Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Banc des Amoureux (partie5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:47

Comment les loups étaient de retour ?? Ben Cupidon aussi ! Et ils allaient voir ce qu'ils allaient voir... Ce n'était peut être pas le printemps, mais c'est bien connu que chez les humains, la saison des amours est toute l'année... Il allait encore frapper !

Il prit donc son arc. Mais il fallait qu'il s'entraine avant... Cela faisait longtemps qu'il ne s'en était pas servi... Surtout qu'il n'a jamais été un très bon archer malgré... Enfin bref !
Il prit une flèche et s'efforça de viser une poule. La flèche partit toute seule. Malheureusement pour Guillaumetell, Cupidon était mauvais viseur... Il passait par là... Et au lieu de la poule ce fut lui qui fut touché...

Cupidon était confus... Il fallait qu'il rattrape sa bourde... Mais il tremblait tellement de honte, que lorsqu'il prit une seconde flèche dans son carquois, il s'y piqua et devint victime de son sort. C'est ainsi que Cupidon se transforma en une belle Iseult...


(devinette : qui c'est ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:50

Guillaumetell était en train de se promener dans le village, passant près de poules qui courraient en tout sens, une légère brise soufflée. Il s'abaissa pour essayer de ramasser un œuf qui trainait quand...

Aouuuuuuuuuuuuchhhhhhhhh
Qu'est-ce que c'était....


Il porta la main à sa fesse droite pour y retrouver une flèche anormalement étrange.... qui avait bien pu faire cela?

Il se sentit soudain franchement métamorphosé...il ne pensait plus à Guillaumetell mais à Tristan....et son cœur était léger, tout en étant chargé d'amour mais pour qui....


Il vit soudain un être magnifique, sublime, tomber sur les fesses, assises sur un banc de la place, comme par magie, il se dirigea alors vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:57

Empourprée, toute gênée, et pas encore totalement remise de sa transformation :

Désolée, Messire, je suis si maladroite...

Vous voulez peut-être vous asseoir ? Oh je prends toute la place, pardonnez moi...
Elle se décala Je vous prie... Je ne vous ai pas trop fait mal j'espère ? Vous voulez que je vous soigne ? Elle baissa les yeux, triturant l'ourlet de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:08

A la proposition de la charmante damoiselle de lui procurer des soins, Tristan s'empourpra, mais oublia aussi vite son mal

Vous êtes toute pardonnée damoiselle, je devrai plutôt vous remercier que de part cette maladresse vous m'offrez le privilège de vous contempler.

J'accepte votre invitation à m'assoir à vos côtés et je ne saurai vous obliger à me soigner mais ne m'y opposerai point. Si vous prodiguez d'aussi bon soin que vous êtes belle, ma douleur n'aura jamais vu le jour


Il la contemplait ébahi, complètement amoureux alors qu'il ne la connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:18

Toujours rouge pivoine et ne quittant pas l'ourlet de sa robe des yeux, s'étonnant de son audace

C'est que... je n'ai pas mes herbes... je... je ne peux vous faire que... des bisous guérisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

Il s'empourpra un peu plus mais voyant que la damoiselle avait de l'audace il lança

Je m'en contenterai fortement damoiselle, mais ne vous y voyez point obligé, la seule présence de vous même à mes côtés est déjà un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

Hum... justement c'est cela le problème... pas damoiselle normalement...

Elle reprit de l'aplomb et osa le regarder.

Je vous ai fait mal, il faut que je vous soigne...

Elle approcha ses lèvres de sa joue, pour y déposer un bisou guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

Au simple contact des lèvres de la belle sur sa joue, son corps fût parcouru de frissons, son cœur partit au galop

Oh voilà qui est fort agréable, je vais devoir vous demander de me faire plus mal afin d'obtenir plus gros soins?

Il lui prit ses mains entre les siennes, et la regardant dans le blanc des yeux lui dit

Damoiselle, Dame, je n'en ai cure, la seule chose qui m'importe et que je vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:03

Oh... Vous faire plus mal... je n'oserais pas... Je ne touche plus à cet arc, c'est dangereux vu comme je suis maladroite...

Vous n'avez pas eu peur en entendant les grognements de loups ? Vous m'avez manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:56

J'ai quelques peu frémit en effet, mais je ne pensais qu'à vous protéger ma douce...

Vous m'avez tant manqué aussi, je crois que je ne puis déjà vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:24

Une lueur dans les yeux Vous me protégerez ? Toujours ? Je pourrais venir me réfugier dans vos bras, lorsque j'aurais peur ?

Elle se rapprocha légèrement, un peu suppliante Et là j'ai peur... du bûcher que les villageois dressent pour se venger...
Vous y conduirez quelqu'un vous ?
Elle posa timidement sa tête au creux de son épaule, guettant un regard ou un geste d'approbation, prête à se réfugier complétement dans ses bras, ou s'il ne venait pas, à s'en aller.

(Allez... donne moi les noms de tes complices à mettre sur le bûcher... Vous êtes beaucoup trop nombreux... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:01

... le geste ou le regard ne venant pas, elle s'écarta et baffouilla :

Pardonnez Messire... ma... mon... impudence... Je... je ne recommencerai pas... je vous promets...
Elle baissa les yeux, et tout en restant assise sur le banc, lui tourna le dos, afin d'essayer de tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:00

Il était resté perdu dans ses pensées, pensées occupées entièrement par l'image d'Iseult et l'amour qui l'envahissait pour elle. Il n'avait même pas su bouger pour l'enlacer quand elle s'était rapprochée et voilà maintenant qu'elle s'était éloigné, lui tournant le dos

Oh non mon amour, je ne puis conduire quelqu'un quel qu'il soit au bucher, celà est horrible.

Ne vous éloignez point, excuser mon mutisme, mais votre beauté m'a coupé le sifflet. Vous resplendissez dans mes yeux, comme la lune un soir de nuit noir mais dégagé, comme un diamant à côté de vulgaires cailloux...


Il se rapprocha alors d'elle, puis assise lui tournant le dos, il se colla derrière elle et passa ses bras autour de son corps, allant déposer un baiser sur son cou.

Veuillez m'excuser de vous avoir laissé croire que vous me dérangiez ô ma Iseult.

(Nan je te dirai po, en même temps j'essaye de te protéger hein...sinon j'y passe aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:27

Sentant ses mains autour de sa taille et ses lèvres dans son cou, elle se redressa.

Vous... vous me permettez alors ?

Sans attendre sa réponse, elle s'appuya en arrière contre lui et cala sa tête sur son épaule. Elle murmura :
Vous me protégez...
Une de ses mains errait en caresses sur l'une de ses joues, tandis qu'elle couvrait l'autre [joue] de bisous

(pfff pas zuste... Moi je ne te dirai pas ce que je sais, na ! tongue
Et ça ne doit pas être facile de me protéger, vu que j'ai mis Steline au bûcher... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:46

Tremblant sous sa peau, ses joues recouvertes de caresses et de bisous, Tristan tourna le visage d'Iseult afin que leurs yeux s'embrassent

Oh oui, n'ayez craintes, je vous protegerai, l'amour que je vous porte me fera tout faire pour cela. Et si vous deviez rejoindre l'Ankhou, je vous accompagnerai

Sur ces derniers mots, il ferma ses yeux où la lueur de l'amour brillait de milles éclats et laissa ses lèvres entrer en contact avec celles d'Iseult.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:52

Quel malheur que celui ci... Dame Iseult avait été dévorée par les loups...
Tristan, tellement accablé, n'eut plus qu'une chose à faire, la suivre dans le mort...


Je vous laisse le soin de faire votre RP Messire Tristan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:48

(bon il y a eu un petit cafouillage. Là j'ai pas trop le temps de poster le Rp, mais je le ferai ce soir ou demain. Tristan devait pas mourir normalement si j'ai été sauvée par la sorcière, donc il va ressuciter par un baiser de sa belle^^ Enfin à moins que tu veuilles absolument mourir...)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:29

Elle amena au banc son Tristan en le soutenant avec difficulté, mais ce fut avec douceur qu'elle l'allongea dessus. Un peu rougissante, elle lui enleva sa chemise, et commença à le palper pour voir s'il avait quelque chose de cassé...

Je ne veux pas vous faire mal... Juste vous guérir... bafouilla-t-elle

(bon je vais être machiavélique, mais bon... On est trois pour le moment à voter contre Manon... Tu veux pas voter avec nous ?
Et la nuit prochaine je vous conseille de dévorer Dameginette... Elle sait que tu es un loup. Là je me suis liguée avec elle contre manon, dont elle a vu l'identité.
Par une bourde du Maitre du Jeu, je sais aussi qu'Orage est le dernier loup... Convainc là de dévorer Dameginette, elle est encore plus dangereuse que moi... Cool Orage est la prochaine sur sa liste.
Puis au prochain bucher, on fait passser Orage...

Ils sont bien mes plans, nan tu ne trouves pas ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:58

*d'une timide voix*
Mon Tristan... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

Ô ma Iseult, qu'y a-t-il?

Dit-il les yeux pétillants d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banc des Amoureux (partie5) Empty
MessageSujet: Re: Le Banc des Amoureux (partie5)   Le Banc des Amoureux (partie5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banc des Amoureux (partie5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser