Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Digressions hrp ;)

Aller en bas 
+2
manon93
doran
6 participants
AuteurMessage
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:34

doran se reveilla en entendant des cris et alla a la place de la mairie et vit dame crami sur le bucher, une personne que je ne connais pas pensais-je et j'ai bien fais de pas la connaitre.

le soleil etait deja bien haut dans le ciel quand doran arriva a la rue des buches et commanda 2 morceaux de viande fraiche qu'il fourra dans son sac.

peut de temps apres il rentra dans sa chaumiere et commenca a manger un morceau de viande avec un pichet de rouge, doran se retourna et ouvrit l'armoire...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:00

HRP/ Doran, tu fais partie du jeu ? Shocked Ceci ne se passe pas RR, c'est un RP à part, il fallait s'inscrire avant ... Rolling Eyes /HRP
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:59

HRP/ah ok désolé je sors Embarassed

Edit Nadou : On compte sur toi pour la prochaine partie de loups garous Doran hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:06

HRP/ Roo alors les gens on avance pas, là ! Very Happy Postez à ma suite ! Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:39

HRP/ Shocked Euh ... Ok ... Rolling Eyes

Tristan, Iseult, ceci est un jeu RP n'ayant aucun effet RR, auquel il fallait s'inscrire au départ. Les non-inscrits ne doivent pas faire de RP ici, mais vous pourrez jouer à la prochaine partie ... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:58

euhhh...manon tristan et iseult c les amoureux dans les loups garous.... j'dis ca j'dis rien...ceux que cupidon a choisi quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:22

HRP/ J'ai loupé un truc, là ! Désolée si je me suis trompée, Tristan, Iseult, mais je ne vous avait pas vus dans la liste des participants, ... Autant pour moi.

Citation :
Iseult était Juallia
Bon jcomprends rien alors jme tais ^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

Hrp: Ben Tristan et Iseult sont 2 persos du jeu désignés par cupidon. Ils deveinnent alros fous amoureux. Si l'un des 2 meurt, l'autre meurt de chagrin. C'est dans les règles.

Exemple: cupidon est Juallia, elle te désigne toi Manon en Iseult et moi en Tristan. Si l'un de nosu est tué, l'autre meurt de chagrin.

J'espère que c'est plus clair ;-) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:14

HRP/ Aaaaaaaaaaah ok ! Je croyais que Tristan et Iseult étaient des persos comme vous et moi ^^, pas des personnages de l'histoire ayant un autre nom ^^. Désolée encore ^^

Ah si autre question ^^ Là on peut savoir qui est Tristan ou pas ? Car ce n'est pas dit /HRP
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:44

(/hrp/ aprés un période mouvementée je n'ai pas pu poster ici! vous m'en voyez désolée encore aujourd'hui pas le temps de lire tout ce que j'ai comme retard mais je fait au plus vite pr me mettre au parfum et poster comme il se doit Wink /hrp/)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

Où est ce qu'on voit que je suis Juallia ? Shocked Maitreeeee du Jeu faut vraiment qu'on parle !!
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:03

Bon euh ça s'essouffle là non ? allé faut poster les gens !! elle va deurer 3 ans cette histoire !!!

:bball: :alien: :elephant: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:49

Si j'étais encore là il y aurait pas ce problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:18

ben oui mais le bûcher t'a tendu les bras ... tu t'es précipité dedans tête la premiere! lol

bon sans rancune va! j't'aime bien quand même ... mais pas dans le jeu hein que ca soit clair! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:17

c'est petit de s'en prendre à moi!!

couché sales bêtes no meh oh tien si j'étais vivante je vous etriperais de mes mains !! mouhahahahaaa Twisted Evil

bon allé va! tant pis !!! une prochaine partie peut être cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

Oui ! cheers

POSTEZ LES GENS ON VEUT JOUER NOUS ! cheers

A la prochaine partie ... Fainéants RPistes s'abstenir : on avance pas ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digressions hrp ;) Empty
MessageSujet: Re: Digressions hrp ;)   Digressions hrp ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digressions hrp ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser