Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 evenement etrange : poire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




evenement etrange : poire Empty
MessageSujet: evenement etrange : poire   evenement etrange : poire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

31-08-2007 17:35 : Vous vous assoupissez pendant quelques minutes. En vous réveillant, l'esprit encore embrumé par le sommeil et les rêves, il vous vient un vif regret, que vous ne vous expliquez pas : « Aurons-nous encore des poires pour continuer notre chemin ? » -- Et si des gens comme RB avaient toujours eu raison ?

cela est le premier evenement de ce type que je recois
indique t il quelque chose ou pas?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Mort(e)
stellie


Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

evenement etrange : poire Empty
MessageSujet: Re: evenement etrange : poire   evenement etrange : poire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:33

On la tous reçu je crois...mais je ne sais pas ce que cela représente. Question
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

evenement etrange : poire Empty
MessageSujet: Re: evenement etrange : poire   evenement etrange : poire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:31

C'est une blague des admins......
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

evenement etrange : poire Empty
MessageSujet: Re: evenement etrange : poire   evenement etrange : poire Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:54

Raymond Barre nous apportait des poires, je pense donc que c'est un hommage à cet homme.
Ils avaient fait de même à la mort de Jean-Jacques Servan-Schreiber.

Edit Nadou : sujet déplacé dans le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evenement etrange : poire Empty
MessageSujet: Re: evenement etrange : poire   evenement etrange : poire Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:06

pour moi se sont aussi les administrateurs du jeu qui font ça pour s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evenement etrange : poire Empty
MessageSujet: Re: evenement etrange : poire   evenement etrange : poire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:27

Oui c'est sûremnt les admins qui font ça ils n'ont rien d'autres à faire ! Il ont fait aussi apparaître une fois des ouhhh en rouge dans une taverne où nous parlions oui c'est certain se sont ces admins !

Va siffler dehors^^

Ben là c'est moi qui verrouille ! Ca me gonfle de tomber sur tes posts à chaque sujet que je lis. Tu es en train de polluer le forum, parce qu'en plus tu ne dis rien dans tes messages. Au prochain semblable, que je lis de ta part, je te jure je pète un câble, et te bannis du forum.
Juallia, Admin


Steplait steplait steplait laisse moi l'honneur!! Alleeeeeeeeer... Moi aussi je veux tester le bouton bannir... Shocked
Merlinne, Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evenement etrange : poire Empty
MessageSujet: Re: evenement etrange : poire   evenement etrange : poire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evenement etrange : poire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Bienvenue et aides :: Questions fréquemment posées (FAQ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser