1097b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:18

Bon les amis, histoire de ramener un peu plus de joie et envie de jouer ici, pourquoi ne pas refaire une partie ? Moi je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:31

Ig je ne suis plus très vivante mais pour une petite partie de loups pourquoi pas !! surtout que irl je suis en vacances mouhahaha!!

comptez donc damgigi pour la partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Avare de sa salive
Fouine


Date d'inscription : 01/05/2009

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:51

Fouinette fera partie de la ...hum partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:18

Chouette ! Des volontaires. Allez un petit effort, surtout les hommes là, on ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:13

ou sont les hommmmmeeessss Very Happy

Bon allez je me lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:05

tu te lance? austraalie!! ha non pas encore !!??!! haaaa ben c'est l'jeu ma pauv' lucette! Enfin mon pauv' néap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» Antre des loups (partie 5)
» Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser