Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)

Aller en bas 
+15
louison
doran
chulada
robinos
hugo.
neapolion
Fouine
Super Admin Déesse
Nagirrok
ristori
Nadou
deedje
Tziira.
damginette
Olixius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:44

Par malchance je ne suis plus venu depuis mais je vous donne vos directives par MP.

Pour info, Doran vient de se désister et je n'ai toujours pas de réponse de Fouine...

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
louison
Baveur
louison


Date d'inscription : 20/11/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:35

pff si tout le monde se débine, et que personne se décide pour un rp, nous sommes mal partis
y en a qui méritent la fessée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:27

Oui, je suis totalement d'accord avec Louison. Dites, le RP devait pas être fait hier ?
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:29

bonsoir les gens... étant chez les soeurs pour un moment encore, je me désiste...

désolé... d'ailleurs je n'étais pas au courant que je devais participer au jeu. je viens de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:58

Leva les bras au ciel et les laissa retomber le long de ses cuisses où elles claquèrent....s'assit au sol et bougonna entre ses dents Dieu seul sait quoi ... Evil or Very Mad marteau beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:58

Ouh la la ! Bon, d'abord, merci Loup Garou 4 d'avoir fait avancer le RP. Ensuite, Ristori a été inscrite parce que Neap m'a dit qu'il pouvait gérer les deux personnes. C'était au cas où le jeu manquerait de joueurs.
Enfin... Suspect ce Loups Garou 1. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:13

Les Loups Garous et les amoureux, vous avez des avatars et des signatures qui vous ont été imposés. Je vous demanderais de ne rien supprimer. Si quelque chose vous gène, dites-le mais attendez mon approbation avant de faire quelque chose.

Revenons-en au jeu :

Citation :
- Louison
- Olixius
- Doran
- Robinos
- Le Rogneux
- Ristori
- Neapolion
- Hugo.
- Damginette
- Fouine Question
- Euphrasia

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:05

Je joue moi Very Happy ( juste ris qui m'as engueulé , car elle veux pas que je joue pour elle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:09

Heu... Oui Neap mais tu viens de te faire bouffer par les loups garous... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:45

C'est exact! Neapolion a été tué par les Loups-Garous. Il n'était qu'un simple villageois sans pouvoir magique. J'attends vos votes à tous pour éliminer un joueur sur le bûcher. C'est aux villageois de ne pas se tromper. Vous avez jusqu'à demain soir pour voter. Ne perdez pas de temps et ne donnez pas de retard au jeu.

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:02

Suis désolée de ne pas avoir été fort présente ces derniers temps mais euuh comment dire je retape ma chambre cheers donc euuh du coup pas trop de temps ! scratch mais bon j'ai presque fini donc je m'y met dés demain! cheers Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:51

Heu... J'veux pas cafter mais ceux qui ne savent pas contre qui voter, il y a Robinos qui vient de dévoiler son personnage sur le topic de la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
louison
Baveur
louison


Date d'inscription : 20/11/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:53

Au bûcher Robinos !!!! bounce au bucher Robinos !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
luke
Avare de sa salive
luke


Localisation RR : saint brieuc
Date d'inscription : 01/09/2009

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:12

mort a Robinos!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:34

Dites, les gens, vous ne voudriez pas participer au RP...?

On est deux là.. J'en regrette presque le choix de Neapolion qui lui, au moins, participait Sad
Revenir en haut Aller en bas
luke
Avare de sa salive
luke


Localisation RR : saint brieuc
Date d'inscription : 01/09/2009

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:48

je suis partant pour le rp cheers
j'espére pas me faire bouffer se soir No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:11

Dans ma grande générosité et parce que certains inscrits ne se bougent pas beaucoup... J'accepte Luke dans le jeu.
Je lui demanderais juste de faire un effort et de poster des rp de plusieurs lignes si possible...

Je vous envoie vos attributions par MP Luke.

Sinon, j'ai eu quelques votes mais il semblerait qu'il ne m'en reviendra pas d'autre...

Par conséquence, et parce qu'il est hors de question que ça traine comme la dernière fois, Robinos, sera conduit au bucher. A vous de faire le RP, tous ensemble, et pas une seule personne.

Je vous laisse jusqu'à demain soir pour le faire. (c'est à dire jeudi) il pourra continuer, mais pour samedi soir, les loups devront avoir tué quelqu'un d'autre.

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:39

Bon, j'ai commencé le RP du bucher mais il faut que les gens participent, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:44

Ô vénérable MJ, pourrions-nous avoir une récap' de qui joue et qui ne joue pas...?
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:52

je vais devoir abandonner la partie et vous m'en voyez désolée. Pour être franche je n'arrive pas à m'y mettre (est ce le fait de ne plus jouer au rr et de ne plus faire aucun rp ? je ne sais pas)
Pourtant j'y pense je me dit que je vais faire du rp pour les loups, mais non!
J'abandonne donc la partie encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:21

Mais oui Olixius

Citation :
- Luke
- Olixius
- Louison
- Robinos Arrow Loup-Garou
- Le Rogneux
- Neapolion Arrow Villageois
- Hugo.
- Fouine
- Euphrasia

Tu es désinscrite damginette.

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
josephelk
Ancien Maire
Ancien Maire
josephelk


Age : 34
Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 21/02/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:05

SALUT tout le monde.
Désolé de vous couper en plein milieu de partie mais pour la prochaine partie, j'aimerais y participer.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:28

Fouine est réapparue... Elle entre donc dans le jeu dès maintenant.

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:48

Ô Grand Maître du Jeu, on ne peut pas faire un petit geste pour Josephelk à cette partie ? Des joueurs se désistent, autant en reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:37

De toute façon, au vu de la motivation des loups hein...
Je viens de leur tirer les oreilles mais bon... Vais pas tout faire à leur place!

Ils ont jusqu'à ce soir pour faire un rp de mort. J'avoue que si ils ne se bougent pas plus les fesses, je vais carrément modifier les rôles des participants restant... Et là, on ajoutera Josephelk s'il veut toujours jouer!

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» Antre des loups (partie 5)
» Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser