Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Reception de l'Evêque de Nantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

[RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Empty
MessageSujet: [RP] Reception de l'Evêque de Nantes.   [RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:39

C'est arrivé de son Diocèse que l'Evêque avait prit la direction de St Brieuc, certes accompagné de son convoi Episcopale, on le voyait au moins depuis Quintin, si ce n'est les collines du Foeil.Arrivant dans la cité Briochin, l'Evêque prit le temps d'observer les changements, il avait eut vent de la nouvelle election d'Amarante, cette dernière allait remplacer Nagirrok, rapidement sur la place de la marie, l'Evêque débarqua et trouvant un jeune garçon bien costaud il dit.

Demat à toi,

Peux tu demander à la Maire de venir me retrouver, je suis Monseigneur Hugo Botherel, Evêque de Nantes mais je viens ici comme Conseiller Municpal de Rohan.
Ainsi je dois m'entretenir avec damoiselle Amarante.


Le jeune s'en allat vite laissant le temps pour l'Evêque de saluer quelques Briochins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reception de l'Evêque de Nantes.   [RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:27

Un gamin avait frappé à la porte de son bureau nouvellement investi et lui avait dit que Monseigneur Hugo l'attendait. Elle haussa ses fins sourcils, se demandant bien pourquoi il voulait la voir. Laissant ce qu'elle était en train de faire, elle partit à sa recherche et le trouva sur la place. Elle s'approcha de lui avec un sourire sur le visage.

D'mat mon père !

Que me vaut votre visite en ces lieux ?
Vous vous ennuyez de Sant Bri ?


Elle l'invita à marcher un peu tout en discutant ...
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

[RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Empty
MessageSujet: rep   [RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:34

Souriant, il la suivit dans la marche en lui repondant.

J'espère tout d'abord que tu vas bien, je viens actuellement dans notre bonne ville qui me manque pour discuter affaire, en effet le nouveau maire de Rohan, souhaite faire des échanges et il m'a proposé de m'occuper des relations avec St Brieuc, je ne sais pas ce que tu en penses ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reception de l'Evêque de Nantes.   [RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:27

Elle écoutait le père tout en marchant et haussa légèrement ses fins sourcils. Elle avait écrit au bourgmestre de Rohan justement pour lui proposer des échanges bois -poissons, mais n'avait eu aucune réponse ...

Je vais bien mon père merci.

Le soucis, comme je l'expliquais à Nagi qui me suit à la trace dans l'ombre, j'ai du mal avec le commerce de la gestion de la mairie. J'ai bien peur de ne pas avoir la fibre commerciale et cela m'inquiète un peu ...

je suis d'accord pour les échanges avec le maire de Rohan.

Comment dois-je m'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

[RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Empty
MessageSujet: rep   [RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:13

Pour ma part, je vais en parler avec le maire de Rohan, nous avons du bois, vous des poissons, on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reception de l'Evêque de Nantes.   [RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:25

Oui ce serait bien ...
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reception de l'Evêque de Nantes.   [RP] Reception de l'Evêque de Nantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Reception de l'Evêque de Nantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Place de la mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser