Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un arrivant imposant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrien
Muet
Gabrien


Date d'inscription : 04/09/2012

un arrivant imposant Empty
MessageSujet: un arrivant imposant   un arrivant imposant Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:24

Gabrien n'avait pas pris la peine de se présenter il voulait le faire ici même sur la place. À ses 30 ans, il en a vu des histoires et des folies, il laisse donc son épée pour la politique après ses deux mois dans la ville, environ.

Bonjour à tous, je me présente je suis Gabrien je suis arrivé en ville il y a environ deux mois. Je me présente comme prochain maire, mon programme est en gargote et j'ai une présentation à la mairie. Pourquoi être maire, parce que je vois des problèmes, surement pas la faute de la mairesse actuelle par contre, ça arrive.

Je suis pratiquement à tous les jours en taverne, je n'ai jamais vu le tribun ni même la mairesse. Je vois presque personne en fait. Il manque d'activité il n'y a pas beaucoup de fruits ou de poissons sur le marché. J'ai donc fait un plan de ce que je crois être bon pour la ville. Je veux m'impliquer et je ne passe pas par quatre chemins.

Avant de me lancer des tomates ici, allez lire mon programme en halle de la ville (IG). C'est pas du n'importe quoi le programme, je compte le respecter. Je ne dis pas que je suis le héros de la ville en passant mais je ferai de mon mieux pour améliorer la situation. Tout est expliqué là-bas, si je ne suis pas passer avant c'est parce que je préférais observer, de voir ce qu'il se passe. Enfin, tout ceux qui voudront travailler avec moi seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
un arrivant imposant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Place de la mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser