Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait   Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:59

Merci de mettre ici les annonces et autres publicités que vous voulez voir paraitre au journal.
En plus vous savez quoi? On ne vous fait pas payer la parution. C'est cool ça non?!
Revenir en haut Aller en bas
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait   Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:27

Coucou Secate
désolée de parler de ça ici je savais pas ou faire cette demande
je voulais savoir s' il était possible de publier aussi votre journal (sur ce fofo) , pour ceux qui n'ont pas accès à la halle de St Brieuc?
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait   Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:34

Coucou Lio! Ah oui bien sûr! Bonne idée même. J'y avais vaguement pensé mais je m'étais dis que ce serait mieux de priviléger la halle.
Je vais faire cela de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait   Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:52

hihi désolée de polluer cet espace publicitaire Laughing
je me souviens maintenant qu'en effet vous vous étiez posé cette question avec Oli et que vous vouliez à juste titre privilégier la halle, c'est l'éternel dylème, je crois que nous sommes contraints au doublon à cause de nos briochins baladeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait   Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:59

bah pour le coup s'il n'y a pas de flood sur le journal, il n'y a pas de raisons que cela tue la halle. Pour ma part je suis pour qu'il soit possible de faire le minimum de rp ici pour ceux qui n'habitent pas à temps plein à St Brieuc.
Mais je te remercie de ton intervention, c'est une bonne idée tout de même; cela permet à ceux qui sont en "exils" de se tenir un peu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait   Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité? Annonce? Par ici s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le journal de Saint-Brieuc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser