Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelle case?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

quelle case? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle case?   quelle case? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:02

et bien je me permet de répondre, en tant que garde pêche!

et je suis bien d'accord avec vous! malheureusement trés peu de pêcheur accorde de l'importance à la carte et sont trés égoïstes!

Et ce malgré les courier que je leur envoi régulièrement! j'en viens à être étonnée de recevoir des réponses et en général ce sont des brioches participant activement à la vie du village (forum off non off et taverne)

mais je ne baisse pas les bras, envoi encore et toujours mes couriers et ne perd pas espoir!

et puis ne vous excusez pas! je suis contente de ne pas être la seule à m'inquiéter de ce manque d'intérret! help
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

quelle case? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle case?   quelle case? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:46

Bonjour Dame Danginette
Je vous remercies d'avoir pris le temps de me répondre
Et je sait combien en tant que garde pêche votre temps et précieux.
je vois avec intérêt que vous prenez a coeur votre travaille et je suis de tout coeur avec vous .
Je pense que je vais continuer a suivre l'exemple de messire Pelforth ainsi que le votre Dame Danginette .
Je vais continuer d'écrire a chaque fois que je verrais des pêcheurs en zone poissonneuse et qu'ils n'auront pas pris la peine de remplis la carte .
En les inondant de courrier je pense qu'il finiront bien par prendre conscience de l'importance de cette carte .
Effectivement je suis excéder de perdre mes déplacements sur des zones de pêche a mois de 100%
Et je pense ne pas être le seul
veuillez recevoir mes salutations dame Danginette
Cordialement Beaunois
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle case?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Vivre à Saint-Brieuc :: Quai de la pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser