Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viré du CM?

Aller en bas 
+4
sanaa100
sirvalius_de_st_brieuc
Jules.
deixo
8 participants
AuteurMessage
deixo
Bavard
deixo


Localisation RR : st brieuc
Date d'inscription : 31/08/2008

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:32

un coursier venait de déposer une missive adressée au nouveau maire, dans laquelle il demandait que ce qui suit soit affiché sur les panneaux de la mairie :
"demat,
je viens d'avoir un information importante : à savoir j'ai été viré du CM, c'est une blague me direz vous, mais pas du tout, je n'ai plus accès au conseil municipal élargi.
je le comprends tout à fait, je ne suis plus à saint brieuc depuis presque 20 jours et j'en avais été absent 30 jours avant.
cette état de fait justifie certainement cette décision, mais peut - on dire aux briochins pourquoi je ne suis pas à st brieuc. pendant 30 jours j'étais à rohan pour y couper du bois avec mes petites mains et je suis revenu avec 123 stères. je sais le bois nous en avons de trop .
en ce moment je suis sur les routes afin de ramener du bois (j'espère 500 stères et des couteaux pour les briochins).
je précise à toutes et tous que je suis parti de ma propre initiative avec un mandat de la mairie que j'ai acheté, je veux dire que j'ai acheté 2 miches de pains à l'ancien maire sirvalius. une à 900 ecus et une à 600 écus, je n'ai reçu qu'un mandat de 900 ecus , car on ne pouvait pas dépasser 1000 ecus. st brieuc me doit donc 600 écus.
je suis donc parti avec mes propres écus sur les routes pour ramener des ressources au village, pendant ce temps je ne travaille pas et je perds environ 16 ecus par jour donc j'y laisse 16 ecus x 30 jours = 580 écus et je ne demande rien en échange.
j'ai déjà été victime de deux attaques de brigands mais ...
mon implication pour st brieuc n'étant pas suffisante, vous comprennez donc tous cette décision.
je vais poursuivre mon chemin comme je l'avais prévu, et je pense être de retour dans une vingtaine de jours.
je ferai des heureux c'est déjà ça.
veut-on pousser deixo vers la sortie?
bien à vous tous deixo"


Dernière édition par deixo le Ven 12 Fév - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
Bavard
Jules.


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 17/05/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:09

Deixo, la seule et unique raison de ton renvoi est ton innactivité au sein du CM. Cependant, si tu veux toujours y entrer, fais le moi savoir ici et je ferais un vote (ce sera très court) et à ce moment là tu pourras entrer à nouveau au sein du CM, en y étant, je l'espère, plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
sirvalius_de_st_brieuc
Ancien Maire
Ancien Maire
sirvalius_de_st_brieuc


Date d'inscription : 06/06/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:37

je continu à dire que c'est n'importe quoi, c'est du temps de gaspiller, Deixo nous rend service en allant couper du bois que l'on a malheureusement pas (Je te critique pas la dessus jules j'ai eu le même pb de pénurie) et pour le remercier on le vire du cm puisque justement il était absent (il peut pas etre à Rohan et à St Brieuc à la fois), désolé mais sa sa me révolte. Viré pour nous avoir aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:03

[hrp – intervention qu'un admin pourra enlever quand j'aurai la réponse à ma question. Merci Smile

Je souhaite savoir si ces échanges sont RP ou HRP. Désolée, je viens me faire l'avocat du diable, mais outre le motif de la discussion, c'est son existence qui m'interpelle. Je ne rentrerai en aucun cas dans le vif du sujet. Par contre Ljd Deixo, tout comme moi, il me semble que tu es un fervent défenseur de la cohérence dans les RP. Deixo ne peut intervenir au CM car il est absent, coupe du bois, cueille des fruits… soit… mais alors que fait il là à se plaindre alors qu’il est sur les routes ? Tout ceci est donc HRP ?]

[Edit : et le CM ... RP ou HRP ?.. ]
Revenir en haut Aller en bas
deixo
Bavard
deixo


Localisation RR : st brieuc
Date d'inscription : 31/08/2008

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:34

[hrp]
afin de répondre sur la cohérence RP, moi, ldj de Deixo vient de rectifier cette petite incohérence en effet [/hrp]
séphirin le pigeon voyageur de deixo, qui vole plus vite que son ombre, venait de déposer une petite missive à l'intention du maire.
" demat,
des personnes bien attentionnées m'ont rapporté vos paroles d'évengile messire jul3s, et étant loin il est plus simple de régler vos comptes. je ne vais pas raccourcir mon voyage, ma mission est plus importante à mes yeux. il m'a été rapporté que vous trouvez que je suis inactif au sein du CM, il est vrai que je ne suis pas présent souvent sur le lieu où se tient le CM, mais ma façon de travailler avec tous les anciens maires était un contact direct, je vous comprends, je suis inactif, enfin si tout les briochins étaient aussi inactif que moi ce serait bien.
je suis inactif et donc peu concerné par la vie de st brieuc, c'est vrai je pense que vous avez tout à fait raison, pour la construction du port je n'ai acheté que 10 actions (et vous à combien en êtes vous?) je ne vais pas poursuivre l'énumération elle serait trop longue.
d'après mes calculs il me reste 23 jours de voyage, serez vous encore maire à mon retour? je ne sais pas, mais sachez que nous verrons celà à mon retour, votre attitude ne m'étonne pas?
bonne chance
deixo"
séphirin s'envola dans les airs pour revenir vers son maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:37

[Hrp - Merci Wink Donc le CM est aussi RP si je comprends bien Very Happy ]

Edit Merlinne: je laisse vos interventions histoire que quelqu un d autre ne refasse la même remarque...
Le topic sera clos dès que la discussion le sera également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:56

Je pense comme Sir, c'est n'importe quoi ! On a viré aussi Argantael qui n'était peut être pas très souvent là mais enfin... A chaque fois qu'on a eu l'occasion de lui demander quelque chose, elle a répondu présente. C'est tout de même très ingrat de virer deux membres du CM comme ça. On dirait presque pour le plaisir de faire bouger les choses. Mais si faire bouger les choses signifie les empirer, je ne vois pas l'intérêt. Pour avoir eu des différents avec Deixo, je suis tout de même contre son renvoi qui vient de la pathétique ânerie et des nouvelles lubies de notre nouveau maire.

Bonne réactivité Merlinne ! Wink

Edit Merlinne: Faut bien que je m'occupe l'esprit, ça m'évite de sentir les coups de pieds du monstre qui habite dans mon ventre !
Viré du CM? Lol
Revenir en haut Aller en bas
sanaa100
Muet
sanaa100


Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: injuste   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:14

Celle-ci est particulièrement injuste

Je suis très surpris et abasourdie d’une telle décision viré Deixo c’est complètement fou et je suis persuadé que pas pas male des gens n’accepte pas cette décision injuste, j ai pu constater que certaine personne en faisaient l »écho afin de justifier leur acte et qui conduit male

La seule et unique raison de ton renvoi est ton inactivité au sein du CM
Avant de chercher la raison cherché d’abor la cause messire jul3s
Voila la cause /comme il dit sirvalius Deixo nous rend service
Mais sache messire jul3s que les grands hommes sont passés par des chemins difficiles
Est le meilleur maire, celui qui jamais ne fait le mal, celui pour qui le mal devient le bien…

Deixo courage et de tout cœur avec toi tu as des supporters derrière toi et des amis
:queen:
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: rep   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:11

Hugo qui se faisait rare aperçut que certains ralaient contre le maire en place.

Je ne prendrai pas part à ce débat, je veut préciser une chose,

Jules a été élut par les Briochins à la majorité.
Il est le Chef du CM, il peut donc renvoyer qui il veut.
Que cette personne soit une acharnée du travail comme une flemasse on a rien à dire sur ses décisions.Il est maire il gère son truc on le laisse faire vous critiquerez pendants les élections et voterez plus pour lui si vous aimez pas sa façon de faire.


préférant laisser la parole aux autres Hugo retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
Bavard
Jules.


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 17/05/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:13

[Le CM n'est pas RP, on y tient des discutions totalements HRP. C'est RP surtout quand ça t'arrange, hein, Deixo. En attendant, grand merci, t'as été cherché des stères, mais t'avais surtout envie de voyager, c'était donc le coup parfait ! Ensuite, quand on est au CM, si tu considère ça comme RP, alors dans ce cas, tu ne vas pas te ballader à droite à gauche. Aussi, comme tu le sais, je ne t'aime pas, mais ce n'est pas la raison de mon renvoi ! Je ne mélange pas vie privée et travail. Si Mimi, ma soeur, était innactive, je l'aurais renvoyé de même que toi !]

Pour répondre à Euphrasia, Argantael est de nouveau dans le CM comme tu as pu le voir à la suite des informations que Nagirrok a donné. Et j'ai laissé suffisement de temps à chacun pour se présenter !

Et puis Sanaa, sans commentaire, hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sirvalius_de_st_brieuc
Ancien Maire
Ancien Maire
sirvalius_de_st_brieuc


Date d'inscription : 06/06/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:31

je me permet de dire encore une chose la dessus, je n'ai rien contre Argantael qui fait du bon travail mais elle n'est pas active non plus au CM pourtant tu la remet alors que Deixo non.....
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
Bavard
Jules.


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 17/05/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:33

Je l'ai remise car on m'a averti qu'elle fait de l'excellent travail ! Et Deixo, Mimi m'a averti qu'il ne faisait pas son travail !
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:34

Doran écouta la discution, attaque de part et d'autres, Doran ne voulait pas entrer dans le conflit, une déchirure naissait a nouveau a Saint-brieuc.

Doran soupira, se leva et partit loin de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sirvalius_de_st_brieuc
Ancien Maire
Ancien Maire
sirvalius_de_st_brieuc


Date d'inscription : 06/06/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:01

et bien moi étant un ancien maire, je peux t'affirmer que deixo fait bien son travail. de plus sa ne rentre plus dans le système d'inactivité au cm la.
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
Bavard
Jules.


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 17/05/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:10

Bon...Je propose de redonner les accès du CM une semaine à Deixo. Cette semaine faisait office de test de l'activité de ce membre du CM, si cet essai ne s'avère pas concluant, je serais dans l'obligation de procéder au nouveau renvoi de Deixo.

Cette mesure s'applique dès maintenant et ce jusqu'au vendredi 19 février à 20h. (heure française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:26

hugo. a écrit:
Il est le Chef du CM, il peut donc renvoyer qui il veut.
Que cette personne soit une acharnée du travail comme une flemasse on a rien à dire sur ses décisions.Il est maire il gère son truc on le laisse faire vous critiquerez pendants les élections et voterez plus pour lui si vous aimez pas sa façon de faire.[/b]

Apprends donc ce qu'est un Conseil Municipal, Hugo, ce n'est pas un despotisme. On a le droit de donner nos opinions puisque nous sommes libres et égaux en droits. Il s'agit de travailler ensemble. (HRP : Réfléchis à la Constitution des Droits de l'Homme et du Citoyen qui a renversé Louis XVI pour la République. Le fait que les gens veuillent s'exprimer faisait partie de la révolution avec tant de belles valeurs que les pays étrangers nous ont copiés. Si aujourd'hui notre Président prennait les décisions seul, je pense qu'il pourrait y avoir une nouvelle révolution. Ne te fais donc pas plus bête que tu ne l'es et tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Et ne me rétorque pas qu'on est en 1458 car en Bretagne IG, nous avons un Parlement !!!!! Ce qui n'existait pas dans la vraie vie de 1458.)

Quand à Jules, je trouve inadmissible qu'on fasse subir un test à Deixo après tout ce qu'il a fait pour Saint-Brieuc. Il en a fait bien plus que vous, messire le maire !
Revenir en haut Aller en bas
momo49
Baveur
momo49


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 01/09/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:52

Regarde avec amertume ce qu'il se passe et ne prendra pas part au débat. Cependant, je ne pense pas que tout cela va servir le village dans sa prospérité et ne concourt pas à mettre une bonne ambiance.
Personnellement, je pense qu'il faut garder un bon esprit et une bonne ambiance pour avoir une équipe motivée qui travaillera avec passion.
Restons pragmatique et gardons notre bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:55

Bon sens et pragmatisme. Elsie chercha ses mots pour tenter de se faire comprendre sans heurter les sensibilités et surtout les susceptibilités. Elle s'impliquait officiellement depuis peu, du moins de manière plus visible, et espérait bien que les choses se décanteraient rapidement.
Les mots furent soigneusement choisis, essayant de ne pas tomber dans une pseudo morale, ce qu'elle ne voulait surtout pas faire.


Je suis tout à fait d'accord avec toi Momo. Cependant d'autres choses me semblent essentielles pour que des personnes qui travaillent ensemble, pour la même cause, communiquent plus aisément, et surtout soient moins sur la défensive et puissent travailler plus librement, sereinement.

Je pense particulièrement à l'humilité, très important l'humilité, mais aussi la sincérité, la franchise, la tolérance. J'entends par là que, les briochins qui s'investissent, à quelque niveau que ce soit, soient respectés, quelque soit leur investissement.

Celui qui donnera une bourse remplie d'écus pour aider, n'a pas à le crier sur les toits, à s'en vanter à tout va pour montrer aux autres comme, eux, n'en ont pas les moyens. Ils ne sont en rien inférieurs. Crier à qui veut l'entendre les bonnes actions qu'on commet, ne rend pas celui qui les fait, plus méritant !

Il est des plus désagréable aussi, que des personnes pour quelque raison que ce soit, "tire la couverture" vers elle, privant les autres de diverses possibilités d'agir, au nom de "regardez comme je suis le meilleur".

Il est humain de vouloir la reconnaissance des autres, mais elle est autrement appréciée quand elle n'est pas soutirée, quand les remerciements viennent naturellement. Du moins c'est mon avis.

Comment avoir une bonne ambiance, et qui plus est un bon esprit, quand un personne te sourit, et l'instant d'après te plante un couteau dans le dos.
La confiance, qui à mon avis est un autre maître mot dans un CM, n'est apparemment plus ce qu'elle a été. Je ne saurai en dire davantage, n'ayant pas été là dans le passé.

Les choses se bousculent peut être davantage actuellement, période délicate, moins de personnes volontaires, et c'est justement au présent qu'il faut voir les choses. Tous les actes gratifiants ou non ayant été réalisés dans le passé font partie de l'histoire de chacun, de la ville, mais je pense, et cela ne regarde que moi, qu'il faut vivre au présent, avec les besoins du présent et de l'avenir.

Nulle morale ou autre bonne parole dans mes propos, mais comme tout le monde l'a à peu près fait, je tenais juste à partager mes pensées et ma manière de voir les choses. Je crois que le malaise révélé par la missive de Deixo au sujet de son renvoi, est plus profond qu'il n'y parait.

Il ne suffit pas de dire "travaillons ensemble tout est merveilleux", il faut que pour cela que les personnes y croient, le ressentent réellement. Ce qui n'empêche pas les coups de gueule pour crever les abcès, au contraire c'est un besoin, de manière à savoir où on met les pieds, de savoir à quoi on peut s'en tenir.

Nous sommes tous là pour la même chose, faire avancer, évoluer, grandir Saint Brieuc. Et pour cela la base doit être solide, et ses acteurs solidaires.


Sans quelconque jugement ni animosité ou que sais-je, la rouquine en avait fini avec ce qu'elle avait sur le coeur depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: rep   Viré du CM? Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:33

Citation :
(HRP : Réfléchis à la Constitution des Droits de l'Homme et du Citoyen qui a renversé Louis XVI pour la République

Pas du tout grave confusion! L'absolutisme fut renversé pour une monarchie constitutionelle, mais une bande d'anarchistes on fait renverser Louis XVI qui était tout à fait d'accord avec la déclaration des droits de l'homme et du Citoyen.On a récement trouvé un testament qui disait que Louis XVI approuvait.De plus note que ta chère république a été imposé par la Terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:26

Stop aux digressions HRP ou je verrouille ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
deixo
Bavard
deixo


Localisation RR : st brieuc
Date d'inscription : 31/08/2008

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:39

séphirin qui passait par là laissa s'échapper de ses pates une missive pour le bureau de monsieur le maire:
"
Jul3s_57 a écrit:
Je l'ai remise car on m'a averti qu'elle fait de l'excellent travail ! Et Deixo, Mimi m'a averti qu'il ne faisait pas son travail !
AH ENFIN, cette disussion publique aura quand même servi à comprendre les vraies raisons de cette decision. déjà tu ne m'aimes pas soit mais bon, ensuite , mimi ta soeur t'a dit que je ne fais pas mon travail. donc c'est elle qui commande nous avons tous compris à présent. mais quel est mon travail. Je suis garde pêche et j'ai remonté cette filière seul alors que tu portais encore des couches. mon travail de garde pêche est de gérer la pêche, c'est vrai. et qui ose dire que je ne fais pas mon boulot. j'ai fait désigner remiette garde pêche adjoint et elle est encore mon adjointe pour me suppléer quand je ne suis pas là. elle fait son travail, donc si la pêche tourne, je fais le mien. car je ne serais pas parti sans certitude pour ce poste qui m'est cher. apparemment mon adjointe veut devenir calife à la place du calife !!!
tout le monde est sans oublier qu'un differend subsiste entre remiette et moi même, même si je suis passé outre, et contrairement à ta méthode je l'ai laissée en place car elle faisait son travail, en laissant de coté cette histoire. mais elle veut se venger de la sorte. ton election lui permet de régler des comptes personnels et merci à toi de cette annonce publique.
mon départ, non, n'était pas un gout de l'aventure, j'ai parlé de sirvalius de cette expédition pour ramener du bois et des couteaux (excuse moi je ne t'en avais pas demandé l'autorisation). je ne fais pas mon boulot au sein du CM mais je t'ai envoyé un courrier après ton élection pour te dire que je reviendrais dans une vingtaine de jours chargé comme un baudet, donc même si je n'ai pas répondu au CM tu savais où j'étais et pourquoi je ne répondais pas. dans ta réponse tu me dis que la mairie ne rachètera pas le bois que je suis allé chercher (je pense revenir avec au moins 500 stères). soit, je me suis trompé, st brieuc n'a pas besoin de bois et tous les artisans croulent sous le surplus. si je prefère vendre à la mairie c'est pour un soucis d'équité entre les briochins et éviter que quelqu'un ne s'empare de tout le stock. mais si ta conception de gestion du village est de me permettre de distribuer le bois uniquement à mes amis (le soucis j'en ai beaucoup et vu le stock que j'aurai ma liste risque de s'allonger) c'est assez étrange de ta part. mon métier ne necesstite pas l'utilisation de bois, mais la construction du port m'a poussé à faire cette démarche c'est tout.
pour un bon fonctionnement de ton mandat, je te propose tout simplement de me retirer l'accès au CM, jusqu'à mon retour, c'est vrai tu seras plus serein, et à mon retour dans 20 jours je verrai bien l'election, si tu es plébiscité de nouveau, j'irai sans doute proposer mes services ailleurs, (je suis allergique).
pour mon ADJOINTE, passe lui le bonjour, ça lui fera plaisir.
deixo "
séphirin reparti dans les airs aussi rapidement qu'il n'était venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:03

(A Hugo, je ne pourrais que répondre qu'on a pas la même valeur des choses ! Ca doit être pour ça qu'on s'entend si peu !)

Promis Merlinne, je ne dis plus rien HRP ! Promis ! Au fait, dis-moi, tu es plus réactive que tous les Admins ! Je vois les problèmes après que tu sois passé !

Je pense sincèrement qu'il s'agit de respecter les membres du CM comme Elsie, Momo !
Prennez garde, membres du CM, si vous n'êtes pas aimé par Jules, vous allez être viré... Puisque de toute façon, il n'y a pas de réelle raison de renvoyer Deixo ! Et puis, si on écoute Hugo, nous sommes tous sous l'oppression d'un seul et unique homme, Jules ! Prosternation ! Baisons-lui les pieds pour ne pas être renvoyé.
Plutôt quitter la Bretagne que de me prosterner à ses pieds ! Et puis quoi encore ? J'aime trop la liberté et le respect pour me soumettre !
Bien sur, je rend tout énorme ! Mais rendons-nous compte qu'il ne peut pas y avoir d'ambiance si le Maire ne fait que ce qu'il veut ! C'est quand même dingue qu'on soit obligé de justifier nos efforts quand ils sont FLAGRANTS !


Edit Merlinne: Facile pour moi, je suis en congé jusque... Mi Août Viré du CM? Icon_biggrin . Bon, d'ici 4 petites semaines, j'aurais une occupation à plein temps mais je sais passer régulièrement!
Pis, je suis moins impliquée que toi donc je ne suis là qu'en tant qu'admin Viré du CM? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
Bavard
Jules.


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 17/05/2009

Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:21

Il rédigea une lettre en retour de celle de Deixo.

"Mais c'est que tu comprends vraiment rien, ma parole ! Je t'ai renvoyé du CM uniquement parce que n'étais pas présent ! Je ne mélange pas vie privée et travail, moi ! Faut arrêter de te raconter des histoire, maintenant !

Oui, ma soeur me l'a dit et j'en ai confirmation au bureau de la pêche, tu ne fiches rien depuis juillet dernier ! Et Mimi est là, à faire TON travail pendant que tu passes du bons moment en taverne, ou que sais-je !

Si tu ne pouvais pas répondre au CM alors qu'ici tu réponds très bien et que tu as connaissace des dires, pourquoi ne m'as-tu pas envoyé de message pour me dire que tu ne pouvais pas être présent au CM ? (Parce que pour moi, le CM reste HRP !)

Je t'ai dis que la mairie ne rachèterai peut-être pas tout le bois d'un coup puisque le coup du port est très élevé mais je me charge comme je peux te faire remonter les finances de la mairie ! (+4000 écus en 4 jours) Je ne t'ai jamais dis que je te laisserais vendre le bois à tes amis ou à qui sais-je !

Ensuite, ne crois pas que tu me fais peur ! Je ne te retirerais pas du CM. Et je ne suis pas le moins du monde angoissé par ton retour à Saint-Brieuc, d'ailleurs, c'est chez toi aussi, tu reviens quand tu veux, hein !

Enfin, je t'ai déjà remercier pour ta démarche volontaire pour aller chercher du bois, mais parce que tu as fais cela il faut te vénérer? Que tu as tous les droits ? Non ! Tu fais ça pour la ville, pas pour être récompensé !"

Il envoya son pigeon dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré du CM? Empty
MessageSujet: Re: Viré du CM?   Viré du CM? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré du CM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Le Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser