Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ciao Ciao Tutti!

Aller en bas 
+3
liocea
Olixius
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Ciao Ciao Tutti! Empty
MessageSujet: Ciao Ciao Tutti!   Ciao Ciao Tutti! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:08

Mais avant de dire au revoir, bonjour à tous! Very Happy

Pour ceux qui n'avaient pas encore deviné, Merlinne et Yavana n'étaient qu'une personne: moi! Laughing
Merlinne est morte parce que l'ambiance du jeu devenait pourrie, qu'après 4 ans, j'avais fait le tour du jeu et qu'en prime ma famille IRL s'agrandissait d'une petite fille.
Yavana est née parce que le jeu me manquait... Et va mourir parce que je n'ai plus vraiment le temps ni la motivation pour les RR. Et ma famille IRL s'est encore agrandie mais d'un petit garçon cette fois ci!

Je n'aurais plus non plus le temps de m'occuper de la partie "administrative" du jeu soit l'admin ici. Mais je suis bien consciente que vous avez relativement urgemment besoin d'un autre admin. A part moi, il y a 3 autres admins mais qui ne passent plus par ici. Je n'ai donc d'autre choix que de désigner quelqu'un d'autre!

J'ai donc choisi, en total accord avec moi-même Cool , de désigner LJD Madeline. Elle a déjà géré des forums, elle sait ce qu'elle doit faire. Et je sais aussi qu'elle saura faire la différence entre son personnage et sa gestion en tant qu'admin.

Sachez que je garderais toujours mes accès ici. Si vraiment un jour vous avez un problème, contactez moi par MP.

Voili voilou! Je vous souhaite à tous de toujours bien vous amuser sur les RR et surtout, n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu!

Ciao Ciao!

LJD Merlinne et Yavana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao Ciao Tutti! Empty
MessageSujet: Re: Ciao Ciao Tutti!   Ciao Ciao Tutti! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Ce n'est qu'un au revoir ici, mais pas ailleurs Very Happy

Merci à toi ljd Merlinne d'avoir été une très bonne admin ici. J'accepte ta demande de reprendre la gestion et même si je suis un peu rouillée, je vais y arriver.

Pour les autres joueurs, je passerai autant que je peux et accèderai à vos demandes dans des délais raisonnables.
Je ne vais pas créer un second compte ici pour modérer donc j'utiliserai le compte de Madeline mais j'userai d'une couleur verte lors de mes interventions si nécessaire.

Et bien évidemment, si je coince sur une manip... j'irai demander de l'aide à LJD Merlinne que je sais comment joindre jour et nuit ! Laughing

Alors c'est quoi la formule déjà ? Ah oui : bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Ciao Ciao Tutti! Empty
MessageSujet: Re: Ciao Ciao Tutti!   Ciao Ciao Tutti! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:52

Merlinne a écrit:
Mais avant de dire au revoir, bonjour à tous! Very Happy

Pour ceux qui n'avaient pas encore deviné, Merlinne et Yavana n'étaient qu'une personne: moi! Laughing
Merlinne est morte parce que l'ambiance du jeu devenait pourrie, qu'après 4 ans, j'avais fait le tour du jeu et qu'en prime ma famille IRL s'agrandissait d'une petite fille.
Yavana est née parce que le jeu me manquait... Et va mourir parce que je n'ai plus vraiment le temps ni la motivation pour les RR. Et ma famille IRL s'est encore agrandie mais d'un petit garçon cette fois ci!

Je n'aurais plus non plus le temps de m'occuper de la partie "administrative" du jeu soit l'admin ici. Mais je suis bien consciente que vous avez relativement urgemment besoin d'un autre admin. A part moi, il y a 3 autres admins mais qui ne passent plus par ici. Je n'ai donc d'autre choix que de désigner quelqu'un d'autre!

J'ai donc choisi, en total accord avec moi-même Cool , de désigner LJD Madeline. Elle a déjà géré des forums, elle sait ce qu'elle doit faire. Et je sais aussi qu'elle saura faire la différence entre son personnage et sa gestion en tant qu'admin.

Sachez que je garderais toujours mes accès ici. Si vraiment un jour vous avez un problème, contactez moi par MP.

Voili voilou! Je vous souhaite à tous de toujours bien vous amuser sur les RR et surtout, n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu!

Ciao Ciao!

LJD Merlinne et Yavana.


Très heureux pour ces heureux évènements qui se sont succédés dans ta vie.
Très triste que tu nous quittes puisque visiblement faut pas s'attendre à te voir revenir avec un autre perso.
Tu me manqueras, fait chier tiens.
Mais heureux pour toi.
Mais fé chier, tiens.
Mais heureux pour toi.
Mais fé chier, tiens.
Ptaaaainnn, je sais pas par quel sentiment terminer.
Allez, je vais être égoïste :
Fé chier, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

Ciao Ciao Tutti! Empty
MessageSujet: Re: Ciao Ciao Tutti!   Ciao Ciao Tutti! Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:45

Lio n'a pas connu Merlinne de St Brieuc, l'était pas encore arrivée, mais ljd Lio a connu Merlinne l'admin et à souvent apprécié son suivit attentif, efficace et juste.
Lio a aimé beaucoup beaucoup rencontrer Yavana love sur quelques chemins et surtout travailler à ses cotés
elle lui aurait bien fait des bises pour accompagner son départ
alors bisou bisou
merci encore...
la bise discrète aux pitchounes
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

Ciao Ciao Tutti! Empty
MessageSujet: Re: Ciao Ciao Tutti!   Ciao Ciao Tutti! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:22

Merlinne est pourtant connue par les bretons, d'ailleurs quelqu'un a parlé d'elle à Secate il y a peu (mais je ne sais plus qui lui a parlé...)

en tout cas un gros merci à toi jd Yav/Merlinne de t'être autant donné, je regrette juste que tu ne puisses pas continuer le jeu. Mais bon: irl avant tout Very Happy
Peut être un jour trouvera tu l'envie de revenir, et là peut être que nous serons encore tous là pour te retrouver.

il ne nous reste plus qu'à penser à un rp d'enterrement pour la Vioque. Elle va nous manquer Sad
Mais on compte sur toi pour venir nous faire un petit coucou de temps à autre ici

pleins de bisous, bravo pour la naissance de ta fille et je vous souhaite tout le bonheur du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ftn_andenmarv
Baveur
ftn_andenmarv


Localisation RR : Rennes
Date d'inscription : 12/12/2009

Ciao Ciao Tutti! Empty
MessageSujet: Re: Ciao Ciao Tutti!   Ciao Ciao Tutti! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:34

Merlinnnnnnnnneeeee
à très bientôt j'espère,
je suis revenu, plusieurs fois et la 4ème fut la bonne Laughing

lj Douarn29-Aresko-bravard-ftn
Revenir en haut Aller en bas
juben
Bavard
juben


Age : 38
Localisation RR : rp/massilia
Date d'inscription : 23/10/2006

Ciao Ciao Tutti! Empty
MessageSujet: Re: Ciao Ciao Tutti!   Ciao Ciao Tutti! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:15

Bon courage et a bientot Merl que de bon souvenir ensemble hu hu
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Ciao Ciao Tutti! Empty
MessageSujet: rep   Ciao Ciao Tutti! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:16

Que des bons souvenirs !

Bon vent à vous et au plaisir ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao Ciao Tutti! Empty
MessageSujet: Re: Ciao Ciao Tutti!   Ciao Ciao Tutti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao Ciao Tutti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: (HRP) Vie du Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser