Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres du Maire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yavana
Râleur invétéré
Yavana


Date d'inscription : 04/10/2010

Boîte aux lettres du Maire Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres du Maire   Boîte aux lettres du Maire Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:10

Yavana devait faire quelques échanges ce jour. Afin que la police ne s'y trompe pas, elle déposa une lettre à l'attention du maire.

Citation :
Bien l'bonjour M'fi!

Juste pour t'prévenir qu'j'ai mis en vente 3 beaux gros morceaux d'viande à 30,95 écus et un plus p'tit à 20,15 écus. Le p'tit jeune homme ben gentil à qui j'ai acheté l'champs va les acheter ben vite.

L'est ben gentil l'Tiot, m'a fait une remise de 50 écus pour pouvoir semer du blé! Enfin, faudrait pour ça qu'j'en trouve sur l'marché...

Yavana
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Discret



Date d'inscription : 23/10/2011

Boîte aux lettres du Maire Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres du Maire   Boîte aux lettres du Maire Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:56

Citation :

Demat,
Moi Eric de Lanngroez dit Ulric,vous écrit cette lettre car je vais avoir du maïs en masse a vendre,une soixantaine.Sa vous intéresse pour 2,90?au même pris que vous repreniez avant?J'espère vite une réponse de vous.

Cordialement
Eric de Lanngroez.
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Boîte aux lettres du Maire Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres du Maire   Boîte aux lettres du Maire Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:51

Citation :
Demat Ulric,

Si vous parlez de maïs vendu 2,90 HT, ça le fait à 3,19 TTC si je ne me trompe pas, soit trop pour la mairie.
Vous pourrez toujours remercier les géniaux auteurs de cette réforme faite pour aider les militaires, il paraît.

Cordialement,

Olixius, maire de Saint Brieuc
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Discret



Date d'inscription : 23/10/2011

Boîte aux lettres du Maire Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres du Maire   Boîte aux lettres du Maire Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:41

Citation :
Je peux vous le vendre 2,90 TTC.
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Boîte aux lettres du Maire Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres du Maire   Boîte aux lettres du Maire Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:07

Citation :
Ulric,

En ce cas, si tel est votre désir, nous en reparlons dès que vous serez à Saint Brieuc.
Je vous ferai un mandat de la somme TTC correspondante.

Cordialement,

Olixius
Revenir en haut Aller en bas
Yavana
Râleur invétéré
Yavana


Date d'inscription : 04/10/2010

Boîte aux lettres du Maire Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres du Maire   Boîte aux lettres du Maire Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:54

Arrive un pigeon trompé jusqu'aux plumes.

Citation :
Au gamin qui tient les rennes de la mairie de Saint Brieuc.

Bien l'merci m'fi! Heureusement, elle a un peu fondu pendant la traversée alors c'était d'la belle poudreuse.
M'est avis qu'une fois qu'j'rais rentrée, faudra qu'tu r'gardes dans les coins d'la taverne parce qu'la mienne, elle aura pô fondu...

Té, j'me réjouis d'rentrer moi! Aller, à bien vite m'fi!

Yavana, mouillée, mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres du Maire Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres du Maire   Boîte aux lettres du Maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres du Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Le Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser