Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence Irl

Aller en bas 
+15
chulada
ristori
sgamine
Ryo22
Tantar
Merlinne
juben
fanchon
Nagirrok
deedje
Tziira.
Olixius
Nadou
Beaunois
Juallia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanchon
Discret
fanchon


Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:04

J'ai également eu de ses nouvelles aujourd'hui , enfin après plusieurs tentatives , mais vu la gravité on peut comprendre son silence , suite à mes inquiétudes je lui avais fait part dans un tout premier message que j'avais fais mettre son perso en retraite par Ryo , et aujourd'hui je lui ai répondu à son message qui est à peu près identique à celui de Merlinne , il m'a demandé de passer le bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:23

Citation :
Pour être passée par là il y a quelques années (cancer de l'utérus), j'espère que tu guériras comme moi j'ai eu cette chance même si je n'étais pas à un stade avancé. Je suis de tout coeur avec toi.
Nadège (Nadou)
Revenir en haut Aller en bas
Soizig
Baveur
Soizig


Localisation RR : "Ker Soizig", Chemin Daol-Vaen à Saint-Brieuc (Duché de Bretagne)
Date d'inscription : 05/09/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:05

Citation :
Gardez courage et confiance dans l'épreuve. Nous pensons à vous. Vous allez la vaincre, cette sale bestiole ! A très bientôt.
LJD Soizig
Revenir en haut Aller en bas
Soizig
Baveur
Soizig


Localisation RR : "Ker Soizig", Chemin Daol-Vaen à Saint-Brieuc (Duché de Bretagne)
Date d'inscription : 05/09/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:08

Citation :
LJD Joséphine Von Wittelsbach et LJD Aldhran Von Wittelsbach me chargent de vous faire savoir qu’ils pensent bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:39

Transmis.
N'hésitez surtout pas, si d'autres veulent lui envoyer un message, affichez le ici, je lui enverrais un message les contenant tous afin qu'il n'ai pas 10 messages à lire par jour...
Merci pour lui.

LJD Merl'
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:04

Merci pour lui, à toi également ljd Merlinne
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:27

Un passage éclaire , pour vous remerciez tous et toutes pour votre soutient
J'ai fait un message plus long que Merlinne vous transmettra ici même.
Sachez que je pense a vous mais forces physique ne me permette pas de rester devant l'écran.
Bisous a tous Beaunois alias " Christian "
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
Discret
fanchon


Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:15

Bisous tout plein Beaunois , bisous pour t'encourager , bisous pour te dire qu'on pense à toi très fort , courage courage courage , accroche toi !
Mil mercis pour ton passage !
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:31

Je t'envois pleins de bisous pour te donner du courage et reviens nous en forme avec ta bonne humeur et ta gentillesse que tous nous aimons.
Nos discussions et nos fous rires me manquent beaucoup donc accroche-toi.

LJD chulada
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:56

je te souhaite de t'en remettre et de t'accrocher surtout .
Pas facile , je me doute , mais on est tous derrière toi .
Allez courage et revient nous en pleine forme .
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:30

Oh non, j'avais raté ça ...

Nous sommes tous derrière vous, Christian ! Bon courage pour la suite (éliminez le parasite et revenez-nous trois fois plus fort !).
Avec toute mon affection,
Manon, ou LJD Tziira.

Merci beaucoup, LJd Merl' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:38

silent Courage ! Je n'ai pas les mots assez forts. Alors je tente quand même de vous soutenir moralement.
Revenez-nous en forme.

Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:39

Courage christian,

on pense tous fort à toi;)

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
sgamine
Baveur
sgamine


Age : 45
Localisation RR : saint brieuc
Date d'inscription : 17/09/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:27

Coucou
Tu sais déjà tout le bien que je te souhaite, je voulais le renouveler d'ici, que tu saches que je suis de tout cœur avec toi . Reviens nous vite et en bonne santé.
Prompt rétablissement christian

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:51

Voici le mail qu'il m'a envoyé:

Citation :
Je vous remercis tous, pour vos messages de sympathie!!! nous nous connaissons pas réellement, mais vos lignes mon fait couler des larmes. Je suis vraiment touché par autant de soutien et cela me va droit au coeur.
Je travers une passe difficile, mais je vais me battre !!!! je vous embrasse tous, je passerais prochainement histoire de sortir Beaunois de sa retraite 24 heures pour ne pasle perdre et revenir quand la force morale et physique serontde retour.
cette abblation, et radiothérapie associer à la chimio me fatigue, c'est pourquoi , je me sent pas la force de vous rejoindre dans l'immédiat. c'est encore trop frais.
C'est pas trop le traitement qui joue le plus c'est le moral !!! ce savoir si gravement malade a mon age ma détruit annéantis en l'espace d'un entretien avec le professeur de l'hopital.
Mais je vois que vous êtes là et encore merci a vous tous , je ne trouve pas les mots pour vous remerciez de votre soutient
bisous a tous
Beaunois dit "Christian"

Dans quelques jours, je lui renverrais les réponses arrivées après son post. Ça fait plaisir de voir que même si RP tout n'est pas rose, IRL, vous êtes tous des gens géniaux.

Merci.

LJD Merlinne
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:37

hey bien même si gigi et beaunois ne se connaissent pas beaucoup, je, (ljd gigi), te souhait un prompt rétablissement et du courage!! Et surtout, même si c'est pas évident, ne pas baisser les bras c'est primordial! garder le moral coute que coute pour vaincre! Et que la force soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:42

euh Gigi arrête de regarder Star Wars:)

et oui , Merlinne tu croyais quoi qu'on était pas géniaux? lol
Revenir en haut Aller en bas
sgamine
Baveur
sgamine


Age : 45
Localisation RR : saint brieuc
Date d'inscription : 17/09/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:28

Coucou

Je transmet un bon rétablissement et beaucoup de courage de la part de galadrielle.

repose toi

steph
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:14

est ce normal.... IG beaunois est mort?
Revenir en haut Aller en bas
sgamine
Baveur
sgamine


Age : 45
Localisation RR : saint brieuc
Date d'inscription : 17/09/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:30

J'en ai parlé apparemment son avatar est sorti de retraite et il a pas dû s'en apercevoir.
Je l'ai remis en retraire et lui ai laisser un message en l'informant.
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:36

ok...merci Sgamine;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:31

Coucou,

Je vous informe que les cours reprennent pour moi demain et qu’ils se terminent jeudi soir. Bon… Quatre jours de cours, je ne me foule pas mais après, il va être temps pour moi de faire un stage alors… Je risque d’être souvent absente ou d’être en retard sur bon nombre de RP. Pas facile ! Pas vraiment de vacances d’été ! Pffff !
Mais je serais quand même là. Pour les futurs RP avec moi, il ne faudra pas être pressé, je ne pourrais poster que le soir jusque mi-juillet et les week-ends.

A bientôt,
Euphrasia.
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:43

pas de soucis. J'en tiendrais compte si je passe te voir.


A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:01

Aucun soucis !
Faudrait déjà qu'on aie un signe de vie de LJD Orage, pour notre rp. Quelqu'un a des nouvelles ? Elodie ?

Mon tour viendra, pour les longues absences. Début juillet, puis tout le mois d'août ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

Elle doit être occupée je pense Marie ^^... ces week ends sont chargés;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence Irl   Absence Irl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Irl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: (HRP) Vie du Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser